alexametrics
B.N.CHECK

La sécurité présidentielle : nous pouvons assurer la sécurité du président peu importe où il se trouve !

Temps de lecture : 1 min
La sécurité présidentielle : nous pouvons assurer la sécurité du président peu importe où il se trouve !

 

 

La Direction générale de la sécurité présidentielle, a affirmé, dans un communiqué rendu public hier, vendredi 26 octobre 2019, être capable d’assurer la sécurité du président de la République peu importe où il se trouve, contrairement à ce qu’en disent certaines rumeurs diffusées sur les réseaux sociaux.

 

La Direction générale de la sécurité présidentielle a souligné que seul son porte-parole est habilité à parler en son nom et que les informations fiables la concernant sont uniquement celles qui sont partagées sur sa page officielle.

 

Elle dément ainsi les arguments avancés par certains concernant la volonté du président Kaïs Saïed d’habiter chez lui à El Mnihla et non au palais de Carthage. De nombreux internautes ont relayé des commentaires faisant état de la difficulté que trouverait la sécurité présidentielle à assurer comme il faut la sécurité du président s’il persiste à vouloir séjourner dans sa maison. 

 

A.S

Votre commentaire

Commentaires (7)

Commenter

nazou de la chameliere
| 26-10-2019 20:57
La spécialité des révolutionnaires ,c'est les kk nerveux !!!
Monsieur a voulu devenir président ,a condition de le faire savoir deux fois par jour !!!
Quitte a faire c.... son monde ,et surtout ceux qui bossent !!!
Il à la grosse tête ? nooonn ,juste tres capricieux !!!

Mon pays n'est pas prêt de sortir du kk !!!
Je n'ose même pas imaginer les "miracles" qu'il va produire !!!

antireligion
| 26-10-2019 20:53
bande de minables arrêtez vos niaiseries vous croyez bêtement à tout ce cinéma sachez que tout ce qui se passe et tout ce qui se trame est ni plus ni moins que de la mise en scène plus tard ça sera le vrai film et l'avenir vous montrera que vous êtes le dindon de la farce

Tunisino
| 26-10-2019 13:00
être capable d'assurer la sécurité du président de la république peu importe où il se trouve

Ceci n'est pas pour discussion, la sécurité présidentielle est formée et payée pour une protection zéro fautes, c'est sa raison d'être, en plus de la protection des personnalités officielles. De plus, elle n'est pas sensée répondre aux rumeurs d'ordre opérationnel. Le problème est au niveau des difficultés autour de cette mission, que ce soit pour les sécuritaires (présidence, police, garde nationale) ou pour les citoyens avoisinants le domicile ou le parcours de KS. La sécurité présidentielle aurait due convaincre le président, d'une manière ou d'une autre, que l'intérêt national exige qu'il habite dans le complexe présidentiel, ou dans un cartier avoisinant le palais de Carthage. C'est un président pas comme les autres, il faut faire avec, en attendant que son mandat se termine!

Abir
| 26-10-2019 12:39
Je crois que mon président est homme simple, mais très capricieux surtout ! C'est quoi cette histoire de navette tout le jour et deux fois par jour?! .voilà le début de son programme , ce n'est qu'un début ! Qu'est ce que vous voulez de lui ? Il a voulu être président , il l'est, le reste il ne vous a rien promis!

Malahi
| 26-10-2019 12:13
Tous les présidents depuis 2011 disent qu'ils vont continuer à habiter dans leur logement habituel, sau_f au bout du comte ils sont obligés par la fonction de revenir au PALAIS...et c'est normale un peu de modestie à la prise de fonction!

A4
| 26-10-2019 11:46
Mnihla n'est pas trop loin de Carthage, mais si la maison de KS était à Tabarka, Kélibia, kasserine ou Kébili, aurait-il à faire la navette matin et soir ?
Il est temps d'arrêter ce populisme ridicule et se mettre au travail. Le vrai travail !!!

Aldo
| 26-10-2019 11:43
Le soucis est l arrêt de la circulation et tout ce qui s en suit comme difficultés pour le citoyen , on va tout de même pas assister a un deffile tout les jours matin et soir !!

A lire aussi

À une époque où la désinformation peut avoir des implications profondes dans tous les secteurs, il

25/04/2024 12:56
0

Sur Facebook des publications prétendent l’arrestation du patron de la société pharmaceutique

23/04/2024 09:51
0

Le jeudi 17 avril 2024, une photo montrant plusieurs personnes sur une plage a été largement

18/04/2024 12:33
6

En conclusion, selon nos recherche, cette fausse est fausse et l'image a été générée par

15/04/2024 20:48
1