alexametrics
Dernières news

Imed Trabelsi en grève sauvage de la faim

Imed Trabelsi en grève sauvage de la faim
Imed Tarbelsi, neveu de l’épouse de l’ancien président Zine El Abidine Ben Ali, a entamé une grève sauvage de la faim, a indiqué à Business News son avocat Wissem Saïdi.

Imed Trabelsi proteste contre son placement en isolement total et contre les conditions de sa détention. Il proteste également contre les verdicts prononcés à son encontre.
On rappelle qu’Imed Trabelsi a été condamné pour consommation de cannabis et d’émission de chèques sans provisions. Des chèques qu’il n’a pas pu honorer vu que ses biens et ses comptes bancaires ont été confisqués par l’Etat suite à la révolution, avait-il justifié, lors de son procès.

M.G.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

horstman
| 29-08-2014 13:03
Je suis d'accord avec toi, mais le problème est que les tunisiens ont des grandes gueules.

Dans un pays de courage, ***

veritas
| 29-08-2014 11:19
http://www.tunisie-secret.com/Un-enregistrement-sonore-implique-Noureddine-Bhiri-dans-la-mort-de-Jilani-Daboussi_a1020.html

veritas
| 29-08-2014 10:31
Le Qatar est devenu le CLUB MED des terroristes et du terrorisme.

el manchou
| 29-08-2014 09:37
A l'époque de Zaba il y avait ali zaba et les 40 voleurs ( dont Imed Trabelsi ) mais l'économie n'a jamais souffert : 1 euro à 1,65 dinars, 1 seul attentat terroriste en 23 ans, très peu de femmes enfoulardées, par de racaille en qamis et basket nike.

Maintenant c'est 1 gourou, 3000 ali baba avec chacun 36000 voleurs, le pays est en faillite, 99% des femmes portent la cagoule islamiste, invasion de racailles en qamis et baskets Nike, terrorisme non stop.

shadow
| 29-08-2014 09:27
When the shadow is everywhere. When there is no hope in all over the word. When the sun set for no sun rise. When there is no mounths for the words. It is only here in businessnews where the innocent imed can tell and express his innocence.

Angel
| 29-08-2014 08:46
Sans prendre la défense d'Imed Trabelsi, il me semble que ses biens sont sous tutelle. Les chèques sans provision doivent être honorés par la tutelle car ils manquent sûrement à quelqu'un quitte à poursuivre ce quelqu'un en cas de malversation!
Par ailleurs il est anormal que la loi tunisienne prévoie des sanctions d'emprisonnement pour chèque sans provision lorsqu'elle laisse en liberté des milliers de terroristes qui portent atteinte à la sécurité intérieure ou extérieure du pays... Vengeance pure et simple??? On voit que bhiri et ghanouchi sont passés par là!!!!

JOHN WAYNE
| 29-08-2014 08:33
JOHN WAYNE-ALERTE ROUGE : UNE UNION MILITAIRE EGYPTO-EMIRATI-RACHED GHANOUCHI DANS LE COLLIMATEUR DU FLN.

Les services secrets de JOHN WAYNE et leur base mobile de Moscou accusent réception d'informations exclusives et inédites.
La frappe aérienne récente d'avions Emiratis contre des positions islamistes en offensive aux alentours de l'aéroport de Tripoli illustre une alliance récente entre le maréchal Al Sissi et le Cheikh Mohammed Bin Zayed contre l'alliance islamo-Qatari des forces d'Abdelkrim Belhadj en Libye.
Un Abdelkrim Belhadj ayant par ailleurs élu domicile en Tunisie d'où il mène de nombreuses opérations Libyennes avec la complaisance totale du Gouvernement islamiste Tunisien et de son Président Marzouki.
Le bombardement des forces aériennes Emiratis du 18 Aout 2014 aurait été mené par 23 F-16 Emiratis qui auraient décollé de la base aérienne de Marsa Matrouh en Egypte située à 270 kilomètres à l'Ouest d'Alexandrie dans le delta du Nile.
Ces avions auraient parcouru la distance de 1327 kilomètres avant d'entrer dans le Golfe de Syrte et de virer vers l'Est sur la ville de Tripoli.
Une opération surveillée de près par les services secrets Russes et leurs satellites espions.
Une opération qui aurait échappé par ailleurs à la CIA ce qui explique la déclaration d'un Jen Psaki du US State Department agacé.
De grandes tensions existeraient entre l'émir du Qatar AL Thani et le Cheikh Bin Zayed.
Cette opération indique que les islamistes Libyens bénéficient d'un soutien illimité du Qatar.
Un Qatar qui aujourd'hui exerce une influence totale sur le gouvernement islamiste Tunisien au pouvoir qui lui-même est complice de l'infiltration islamiste en Tunisie, dernière étape avant l'Algérie.
Une Algérie en état d'alerte et qui même si elle reçoit Rached Ghanouchi en grandes pompes à Alger, considère que le Cheikh Tunisien est le plus grand danger pour le FLN après la France des années 1950.
Ghanouchi selon les services secrets de JOHN WAYNE serait devenu pour Alger un homme à abattre a vue.
Une position Algérienne qui bénéficierait du soutien secret de Paris.
Un assassinat du Cheikh Tunisien dans un futur proche n'est pas à exclure.
Mon voyage à Moscou prend fin demain quand je quitterai la Russie pour la ville de Londres.

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien élève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.


Yaizi
| 28-08-2014 23:05
Cet homme n'est pas blanc comme neige comme l'a bien précisé Léo Mais aussi comme beaucoup de gens d'entre nous. déjà tous s'est bien en été confisqué et a passé presque quatre ans en prison. De toute façon il n'y a pas mort d'homme, Je pense qu'il a appris la leçon il faut tourner la page.

Stouko
| 28-08-2014 15:10

Où sont-ils ces petits menteurs de droit-de-l'hommistes de la 25ème heure...tous des opportunistes, des loufiats ayant vendu leurs âmes au diable.
Cet homme a été suffisemment torturé...ASSEZ !!

-------

Amami
| 28-08-2014 14:41
Vu quand n'a libéré tout le monde quand arrête cette mascarade qui durée depuis 3ans a notre frais qu'il payée ces chèque rende ce qui a récolté pendant le régne de tâta et foulcon

A lire aussi

S’occuper de sa campagne électorale n’entre pas dans ses prérogatives de chef du gouvernement

22/08/2019 21:57
0

Le candidat à la présidentielle, Abdelkrim Zbidi a été présent, ce jeudi 22 août 2019, sur le

22/08/2019 20:43
5

Les parlementaires ont approuvé, ce jeudi 22 août 2019, deux propositions concernant la modification

22/08/2019 20:00
0

Le président de Machroû Tounes a commenté à travers un statut posté, ce jeudi 22 août 2019, la

22/08/2019 19:12
3

Newsletter