alexametrics
lundi 03 octobre 2022
Heure de Tunis : 05:40
Dernières news
Hichem Ajbouni à Kaïs Saïed : vous vous êtes octroyé tous les pouvoirs, vous devez trouver des solutions à tous les problèmes !
19/08/2022 | 16:01
1 min
Hichem Ajbouni à Kaïs Saïed : vous vous êtes octroyé tous les pouvoirs, vous devez trouver des solutions à tous les problèmes !

 

Le dirigeant du parti Attayar, Hichem Ajbouni, a indiqué, lors de son intervention, ce vendredi 19 août 2022, que les réformes qui doivent être engagées en Tunisie, seront politiquement et électoralement coûteuses, notant que la Tunisie a acheté il y a dix ans la paix sociale en échange d'une augmentation des dépenses.

 

Hichem Ajbouni a critiqué la manière dont le président de la République, Kaïs Saïed, a géré la crise économique en Tunisie, estimant que le président manque de vision claire et que ses déclarations et réponses ne sont que politiques et juridiques.

 

Il a souligné que la solution pour sortir de la crise actuelle ne peut être individuelle, mais plutôt une discussion et un débat collectifs, notamment sur la manière de créer de la richesse.

 

Hichem Ajbouni a également estimé que le gouvernement de Najla Bouden ne peut être tenu responsable de la situation résultant de dix ans de mauvaise gestion, ajoutant que le chef de l’Etat porte la responsabilité totale dans la mesure où il s’est octroyé le pouvoir absolu.

 

« On ne peut pas argumenter avec les conspirations, puisque vous avez choisi de vous accaparer le pouvoir, toutes les décisions, la constitution et tout le processus politique, vous devez trouver des solutions à tous les problèmes économiques » a-t-il lancé à Kaïs Saïed.

 

M.B.Z

19/08/2022 | 16:01
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Yaatik Doudaa
Ajbouni ainiih okhdhor'?'de la vedette cantatrice Naama
a posté le 20-08-2022 à 22:05
Auparavant on a dédié la chanson de Abdelhalim «  yaa youni » au maire et Amir El mouymîin au kram ,
Comme ce Ajbouni appartient à parti allié historique et confirmé par les faits de nos jours à la même bande de l'Emir du Kram alors , on doit le choyer en lui offrant lui aussi cette chanson de Naama le lien est : https://youtu.be/itq-WjySz98
en attendant de l'affecter à une province du Tayar en lui envoyant un ticket pour s'envoler ailleurs sinon il doit dire comment en tant qu'expert comptable il fait l'?il aveugle et la sourde oreille en établissant tant d'états financiers d'entreprises gongrainees par la corruption!!
Mansour Lahyani
Pas fou, le type !
a posté le 20-08-2022 à 11:27
Tous les pouvoirs, c'est le minimum requis, et toujours bon à prendre ! Pour les solutions... - quelles solutions !! Vous êtes dingue, ou vous lisez trop de romans policiers...
Abidi
Politiques
a posté le 20-08-2022 à 00:26
Mr vous les pseudo politiques vous êtes mal placés pour parler de quoi que ce soit car vous êtes l'origine des problèmes du pays
BOUSS KHOUK
JAABOUN LA PLEUREUSE
a posté le 19-08-2022 à 17:08
l'une des solutions du problème = TUNISIE = est que KAISSOUN
devrait disloquer ces BOUL ITIQUES tel que ta personne = goumina la pleureuse a veste réversible = et leurs soit disant partis à chier ! Et tu oses encore la ramener bouffon ?
Naim
Plus CON, tu meurt.
a posté le 19-08-2022 à 16:59
C'est fou cette arrogance et cet amour de soi !