Il y a aussi les frères,les collabos de l'occident.
Des sources sécuritaires bien informées ont indiqué à Business News, aujourd'hui mardi 3 janvier 2017 que l'Algérie a pris des dispositions d'urgence sur ses frontières avec la Tunisie. Ces mesures ont été appliquées au niveau des frontières ouest près de Tebessa, El Kouif et Maa Labiadh suite à des informations faisant état de mouvements suspects dans cette zone mais aussi alertant contre le risque d'entrée d'éléments terroristes de Daech des frontières.
Les mesures prises par les Algériens impliquent une fouille approfondie des véhicules passant les frontières ainsi qu'une limitation du trafic. Des caméras thermiques ont été installées pour faciliter les fouilles et des avions appartenant à la police algérienne aux frontières ont été déployés.
Commentaires (19)
CommenterPauvre Tunisie
Il y a aussi les frères,les collabos de l'occident.
vous voyez...
Pourtant, avant de passer la frontière Algérienne on doit passer la frontière Tunisienne.
Eh ben tu vois, ils ont pas confiance... va comprendre.
Moi, je les comprends.
On dort....
@Momo
Un truc que ces terroristes ont oublié dans leur barbarie sauvage. Seul celui qui nous a créé peut nous ôter la vie.... et il n'a pas besoin de la main humaine pour ça... La grande faucheuse se suffit à elle même!
Y A DE L'EAU DANS LE GAZ.
Ce type de mesure d'urgence est plein de sens.
On doit être certainement à deux pas du feu d'artifice final, tant convoité par les escrocs traitres (2011-2013) qui ont savamment mené notre NATION, aux portes de l'enfer.
L'algérie c'est le seul protection qu'il nous reste,s'il vous plaît ne faites la sourde oreille!
Ils ont raisons au lieu ( ils sont raisons )
L affaire est tres serieuse,la frontiere doit etre securisee
Ghannouchi et BCE joueraient le role de Erdogan(en Syrie)face a l Algerie.Soyons vigilents aux actes de ce couple infernal BCE/Ghannouchi
Notre grande soeur Algérie !
On pourra pour ton futur !..