alexametrics
mercredi 17 août 2022
Heure de Tunis : 05:27
Suivez-nous
Commentaires
Forza
Genial
a posté le 16-06-2022 à 16:18
-
BOUSS KHOUK
FAITS DODO CHERI !!! pas de soucis pour tes courses et factures !
a posté le 16-06-2022 à 15:45
pas de problèmes L'UGTT est là pour te mettre encore plus dans la merde !!
Tunisino
Le transport
a posté le 16-06-2022 à 12:42
Comment aller à l'hôpital, à l'école, au marché, pour que les activités de base ne s'affectent pas, sans transport public?! J'ai bien noté aujourd'hui une petite discussion incluant des fonctionnaires, l'un d'eux a arrête sa contribution mensuelle aux caisses de la fameuse Ugtt depuis des années, il considère qu'il est inacceptable d'appuyer une organisation irresponsable, opportuniste, corrompue, et illettrée:
1. Les syndicalistes et les politiciens ne se rappellent que les tunisiens existent bel et bien que lors des grèves, des élections, ou des contributions.
2. Les syndicalistes et les politiciens ne se rappellent que les tunisiens existent bel et bien que pour gagner maladivement le pouvoir.
3. Les syndicalistes et les politiciens ne trouvent aucun mal à falsifier la volonté des tunisiens, à exploiter et détourner les moyens de l'Etat, et à prendre en hottage tout un pays pour se servir.
4. Les syndicalistes et les politiciens sont le vrai danger pour les tunisiens, des loups habillés en moutons, alors chacun des tunisiens a à faire ce qui lui semble le plus approprié pour servir sa survie!
5. Au final et selon le rythme actuel de marginalisation des intérêts des tunisiens, un soulèvement est plus que nécessaire pour dégager tout les imbéciles, communistes et islamistes, du pouvoir pour une bonne trentaine d'années, le temps où la Tunisie regagnera son équilibre!
jilani
Bravo
a posté le 16-06-2022 à 09:52
Ces fonctionnaires qui travaillent 8 munîtes par jour, font grève, j'ai une demande d'investissement déposée à la BCT depuis le 3 mars, pas de réponse ....