alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 10:53
Dernières news
Hajji à Khlifi : il est difficile de perdre tout son électorat !
02/08/2020 | 10:48
2 min
Hajji à Khlifi : il est difficile de perdre tout son électorat !

 

Le député et dirigeant Attayar, Nabil Hajji, a adressé hier soir, une réponse au député Qalb Tounes, Oussama Khlifi qui lui a fait porter la responsabilité de l’intégrité physique des députés de son bloc parlementaire.

 

Hier, samedi 1er août 2020, Oussama Khlifi avait indiqué, dans un statut publié sur les réseaux sociaux, qu’il fait porter la responsabilité de l’intégrité physique des députés de son bloc parlementaire, du président du parti et de ses dirigeants, à la présidente du PDL Abir Moussi et au député Attayar Nabil Hajji.

 

« Après avoir enregistré toutes les campagnes de dénigrement et de menaces de mort à la suite des déclarations irresponsables et tendues de certains dirigeants, je fais porter la responsabilité de l’intégrité physique des députés de mon bloc parlementaire, du président du parti et de ses dirigeants à la présidente du PDL Abir Moussi et au député Attayar Nabil Hajji », a indiqué Oussama Khlifi.

 

Nabil Hajji ne s’est pas étalé sur le sujet dans sa réponse. Il a juste notifié au député Qalb Tounes qu’il pourrait porter plainte pour diffamation mais qu’il préférait faire « celui qui n’a rien vu ».

 

« Tu as bien assez de problèmes ainsi. Il n’est pas facile pour un politicien de perdre ses alliés et tout son électorat pour se retrouver uniquement soutenu par Ennahdha et Al Karama » a-t-il lancé à l’encontre de Oussama Khlifi.  

 

 

Cet échange sur Facebook intervient à la suite du vote de retrait de confiance à Rached Ghannouchi, où les députés de Qalb Tounes sont accusés d’avoir voté contre la destitution de Rached Ghannouchi.

 

M.B.Z

 

02/08/2020 | 10:48
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Noury
L'intégrité physique d'un cafard ?!
a posté le 03-08-2020 à 10:41
Les députés Kalb Tounes (haw haw) vivent comme des cafards accrochés aux chaussures des députés du terrorisme et du banditisme... leur intégrité physique ne dépend donc que de la clémence de leur maîtres, sinon ils sont écrasés et on est débarrassés
Khalid
Réaction
a posté le 03-08-2020 à 07:56
Si on peut accusé de vote contre, le vote ne doit pas se
Dérouler par qu il serait un crime
observator
Je crois bien que vous par contre
a posté le 02-08-2020 à 17:32
vous avez tout perdu.
Votre unique espoir de perdurer jusqu'en 2024 est qu'on évite des élections anticipées.
SidiBou
Dieu débarrasse nous de cette secte .
a posté le 02-08-2020 à 17:14
Pour très bientôt Ennahdha laissera tomber Qualb Tounis comme les autres partis, (voir ettakattoul, Moncef Marzouk et Nidaa Tounis).
Tôt ou tard, elle « Ennahdha « sera tombée. Je souhaite de tout c'?ur ceci très très prochainement.Si dieu le veut.
NG
Pourquoi cet acharnement contre Attayar?
a posté le 02-08-2020 à 16:03
Attayar ne s'est pas allié avec le PDL et ils le savent tous mais font semblant d'y croire pensants le salir et trouver plus normal qu'on soit allié avec les terroristes d'annahdha.
Attayar et d'autres partis dont le PDL ont dénoncé les agissements de Ghannouchi,où est le problème ?
Pour ce qui est de sa position vis à vis de Fakhfakh,vous comprendrez le moment venu qu'il a raison.Attendons la fin du procès et vous verrez à quel point on vous a trompés.
expert
oussama tete vide
a posté le 02-08-2020 à 15:32
comme sa tete est vide cet arriviste ul le fait savoir mSlheureusement en coroyant ennakba il a appris de chrz eux comment mentir et de porter victine il foit revois sa petsonbe et je ke conseille de se faire une sutoevaluation aunsi que pour son patron peut etre iil pourrait guerir
DIEHK : C loin 2012 à France Nord !!!!
Tes Magouilles et tes cous bas avec l'autre allemand qui a......
a posté le 02-08-2020 à 14:52
Compris très vite qu'il n'a plus d'avenir en Tunisie et il est retourné en Germanie !!!
De toutes les façons avec ces anciennes fédérations du RCD il gère bien son capital ..... Et C 1 vrai homme d'argent en plus il n'a plus de compte à rendre à la Tunisie ? à l'Allemande !
Alors fais toi + petit et reviens nous à Paris, on! t'attend impatiemment pou, C toi le + grand perdant qui va nous rendre des comptes justes et réels...
Bienvenue dans le monde des HLM, RSA, Pass Navigo et les aides au logement...
Arrête d'être 1 mauvais coucheur et très grand perdant et en plus tu as le fls de ...qui t'attend pour recommencer à magouiller contre Kelb Touness Nida Touness et Tahia Touness... C'est un grand chantier mais ne serons plus éveillés cette fois -ci.
Forza
Les deux partis vont perdre des électeurs mais Attayar encore plus
a posté le 02-08-2020 à 14:40
A cause de la bipolarisation, les deux partis sont perdants mais c'est Attayar qui va perdre beaucoup plus. Pourquoi ?
1. Pour Qalb Tounes, ils vont perdre des voix a la PDL surtout dans les grandes villes parmi la clientèle ennemie d'Ennahdha qui cherche l'escalade, leur favorite est maintenant Abir et ils ne vont pas vote un autre parti ni Qlab ni Tahya. La vraie percée de Qalb Tounes était cependant dans les régions de l'intérieurs et parmi les pauvres des cités populaires et des populations rurales. Cette population ne s'intéresse pas aux conflits des « modernistes » et des nahdhaouis et vont continuer à voter Qalb si ce dernier continue a défendre leurs causes et a les aider.
2. Attayar lui va perde la grande partie de son électorat. A l'étranger, Attayar a eu presque autant de sièges qu'ennahdha. Les électeurs de Tayyar sont ceux qui sont pour la révolution, contre l'RCD mais qui ne veulent pas voter Nahdha. Cette clientèle est totalement déçue de l'alliance de Tayyar avec le PDL, qu'elle soit voulue ou non. Je pense que le parti de Imad Daimi va rafler cette frange de l'électorat.
Le Cirque
Ce paysage politique doit impérativement changer. La faillite est la
a posté le 02-08-2020 à 14:03
Nahdha, kleb, Ettayardans quelques semaines seront des mendiants dans les stations de bus, de métro, dans les carrefours guettant les feu rouge.
N'av
Assez de vos gueules, vous n'avez plus rien à gratter ici, partez à Lampedusa
A . V .
HHH c'est simple d'accuser les autres .
a posté le 02-08-2020 à 13:49
Il est temps de faire un sondage pour voir si Mr Hajji où Mme Abir sont les deux seuls qui ont le dégoût de cette bande de traitres de leurs électeurs pas seulement certains politiciens.
Je dis Mr. Khlifi sont le peuple qui a voté pour vous qui est déçu de votre trahison , le peuple et vos électeurs ne sont pas aveugles ils suivent les informations à chaque minute , même Ammek Ali et Ammetek Faouzi que tu leurs distribués des aides sont au courant de tout .
Alors arrêtez d'accuser les autres et assumez vos erreurs .
G D ID
Pourquoi accusés
a posté le 02-08-2020 à 13:15
d'avoir voté contre la destitution de Ghannouchi.Je dirais que c'est Etteyar qui s'est rallié au parti "PDL ettajammo3"pour voter contre Ghannouchi.
Bourguibiste nationaliste
Kleb Tounes sont des traitres
a posté le 02-08-2020 à 13:05
Kleb Tounes dont des traitres a la patrie.
Ce sont des esclaves des islamistes et leurs serviteurs.
Ils disparaîtront avec eux.
????
un électeur de QT
a posté le 02-08-2020 à 13:04
Tayar un parti politique qui n'hésite pas à planter des couteaux dans le dos des ses adversaires.
Ils sont des traître ,leurs objectif premier de tendre une embuscade à QT depuis l'affaire de Fakhfakh .
Tayar a commencé de défendre Fakhfakh jusqu'à irriter son partenaire Ennadha ,d'ailleurs ils n'ont même pas signé la motion de censure contre le gouvernement malgré qu'ils soient disant contre la corruption .
Ennadha avec QT ont réussi à collecter les signatures nécessaires pour la motion contre le gvt mettant de cotés Tayar et Chaab.
Tayar qui sont des lèches cul d'Ennahda se sentent isolés et il faut qu'ils fassent un coup malsain à QT pour montrer qu'ils sont les véritables amis des islamistes..
Ce coup c'est pousser les deputés de QT à voter avec modernistes et Abir moussi pour dégager RG de la présidence du parlement et au dernier moment ils votent contre la motion.C'est à dire prendre la place de QT pour un éventuel gouvernent futur.
Ils ne savent pas que NK n'est pas le denier venu.