alexametrics
Autos

L’Abarth 695 Rivale obtient l’Award Art de Vivre 2017 par le magazine Auto Moto

L’Abarth 695 Rivale obtient l’Award Art de Vivre 2017 par le magazine Auto Moto

L'Abarth 695 Rivale vient de se voir décerner l'Award 2017 dans la catégorie Art de Vivre 2017 par le magazine Auto Moto. Le trophée a été remis à Pierre-Martin Bos, Directeur des marques Fiat et Abarth, par Margot Laffite, membre du jury, lors de la cérémonie qui s'est déroulée récemment à Paris.

 

 

 

L'Abarth 695 Rivale est née de la rencontre entre deux marques italiennes qui excellent dans le domaine de la technologie, de l'innovation, du soin apporté aux détails et de la recherche de la performance. Riva, cette marque historique dans le nautisme, qui est depuis toujours synonyme d'élégance et de style italien, a contribué à créer l'Abarth la plus sophistiquée jamais réalisée.

L'objectif de l'Abarth 695 Rivale est de dépasser les valeurs traditionnelles d'Abarth et d'adopter la fraîcheur de la marque Riva pour réussir à associer une performance passionnante avec une sophistication et une élégance des plus raffinées.

Son style est inspiré par le nouveau open yacht 56' Rivale de 17 mètres qui est l'un des yachts les plus agiles et les plus performants jamais construits par Riva. À l'instar du yacht, la 695 Rivale affiche aussi ces performances et emprunte également certains des détails du nautisme pour souligner l'idée d'élégance et de caractère qui les rend si uniques. Le yacht et la voiture partagent des éléments esthétiques, comme la livrée grise caractéristique de Riva et les pièces moulées en chrome satiné.

A l'intérieur, les seuils de porte sont en fibre de carbone tout comme le tableau de bord. La sellerie et les panneaux de porte sont en cuir bleu.

 

 

 

Pour rappeler l'univers nautique, le client pourra personnaliser son intérieur avec du bois d'acajou : en plus de la planche de bord en acajou, le volant est recouvert de cuir bleu et noir avec un point milieu en acajou, le dessus du combiné de bord est en cuir bleu et le pommeau du levier de vitesses et les plaques de seuil sont en acajou.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

TeTeM
| 08-01-2018 16:12
Combien de ces petits bijoux fouleront le sol Tunisien?

A lire aussi

Hyundai Motor Group a développé la première technologie au monde de régulation en continu de la

22/07/2019 19:59
0

Volkswagen a mis au point une nouvelle boîte de vitesses manuelle ultramoderne, la MQ281, dont

21/07/2019 16:59
0

Jaguar Land Rover cherche, à travers l’utilisation de nouvelles technologies issues de

19/07/2019 20:59
0

Après deux mois de son lancement en Tunisie, le SUV Hyundai Tucson a fait l’objet d’un engouement

18/07/2019 20:15
0

Newsletter