alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 05:06
Dernières news
Hichem Mechichi à l’hôpital militaire pour rendre visite à Ahmed Ben Salah
14/09/2020 | 21:41 , mis à jour à 22:29
1 min
Hichem Mechichi à l’hôpital militaire pour rendre visite à Ahmed Ben Salah

 

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, s’est rendu ce soir, du lundi 14 septembre 2020, à l’hôpital militaire de Tunis pour s’enquérir de l’état de santé de l’homme politique et syndicaliste Ahmed Ben Salah.

 

Après Hichem Mechichi, c'était au tour du président du Parlement Rached Ghannouchi de rendre visite à Ahmed Ben Salah à l'hôpital.

 

 

Ahmed Ben Salah a été hospitalisé suite à un malaise. Ministre sous la présidence de Habib Bourguiba, M. Ben Salah a chapeauté le projet système des coopératives de production des années 60 qui a fini par échouer.

 

Le secrétaire général de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT) Noureddine Taboubi s’est aussi rendu à son chevet ce matin pour lui souhaiter un prompt rétablissement.

 

M.B.Z

 

 

14/09/2020 | 21:41 , mis à jour à 22:29
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Akoubi Ammar.
Mechichi ne doit pas suivre les options défaillantes de Ben Salah.
a posté le 15-09-2020 à 21:22
Espérant que sieur Mechichi ne commet pas les mêmes erreurs de Mr Ahmed Ben Salah qui était à l origine de l appauvrissement des tunisiens, de la misère des petits fellahs et du déclin de l économie par sa mauvaise gestion et ses mauvais choix. De Ben Salah, la plupart des tunisiens gardent des mauvais souvenirs en leur imposant la souffrance et le comportement indignant de ses sbires. Enfin Allah yechfih.
Abel Chater
Hichem Mechichi et né en 1974 et joue à la marionnette, mais ce vieux hypocrite Rached Ghannouchi, qui nous joue au clown !!!
a posté le 15-09-2020 à 10:21
Le premier ministre Hichem Mechichi est né après les cimes contre le peuple tunisien, commis par Ahmed Ben Salah. Il se peut que ses conseillers ne soient de même et qu'ils l'induisent en erreur, pour arriver à commettre une telle faute d'amateur politique. Il va rendre visite au bourreau des Tunisiens, comme si les contribuables le paient pour se venger d'eux. Mais cet hypocrite vieillard Rached Ghannouchi, qui a vécu par lui-même et par sa propre famille, toute la catastrophe humaine que ce criminel Ahmed Ben Salah, rendit possible en Tunisie, pourquoi, qui le pousse et qui l'oblige à rendre visite à ce criminel bourreau des Tunisiens!!!
Cet hypocrite Rached Ghannouchi, a-t-il oublié combien de Tunisiens se suicidèrent pour avoir vu leurs propriétés confisquées par la force et sous les ordres d'Ahmed Ben Salah!!!
Combien se sont-ils appauvris jusqu'à la mort et combien se sont-ils enrichis sur leurs cadavres!!!
Maintenant le Cheikh Ghannouchi, semble être atteint de la maladie d'Alzheimer, pour avoir tout oublié. C'est évidemment cette hypocrisie de ceux qui aiment se nommer "islamistes", qui les a tués et massacrés en Egypte, ayant fait renaître une dictature encore pire et encore plus cruelle que sa précédente. Si le défunt président Mohamed Morsi et ses "islamistes" d'Egypte, avaient mis les crimes de leurs prédécesseurs sur la table du peuple, qui ne pourrait tout savoir de sa propre mémoire, ce bourreau Saffah Sissi, aurait-il pu commettre son putsch et tous ses crimes contre l'humanité entière?
Ce ne fut pas Mohamed Morsi lui-même, qui disait que le serpent Sissi appartenait aux hommes en "or pur" de l'Egypte?
Ne dit-on pas, plus bête tu meurs !!!
Mohamed Morsi est mort au vrai sens du mot, mais Erdogan de Turquie, c'est lui qui les a ramassés par les oreilles, malgré la propagande de leurs commanditaires étrangers, ennemis de l'Islam.
'?tre bon ne veut en aucun cas dire qu'il faut être con. Au lieu que Rached Ghannouchi fasse de telles clowneries le rabaissant devant le peuple tunisien, il aurait mieux fait d'informer les jeunes générations tunisiennes, de l'histoire macabre de cet Ahmed Ben Salah, afin qu'ils prennent l'exemple, non pas faire comme si de rien n'était, afin que les despotes continuent à commettre leurs crimes dans l'impunité.
Allahou Akbar.
Mahmoud
'?'?' '?'?'?' '?'? '?'?'
a posté le 15-09-2020 à 07:09
ABS est en train de tirer sa révérence. Un bonhomme qui - un temps - a bien alimenté et même occupé un peu trop l'imaginaire culturel des Tunisiens : '?'?' '?'?'?' '?'? '?'?'
Les Tunisiens doivent savoir tenir le bâton par le juste milieu...
Des leaders du moment le font... tant mieux pr un des leurs qui aurait sacrifié sa vie pour moderniser le pays...
Même R. Ghannouchi qui - autrefois - tirait sur l'ensemble de la politique de Bourguiba ds ses discours enflammés ds les mosquées, se rend bien à l'évidence : l'oeuvre de ABS fut à la fois indispensable en ce moment de sortie du Protectorat et porteuse d'acquis fondateurs de notre industrialisation...
Dieu pour tous !