alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 07:41
Dernières news
Hôpital Mongi Slim saccagé et staff médical agressé !
26/01/2020 | 17:28
1 min
Hôpital Mongi Slim saccagé et staff médical agressé !

 

 Le directeur général des structures de la santé publique, Mohamed Mokdad, a affirmé dans une déclaration à l’agence Tap que des membres de la famille d'une jeune fille âgée de 15 ans, décédée à l'hôpital Mongi Slim à La Marsa, ont agressé une équipe médicale et paramédicale de l'hôpital et détruit plusieurs équipements au service des urgences.

 

Mohamed Mokdad a assuré, également, qu’une action en justice sera intentée contre ces individus pour agression de staff médical et destruction de matériel.

 

Le directeur général des structures de la santé a dénoncé ces actes de violence vu leur impact sur le service public, exprimant sa solidarité avec l'équipe médicale et paramédicale de l'hôpital "qui déploie des efforts considérables pour assurer la prise en charge médicale des citoyens".

 

S.H

26/01/2020 | 17:28
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Famous Corona
C'est la énième agression au même hospital!!!
a posté le 27-01-2020 à 13:33
alors qu'il suffit d'y installer un poste de police et la ministre n'est toujours pas limogée !!!! C'est incroyable !
zilos
LES LPR EN ENTRAINEMENT
a posté le 27-01-2020 à 10:19
je pense que ce mouvement est bien orchestré par les LPR de la cité " FORMOZA " c'est une cité de l'arrière KRAM derrière les railles du TGM .dans formoza les LPR AVEC POUR CHEFS RECOBA ET DGHIJ s'entraînent et se préparent pour commettre des assassinats politiques et la destruction des biens de l'état . nous vivons actuellement un harcèlement continu de nos agents et nos soldats afin qu'ils baissent leurs mains .
triste certitude ,c'est que le peuple tunisien croit encore à la démocratie et la liberté alors qu'il est dans la misère jusqu'au coup .pauvre peuple ignorant et dupe .
salah redeyef
sauvages
a posté le 27-01-2020 à 10:17
comme si la médecine peut sauver de tout
Mesaoud
Barbares
a posté le 27-01-2020 à 03:48
Le jour où nous avouerons que nous avons un pourcentage de la population qui est à l'état sauvage des barbares. qui nuisent à notre paix. Paix à son âme la petite, mais pourquoi une telle violence.
tunisien
le malheurs'amplifie
a posté le 26-01-2020 à 20:26
L'impunité prend de l'ampleur en Tunisie tout est permit
pillage saccagement des biens public vol viol assassinat enfin de compte quelques mois voire quelques années de prison au pire des cas