alexametrics
Dernières news

Khouildi Lahmidi arrêté à l'aéroport de Tunis-Carthage

Temps de lecture : min
Khouildi Lahmidi arrêté à l'aéroport de Tunis-Carthage

Nous venons d’apprendre que le commandant Khouildi Lahmidi, un des bras droits du colonel Mouammar Kadhafi, a été arrêté à l’aéroport de Tunis-Carthage alors qu’il s’apprêtait à quitter le territoire tunisien, et ce à titre préventif.

Khouildi Lahmidi est, actuellement, interrogé pour vérifier s’il est recherché par les nouvelles autorités libyennes ou par Interpol, sachant que la Tunisie et le CNLT ont convenu de collaborer étroitement en matière sécuritaire.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Unautrecitoyen
| 08-09-2011 18:51
Publiez mon commentaire de ce matin SVP

Réponse BN: Votre commentaire a bien été publié.

bechir
| 08-09-2011 16:26
ytoul lilha w te3lef gelou guedafi fini vous connaissez mal al 3aquid

Tieuf
| 08-09-2011 14:47
Demander aux libyens de zaouïa se qui ils ont subit de la brigade du khouildi demander leurs se qui pensent de lui et de son fils, si il n'a rein fait pourquoi il fuit le Lybie et la Tunisie en grande vitesse, sa maison a été bombardé par l'OTAN il ya deux mois et il est l'amie intime de jardhafi

marre
| 08-09-2011 13:41
Contrairement a la Tunisie la LIBYE va aller dans le sens de la reconciliation donc stop , le bonhomme n'est pas recherche et arretez ce cinema ! Il ya mieux a faire dans la securite des citoyens que de guetter les ex responsables libyens qui veulent quitter le pays !
Vraiment on touche le fond et meme on le creuse de notre betise ,on a tout foutu la Tunisie en l'air au nom de la revolution ....!

askerellil
| 08-09-2011 11:58
A DEFAUT D AVOIR CHOPPE SAIDA AGREBI...........

Ergo sum
| 08-09-2011 11:54
Celui qui veut commenter qu'il s'abstienne de dire des bêtises spécialités incultes!
La Tunisie s'est engagée sur des conventions internationales à livrer les personnes recherchées aux pays adhérentes à la convention. Cet homme a été mis en garde à vue pour voir s'il est recherché ou non, si oui il sera livré, sinon il sera relâché!

"SAYBOU ERRAJEL, les tunisiens vont jouer aux justicier tawa, ce monsieur est innocent": ça s'appelle parler pour ne rien dire!
Aux paranos: Gaddafi est fini, il ne représente plus aucune menace pour nous, de toute façon le pentagone nous a offert une dizaine de F16, s'il bouge il sera massacré

TOUNSI HORR
| 08-09-2011 11:06
twensa ya tayara??? vous vous faite avocats des criminels bravo et félécitations???vous dévendez les corrompus et les malfaiteurs trés trés bien?!!!!!! avec une mentalité pareille je pense que vous allez applaudir une personne qui sera plus maudit et plus catastrophique que ben ali !!!!!!!!!!!!!!!! oui mais c'est logique en fait la révolution des peuples arabes à pour objectifs l'instauration d'un model type de gouvernance le plus corrompu possible , le plus anarchique et le plus répréssive. Trés trés bien.alors je me demande pourqoui on n'accorde pas l'asile politique au président salah de yémen, guerdhafi ( à la wezn guerd ) de liya, bacchar el assad et et et

Moi
| 08-09-2011 11:03
J'arrive pas à croire ce que je viens de lire!!!!!!!
C'est une catastrophe!
Attendez vous au pire en ce qui concerne la sécurité !
Grave erreur que d'avoir lâché notre neutralité qui nous protégeait au moins un peut!!

tifan
| 08-09-2011 10:47
Il ne faut pas que les ex-officiels de Libye utilisent la Tunisie comme un simple tremplin ! Il faut vérifier leurs déclarations à propos de notre pays quand ils étaient au pouvoir .

Dignité
| 08-09-2011 10:06
C'est un militaire et il est fort probable qu'il est responsable des atrocités commis par le régime de Gadhefi. Il est marié avec une tunisienne à ce que je sache..

A lire aussi

Le député Tahya Tounes Hichem Ben Ahmed est intervenu, ce mardi 10 décembre 2019, lors de la séance