alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 18:32
SUR LE FIL
Hichem Mechichi évoque la nécessité de rendre disponible le vaccin anti-Covid 19 dans les plus brefs délais
22/12/2020 | 21:50
1 min
Hichem Mechichi évoque la nécessité de rendre disponible le vaccin anti-Covid 19 dans les plus brefs délais

 

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi a présidé ce mardi 22 décembre 2020, la réunion de l’instance nationale de lutte contre le Covid-19 dans le cadre du suivi continu de l'évolution de la situation épidémiologique aux niveaux national et mondial.

Hichem Mechichi a rappelé, à cette occasion, l’importance du suivi scientifique et précis de la situation épidémiologique et des derniers développements, en particulier ceux liés à l'émergence d'une nouvelle souche de virus en Grande-Bretagne et dans certains autres pays, afin que des décisions et des mesures puissent être prises en temps opportun.

 

Il a souligné, en outre, la nécessité de veiller à ce que le vaccin contre le Covid-19 soit disponible dans les plus brefs délais, et que la plus grande partie de la société tunisienne puisse en bénéficier.

 

Le ministre de la Santé Faouzi Mehdi a annoncé ce soir les recommandations du comité scientifique de lutte contre le Covid-19, notamment en ce qui concerne l'interdiction des fêtes de fin d'année pour le 31 décembre courant.

 

Le ministre a également décidé de prolonger les mesures anti-Covid jusqu'au 15 janvier 2021, en maintenant le couvre-feu et l'interdiction des déplacements entre les régions.

 

M.B.Z

22/12/2020 | 21:50
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Gg
C' est le moment...
a posté le 23-12-2020 à 09:10
C'est le moment de débloquer les dons et aides perçus pour le covid!
Carthage Libre
Demande à Ennahdha les milliardaires, ils paieront tout ça.
a posté le 22-12-2020 à 22:28
Sa7a ennoum si mechich.

Et si tu veux acheter, demane aux milliardaires khwenjias qui ont volé notre argent, ils te paieront ça en 1 seconde chrono ; pour c'est de l'argent de poche acheter les vaccins...Mais t'inkiet, ils ne le feront pas, car ils ont "d'autres projets" pour la Tunisie hhhhhh.

TFOUHHHH 3al khwenjias el klebs et TOUS ceux qui les soutiennent encore (les 17%).