alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 10:01
BN TV
Législatives 2019 : Rached Ghannouchi dépose officiellement sa candidature
29/07/2019 | 14:11
1 min
Législatives 2019 : Rached Ghannouchi dépose officiellement sa candidature

 

Le président du mouvement islamiste Ennahdha, Rached Ghannouchi, a officiellement présenté aujourd’hui, lundi 29 juillet 2019, sa candidature aux élections législatives en tant que tête de liste du mouvement sur Tunis 1.

 

Le leader islamiste a posé devant les journalistes brandissant fièrement son dossier de candidature déposé au bureau de l'Instance supérieure indépendante des élections (Isie).

 

La candidature de M. Ghannouchi aux législatives avait, pour rappel, suscité beaucoup de remous au sein du mouvement Ennahdha. Le député Abdellatif Mekki devait initialement être tête de liste de cette circonscription. Or, ce dernier a été écarté par le président d’Ennahdha.

E.B.A.

29/07/2019 | 14:11
1 min
Suivez-nous

Commentaires (18)

Commenter

Amilcar
| 30-07-2019 13:56
Ce type on dirait un enfant d ' école qui brandit sagement son certificat d' études primaires! On lui dit ok ça va! Mais il continue à le brandir encore plus haut! Un sénile déjà qui se déclasse déjà en jouant ce jeu stupide ..
Ce type est une catastrophe pour la Tunisie et tous les suiveurs de cette Secte maudite composée de traîtres et de vendus à des parties étrangères. D ou vient leur fortune et le pouvoir de corrompre?

Si ce type passe, c est grâce à l achat des voix

Citoyens faites votre devoir national!

Blageur
| 30-07-2019 11:46
On dirait 2 gay assis a la Mairie qui attendent Mr le Maire pour la cérémonie de leur mariage.

Colonel
| 30-07-2019 11:12
Comment un assassin condamne a mort par pendaison peut être candidat aux élections législatives ? Meme dans un Pays pseudo-démocratique c'est impossible car un représentant du peuple doit avoir un bulletin No 1, 2 et 3 irréprochables ! Et pourquoi pas président tant qu'a faire ? C'est vraiment le comble de l'injustice !

Abir
| 30-07-2019 10:27
Bssayss est un monteur, il dit que Abir Moussi n'a qu'un seul projet c'est contre les Kwanjias alors que cette grande dame qui dérange ce ptit Bssayss et ettassia en général elle a parlé de ses projets dans la Tunisie entière et des grands projets Mais c'est normal Abir Moussi n'a pas les milliards de Gannouchi pour payer et ettassia et ses petits opportunistes et ça se voit même les invités sur le plateau sont choisis j'espere que la Haica et l'ISI observent et prennent des sonctions contre eux si non ce n'est pas juste?Quand à ce petit Bssayss je le comprends sortant du prison ne va pas être au top de l'honnêteté

***********
| 30-07-2019 10:23
Pour ce qui est servir le pays par Ghanouchi, il l'a bien servi par la destruction et l'obscurantisme.

C'est un comble servir son pays kalek.
Et se servir aussi en vidant les caisses de l'état.

watan
| 30-07-2019 09:51
Légalement Rached khriji doit se présenter a la tete de Tunis 2 et non de Tunis 1

pourquoi on n'applique pas la loi tout simplement et on accepte ce genre de dépassement
2- pourquoi cette impunité ; personne n'est au dessus de la loi.

Carthage Libre
| 30-07-2019 00:40
Les chacals islamistes sont de retour. Ils se sont débarrassés de BCE, paix à son âme. Ils se sont débarrassés de Nida Tounes. Ils se sont fait "petits", et maintenant ils sortent leur langue de serpent, avant d'asséner leur venin à la Tunisie, comme ils l'ont fait entre 2011-2014.

Ceux qui disent qu'ils ne faut pas critiquer la dangereuse Secte et leurs gourous sont encore plus dangereux, comme Bsaiess aujourd'hui sur Attsy3a ; vouloir en finir avec l'islamisme politique n'est pas un argument d'élection. Vouloir en finir avec ces chacals, ces Chaytanes, est un DEVOIR VITAL pour la Tunisie, sinon?

Sinon la Tunisie ne se relèvera JAMAIS et ira dans les abysses de terreur...On a failli y entrer définitivement dans ces abysses, n'eut été Béji Caid Essebsi...maintenant qu'il n'est plus là, les terroristes se frottent les mains.

Tronçonneuse
| 29-07-2019 19:33
Bousculade pour filmer satan du haut de ses 78 ans déposer un dossier... et on aime ça parce qu'on est servile! Certains parlent de charisme... bof, il figé de partout on dirait un rat de laboratoire disséqué. Votez pour lui il ne vous apportera que malheurs et catastrophes.

observator
| 29-07-2019 19:19
Je n ai toujours pas compris le bien-fondé de cette candidature hormis le fait qu il a le droit de se porter candidat.

Ghannouchi a un rôle plus important aujourd'hui que d etre un député ou même le président de l ARP.

Sincèrement il aurait pu beaucoup servi le pays, vis à vis de l 'étranger entre autres, en restant au-dessus de la mêlée comme il l a fait précédemment que d etre tenu par l agenda quotidien de l ARP et son souk.

Est ce un désir d etre plus prêt du terrain mais où reside l efficacité de ses actions politiques.
Etant donné son expérience et son âge, je pense qu'il aurait mieux servi le pays et son parti en étant plus libre que d aller se coltiner l ex-femme du marhom Ckokri Belaied et d'autres.

Je ne vois pas de valeur ajoutée liée à cette députation.

HatemC
| 29-07-2019 19:08
On s'en bat le steack de cette mise en scène ... HC