alexametrics
Dernières news

Hichem Mechichi sur le terrain, en ce jour de l'Aïd El Idha

Temps de lecture : 1 min
Hichem Mechichi sur le terrain, en ce jour de l'Aïd El Idha

 

Malgré sa nouvelle mission qui lui a été confiée par Kaïs Saïed le ministre de l'Intérieur, Hichem Mechichi a décidé de passer ce vendredi 31 juillet 2020, jour de l' Aïd El Idha, sur le terrain avec les agents en fonction. Dans ce cadre, il a effectué une visite au gouvernorat de Siliana où il a inspecté plusieurs unités sécuritaires et directions régionales relevant du ministère.

 

 

Il s’est également rendu à l’artère principale de la capitale, l’avenue Habib Bourguiba, ainsi qu’au QG d'opérations, pour clôturer ses inspections, le tout en présence de hauts cadres du ministère.

 

 

Au, le ministre a pu avoir une vue d’ensemble du travail des différentes équipes sécuritaires à travers le pays pour sécuriser ce jour de fête et protéger le pays de toute menace. Il a ainsi constaté le bon déroulement du travail et pu avoir une idée précise sur leur état de préparation ainsi que les différents efforts déployés.

 

 

Rappelons que Hichem Mechichi a été chargé par le président de la République Kaïs Saïed de former le nouveau gouvernement.

 

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Le marseillais
| 31-07-2020 15:25
Sauf aux nahadaoui hystériques, aux KAÏRA mysogine et kelb a leur tête klifi la chauve-souris hypocrite et les 18 trompettes lâches qui vont croire qu'ils vont devenir des notables tfou tfou tfou tfou je vous déteste et je vous maudis

A lire aussi

Deux avions militaires seront envoyés au Liban avec des denrées alimentaires et des

05/08/2020 13:12
1

En un mois, l'inflation a augmenté de

05/08/2020 12:02
0

Jusqu’où peut aller l’impunité

05/08/2020 11:41
4