alexametrics
Dernières news

Hédi Ben Abbes envisage de démissionner de son poste de conseiller de Marzouki (MAJ)

Temps de lecture : min
Hédi Ben Abbes envisage de démissionner de son poste de conseiller de Marzouki (MAJ)

Après avoir démissionné du bureau politique du Congrès Pour la République (CPR) le 29 juillet dernier, Hédi Ben Abbes a également démissionné de son poste de conseiller du président de la République, ce vendredi 9 août 2013, d’après une information publiée par Mosaïque FM. Hédi Ben Abbes n’a pas donné les raisons qui l’ont poussé à démissionner.

MAJ :
Hédi Ben Abbes n'a pas officiellement démissionné de son poste car une démission ne saurait être présentée ou acceptée un jour de congé. Toutefois, il envisage de le faire bientôt.

I.C

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

MOMO
| 12-08-2013 10:52
De part sa proximité avec l'armée, Marzouki pourrait maintenant détenir des vérités très graves au sujet des terroristes de Chaambi et leurs collaborateurs locaux et internationaux.
La démission de Hédi pourrait être dûe à l'hésiatation de Marzouki quant à une prise de décision responsable et patriote.

G&G
| 10-08-2013 15:50
Il n'a pas trouvé le temps de le faire.
Il est encore branché sur la météo.
Ne t'en fait pas Monsieur le Ministre. C'est un sirocco qui qui s'annonce et qui sera accompagné d'un tsunami.

Citoyen_H
| 10-08-2013 15:48

Autant pour moi.
Salutations.

Citoyen_H
| 10-08-2013 13:08


Depuis quand, le terme girouette est censuré par vos modérateurs????
Mon poste de ce matin, n'avait rien d'insultant ni offensant.???
Salutations.

BN: Veuillez vérifier Mr, mais votre commentaire est bien en ligne tel qu'il est. Merci

Chedlia bent hmaied
| 10-08-2013 10:17
J'ai appris quelque part que ce traître à la patrie envisage même l'argent pris au peuple. Il faut qu'il sache que nous n'oublierons jamais la haine avec laquelle il s'est acharné contre les démocrates -et en premier lieu sur celui qui a 'uvre quand notre pays était dans une situation critique- et qu'il sache également que lui et ses semblables- sont responsables devant le peuple et l'Histoire du mal qu'ils ont fait à notre nation. Comme beaucoup de ses traîtres ont vécu soit dans les prisons soit a l'étranger, on doit leur rappeller que le peuple peut dormir mais quand il se réveille, il ne se réveille jamais d'un seul 'il. Que Dieu vous maudisse pour tout ce que vous avez engendre de larmes, de deuil, d'orphelins, d'obscurantistes, de traîtrise ...et j'en passe. Allah la ibraklikom y'a ***

anis
| 10-08-2013 09:18
Mr BEN ABBES a démenti font et forme cette histoire de démission !

Carthage Libre
| 10-08-2013 00:48
Les retourneurs de veste font se qu'ils savent le meiux faire : "SAUVE QUI PEUT". Le bateau chavire...et cette racaille en manque de sensations fortes veut redorer son blason en vue d'être accepté par le futur nouveau pouvoir. Avec de vrais démocrates, ça sera des comptes à rendre à la Nation ; peine perdu "Monsieur Gantanamo".

kameleon78
| 10-08-2013 00:13
Dans tous les pays du monde ou le titre de president est honorifique comme notre tartour national, on ne parle jamais de conseiller de president de la republique sauf chez nous.

RATS
| 09-08-2013 21:51
D'autres *** vont trés bientôt se manifester.

Chers compatriotes donnons au temps le temps, tous ces lâches qui ont été à la soupe vont trés vite se dévoiler, courage nous vaincrons.

Vive la Tunisie libre, Vive les Tunisiens patriotes.

EL HADJ KLOUF
| 09-08-2013 21:43
C'est ce qu'on dit dans mon Nord Ouest sage.
Ce chauve ne mérite même pas qu'on parle de lui.
Il est insignifiant
Son discours est insignifiant
Son CPR est le plus insignifiant du payasage Politique Tunisien.
What else? Nothing Sir!!!!

A lire aussi

Le président du Parlement Rached Ghannouchi a décidé, ce vendredi 7 août 2020, d’accepter la

07/08/2020 21:46
0

Pour eux, c’est le parti Attayar qui serait derrière cette démission et ce sont les Abbou qui l’ont