alexametrics
dimanche 20 juin 2021
Heure de Tunis : 08:15
Dernières news
Humeur – Amel Karboul, selfie, mon beau selfie…
29/04/2014 | 1
min
Humeur – Amel Karboul, selfie, mon beau selfie…
{legende_image}
La ministre tunisienne du Tourisme, Amel Karboul, semble raffoler de "selfies". C'est un autoportrait fait avec un téléphone pour les non initiés. Le compte Instagram de la ministre est plus fourni que celui des stars tunisiennes. Elle ne rate pas une occasion pour se prendre en photo avec plusieurs personnalités dont notamment Michel Boujenah, Serge Moati ou encore Cheb Khaled, Jack Lang et Christiane Taubira. Elle a même converti à cette mode des membres du gouvernement.

Amel Karboul n'a pas non plus hésité à se prendre en photo avec des officiels comme le ministre allemand des Affaires étrangères, Frank Steinmeier, ou le ministre français, Laurent Fabius qui ne semble pas particulièrement enchanté. Amel Karboul cultive son image sympa et accessible en se prenant en photo avec des journalistes quand cela est possible. Elle parait être une vraie "addict" du smartphone.

Quand elle ne se prend pas en photo, elle passe des coups de fil pour virer des personnes telles que Habib Ammar, ancien DG de l’ONTT. Sans qu'aucune explication officielle ne soit apportée jusque là. A son retour de France où elle accompagne son chef du gouvernement, Mehdi Jomâa, elle devra faire face aux questionnements de l'ANC. Un joli selfie avec Habib Ellouz ou Abderraouf Ayadi semble difficile à faire, mais la ministre branchée pourrait relever le défi…

M.A

29/04/2014 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous