alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 14:54
Dernières news
L'UGTT menace de porter plainte contre Imed Daïmi
26/06/2019 | 13:49
1 min
L'UGTT menace de porter plainte contre Imed Daïmi

 

 

Le secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Abdelkrim Jrad , a indiqué que la centrale syndicale menace de porter plainte contre le député Imed Daïmi.

« Imed Daïmi peut dire ce qu’il veut. Cependant, il aurait du présenter des preuves de ce qu’il a dit », a lancé le dirigeant syndicaliste dans une déclaration à Shems FM ce mercredi 26 juin 2019.

 

Pour rappel, Imed Daïmi a déposé une plainte auprès du pôle judiciaire financier contre l’UGTT pour suspicion de non-paiement de ses dettes envers la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS).

E.B.A.

 

26/06/2019 | 13:49
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

TH
| 27-06-2019 15:00
Il ne faut pas simplement menacer il faut déposer plainte afin que ce politicard véreux ferme son clapet une fois pour toute.

Akoubi Ammar.
| 27-06-2019 00:11
L UGTT n est pas au dessus des lois du pays. Elle a des droits mais elle est soumis aussi à des obligations. En conséquence, tous les dépassements et les avantages acquis illégalement sous la dictature doivent être rectifiés avec effet rétroactif. '?a suffit, des milliards sont payés par les contribuables à la centrale syndicale sous forme de salaires sous l intitulé mise à la disposition auxquels d ajoutent les loyers des locaux revenant au domaine de l état et d autres charges telles que citées par le député IMED DAIMI et certainement un audit approfondi fera ressortir des dépassements inadmissibles. La dictature accordait ces privilèges à l UGTT dans le cadre de la politique du donnant donnant et c est la honte pour une organisation affiliée au CISL ( de quelle liberté on parle dans le cas de l espèce et pourquoi les autres organisations syndicales ne jouissent pas même du peu).

Citoyen_H
| 26-06-2019 23:00
Quelle a été la valeur ajoutée de ces deux minus de députés, hormis chercher des mesquineries à tout va et "fièrement" les communiquer aux consanguins de leurs espèces qui raffolent de type mesquineries.
En bref, des histoires stériles à seul but populiste.

Ont ils déjà une seule fois donné un point de vue qui permettrait de résorber le chômage, de relancer notre économie ou autre concept qui permettrait d'améliorer le quotidien des milliers d'honnêtes gens qui subsistent dans ce pays à la dérive?
Qu'ont ils apporté de positif depuis la maudite année de 2011

Ces pingouins sont arrimés virtuellement à leur siège de "député" comme un tique à un chien.

Si le règlement de la basse-cour des députés était correctement appliqué et aussi transparent qu'ils le prétendent, nous verrons que la majorité des élus n'y sont présents que quelques jours par an.
Le reste du temps, ils le passent à voyager et à s'occuper de la gestion de leurs nombreuses affaires acquises dès le lendemain de leur élection.

Quant au taboubi, il ne vaut guère mieux.
Tous des profiteurs, tous des affamés, tous des révolutionnaires de la vingt cinquième heure.
Il n'y a que leurs propres intérêts qui comptent.
Tout le reste n'est que foutaises & blablablas machiavéliquement élaborés pour épater la galerie des consanguins sans neurones, et Dieu seul sait combien notre nation en abrite.


Barg-ellil
| 26-06-2019 18:25
Oser soupçonné la sacro-sainte U.G.T.T et ses dirigeants de quoique se soit relèverait du sacrilège ,
la menace est une pratique courante chez eux et ça marche dans un pays où le pouvoir est faible et où les partis politiques et la société civile font preuve d'une lâcheté manifeste à l'égard de ces prétendus syndicalistes qui ont ruiné l'économie du pays et hypothéqué l'avenir des génération à venir.

MFH
| 26-06-2019 16:41
Apparemment Taboubi ne compte pas aller à plus loin que la menace. Reconnaître et assumer ses déboires aurait certainement procuré plus de crédibilité et de sérieux à sa centrale.

Abir
| 26-06-2019 15:43
Au moins Daimi et plus courageux que vous, lui, il ne menace pas mais il fonce, vous qui êtes accusés par lui et ce n'est pas la première fois et vous êtes toujours au point mort! Bizarre bizarre

azaiez
| 26-06-2019 15:41
Il faut lui donner une bonne fessée pour qu'il puisse avaler sa langue, c'est un type débile et non respectueux.

Trançonneuse
| 26-06-2019 14:19
A cause des querelles de tous ces voyous, les affaires de justice du commun des mortels traînent des années et des années car les juges sont submergés.