alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 06:47
SUR LE FIL
Incendie aux locaux de la CNAM à Jean Jaurès
14/05/2022 | 14:53
1 min
Incendie aux locaux de la CNAM à Jean Jaurès

 

Un incendie s’est déclaré, samedi 14 mai 2022, aux locaux de la Caisse nationale d’assurance maladie (CNAM) dans la capitale (Jean Jaurès). Les pompiers sont intervenus pour éteindre les flammes et d’après nos sources, le ministre des Affaires sociales, Malek Zahi et le gouverneur de Tunis, Kamel Fekih se sont rendus sur place.

 

Selon le porte-parole de la Protection civile, Moez Triâa les efforts se poursuivent afin de maîtriser l’incendie. Il a assuré qu’aucune victime n’est à déplorer, précisant que le départ de feu s’est déclaré au niveau des bureaux du rez-de-chaussée.

 

14/05/2022 | 14:53
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Daoudaou
Négligences
a posté le 15-05-2022 à 03:27
L'archive et la paperasse toujours en bas sans sécurité et consignes de sécurité.
Mocheb
Interdit de fumer
a posté le 14-05-2022 à 19:44
Voilà ce qui ce passe quand les fonctionnaires continuent de fumer au bureau alors que c'est interdit depuis plusieurs décennies. Une enquête sérieuse est à mener.
Sherlock Homss
Systèmes de vidéo surveillance...
a posté le 14-05-2022 à 17:21
Toutes les entreprises publiques, et prioritairement celles qui ont à faire directement avec le public au travers de guichets ou de bureaux d'accueil des usagers doivent être non seulement gardées mais également dotées de caméras de surveillance discrètes (extérieures et intérieures) dont les enregistrements pourront être visionnés en cas de besoin.
A ce titre et même si on doit être taxés de régime autoritaire par ceux qui ne font que nous dénigrer en ce moment, le système de surveillance par des caméras, avec, pourquoi pas des systèmes de reconnaissance faciale, doit être progressivement installé dans les lieux stratégiques et sensibles, les anglais le font bien chez eux, alors pourquoi pas nous...
Citoyen_H
ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC VOUS
a posté le à 18:39
les consanguins ne reculeront devant rien pour mettre la NATION à genoux !!!
C'est la politique de la terre brulée promise par le criminel khriji.

Toutefois, il faudrait surveiller de très près, tous les faux diplômés (des centaines de milliers) engagés massivement dans le fonctionnariat en 2011, car ces derniers sont tous des agents dormants à la solde des traitres chameliers !!
Ils ont une dette immense envers ceux qui mirent le pays en faillite, à savoir la maudite troika !!!

Tous les patriotes doivent se mettre la main dans la main et ne pas quitter du regard, toute la racaille des bagla-liha infiltrée.