alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 07:33
coronavirus
La Fédération des directeurs de journaux appelle à suspendre l’édition des journaux papier
24/03/2020 | 12:02
1 min
La Fédération des directeurs de journaux appelle à suspendre l’édition des journaux papier

Le chef du gouvernement a reçu, lundi 23 mars 2020, le président de la Fédération tunisienne des directeurs de journaux (FTDJ), Taïeb Zahar pour évoquer la situation actuelle du secteur de la presse écrite et électronique, qui a été touché par la propagation du Covid-19

Selon un communiqué rendu public par la FTDJ, la rencontre a été l’occasion d’examiner les différentes solutions pour surmonter la crise que traverse le secteur de la presse écrite et électronique de manière à permettre à toutes les institutions de poursuivre leurs activités et de contribuer efficacement à informer, orienter et sensibiliser le public pour prévenir la propagation du coronavirus.

L’instance de direction de la Fédération tunisienne des directeurs de journaux conseille aux directeurs de journaux de suspendre, à partir du 23 mars 2020, l’impression et l’édition et la distribution de leurs éditions en format papier. Ces mesures visent à éviter tous les risques et protéger les travailleurs du secteur tout en leur permettant de travailler à distance à travers les sites Web et ce, face à la propagation de l’épidémie, conformément aux mesures prises par le président de la République et le chef du gouvernement relatives au couvre-feu et le confinement général et compte tenu des difficultés opérationnelles rencontrées en termes de réalisation, impression et distribution des journaux papiers.

 

I.M

 

 

 

24/03/2020 | 12:02
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ben
ET LE PAIN CEST POUR QUAND?
a posté le 24-03-2020 à 12:26
Putain ! Vous venez de réaliser cela le 24 mars?waawww c'est bien! Bon réveil!!!SAHHHA ENNNOUM!!!!
Et le papier maintient le virus en vie plusieurs jours semble t-il..
ET LE PAIN c'est pour quand!!!!
Elyes Fakhfakh SVP arrêtez toutes les boulangeries !!!!le pain est un GROS VECTEUR du virus avec toute la bonne volonté des boulangers c'est sale!!!

FAITES VITE M. LE CHEF DU GOUVERNEMENT LE PAIN EST :
1. VECTEUR DU VIRUS au toucher
2. LES QUEUES DEVANT LES BOULANGERIES SONT DES FACILITATEURS DE TRANSMISSIONS DE VURUS

SLOUTION : dustribuez la farine aux petites échoppes à vil prix et non aux grandes et moyennes surfaces.
FAITES VOTRE PAIN CHEZ VOUS!!

R'?FL'?CHISSEZ A UN CHANGEMENT RADICAL DANS LES MODES DE VENTE DU PAIN APRES LA FIN DE CORONA. C'EST UNE CALAMIT'? SANITAIRE La vente du pain en Tunisie depuis des décennies.
Merci de diffuser.