alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 10:37
Sur les réseaux
Jamila Ksiksi : la course à la bassesse se poursuit
06/12/2019 | 10:48
1 min
Jamila Ksiksi : la course à la bassesse se poursuit

 

La députée d’Ennahdha Jamila Ksiksi n’envisage pas de faire marche arrière après avoir été à l’origine de tout le cirque que l’on voit actuellement à l’assemblée.

Mardi dernier, elle a apostrophé sa collègue Abir Moussi du PDL en la traitant, ainsi que ses collègues, de bandits et de clochards. Depuis et suite à l’offense, Mme Moussi et ses collègues n’ont plus quitté l’assemblée pour un sit-in ouvert jusqu’à ce que la députée islamiste présente des excuses.

Mercredi, ses collègues sortent dans les médias pour dénoncer une campagne raciste contre elle menée par des dirigeants du PDL. Des photos circulant sur le net la montrant comme une guenon. La diversion ne marche pas, elle est juste fausse comme l’a démentie Abir Moussi et comme tout le monde l’a constaté. Jeudi, Mme Ksiksi répond sur Mosaïque FM pour refuser toute excuse. Le sit-in se poursuit avec des images pitoyables de députés dormant sous des couvertures dans l’hémicycle.

Y a-t-il plus bas ? Oui, semble affirmer aujourd’hui Jamila Ksiksi avec cette photo digne d’un jardin d’enfants ou d’une crèche. Alors que son patron Rached Ghannouchi appelle au calme et à la décrispation politique, la voilà qu’elle réagit avec un geste hostile et idiot. Une photo dont on ignore la date, mais qui est revenue, à la une sur les réseaux sociaux, comme par magie.

Elue du peuple, islamiste, censée véhiculer une image valorisante du travail politique et les valeurs nobles de la religion, la députée fait tout le contraire. Une descente aux abîmes qui se poursuit depuis 2011.

R.B.H.

06/12/2019 | 10:48
1 min
Suivez-nous

Commentaires (63)

Commenter

Barg-ellil
| 08-12-2019 20:32
J'avais peur de mourir sans voir réellement des imbéciles
heureux ....... C'est chose faite !

Moi
| 08-12-2019 17:22
Des députés complètement débiles qui se moquent de la Tunisie et des Tunisiens...Voilà ce que nous offre Ennahdha pour la gestion du pays ....Pauvre Tunisie , Gahanouchi aura fait du du pays et des Tunisiens tout ce qu'aurait fait le pire ennemi à cette nation .

RIGOLO
| 08-12-2019 08:14
Tout le monde regarde ces représentants du peuple se comportaient comme des bédouins qui fêtent un mariage ! Débiles comme le montre la photo la Tunisie a reculé au moins un siècle !

EL OUAFI
| 07-12-2019 23:49
Ils ricanent,ils sont heureux ces crapules ! Combien gagnent-ils par mois sur nos dos ? Ils nous renvoient la haine et le mépris par ce que nous étions naïfs dociles des agneaux on leurs a laissé le champ libre ! Ils ont voté massivement pour les leurs ils nous ont acculé au silence il nous reste que les yeux pour pleurer ! Le Gourou 2 iem personnage de l'?tat qui a pu l'imaginer un jour ? Nous voici devant le fait accompli.
'?a fait perdurer notre calvaire je le ressent avec la plus grosse amertume qui déchire mes entrailles de voir ma patrie sous le joug de ces affamés ignares.
Réveillez vous l'hydre nous avale,et nous tue à petits feux.(Manai)

Zaba
| 07-12-2019 18:28
Comme le titre l'indique et avec la même bassesse de ces débutés en espérant qu'ils comprenent le message puisque c'est le même language vraiment ykeb s3oudkom khalitouna mahzla 9oul rawdha mich parlement

Maryem
| 07-12-2019 13:01
Elle a versee dans la provocation pour montrer son niveau tres bas..un niveau de caniveau et d ordures..cette femme parle par le trou de son cul et chie par la bouche..c est tout ce qu elle merite et aux medias de ne plus inviter un individu de tres bas niveau d education qui transforme l hemicycle de l ARP en arene d abrutissement du peuple...et Ennahdha est fiere de ces comportements tres primitifs...

Abir
| 07-12-2019 10:31
Cette photo devrait être partager dans le monde entier pour montrer le genre de la qualité humaine chez Elkwanjias !!

Mohamed 1
| 07-12-2019 10:17
Gamins et pas intelligents en plus.
Par ce geste risible, ils donnent raison à Abir Moussi. Les doutes de ceux qui en avaient ont volé en éclats.

!!!
| 07-12-2019 10:14
Vous avez ce que vous mériter peuple de Toutensten.
Une partie a voté pour ces guignols et d'autres ont préféré ne pas voter. Voila le résultat
A dieu Tunisie, c'est l'époque de Toutensten

Abidou
| 07-12-2019 05:28
C est une honte de voir et montrer ce cirque , cela dégrade l Assemblée et son ppresident , Ce dernier doit rapidement intervenir en obligent l. Islamiste à présenter des excuses , il y va de son autorité et de l. Image de son parti . Tout cela EST UNE QUESTION DE NIVEAU ET DE RESPONSABILIT'? IL FAUT '?TABLIR UN CODE DE BONNE CONDUITE POUR LES PARLEMENTAIRES . C' EST UNE HONTE DE NE PAS ARR'?TER CE CIRQUE ET EXIGER LES EXCUSES . C' EST INDIGNE .