alexametrics
mardi 09 août 2022
Heure de Tunis : 11:13
Dernières news
Frits, le héros de l’opération de Jelma !
03/01/2019 | 21:44
1 min
Frits, le héros de l’opération de Jelma !

Il s’appelle Frits et c’est un berger malinois de la Brigade Antiterrorisme (BAT). Ce chien a joué rôle déterminant dans la réussite de l’opération antiterroriste de Jelma, au gouvernorat de Sidi Bouzid aujourd'hui jeudi 3 janvier 2019.


Frits a été envoyé en éclaireur pour inspecter la maison où se cachaient les terroristes. Arrivant au second étage, il a constaté que les terroristes avaient quitté la maison, mais qu’ils étaient toujours visibles. Il a, donc, sauté du second étage et poursuivi les terroristes malgré sa blessure lors du saut. Il fût blessé encore une fois, lorsque l’un des terroristes a actionné sa ceinture explosive.


Le héros de l’opération de Jelma a subi une intervention chirurgicale menée avec succès à la clinique vétérinaire de Sidi Thabet.


S.H


03/01/2019 | 21:44
1 min
Suivez-nous

Commentaires (34)

Commenter

wert75
| 05-01-2019 15:27
écoute mon petit illettré moderne un dicton qui dit : il faut de tout pour faire le monde :le pauvre et le riche le con et l'intelligent les enculeurs et les enculés comme toi les gens honnêtes et les malhonnête comme toi, les gens cultivés et les gens bas de gamme de ton espèce, bref le monde évolu et toi tu restera noyé dans ta merde

Abel Chater
| 04-01-2019 22:00
Non, non mon ami ! Je ne soutien ni Ennahdha, ni ceux qui font votre "nakba", aux décadents ennemis de l'Islam.
Tout ce que tu évoques et je te cite: "la misère la pauvreté les maladies la contrebande la corruption le désordre les crimes et délits. et la liste est longue", ne sont que vos propres "vertus" aux criminels contre l'humanité, que vous nous imposez par le biais de vos pions les deux dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali. La religion musulmane est restée l'unique chance pour échapper à tous vos crimes que la Tunisie a vécu depuis 1956, mais que tu viens bêtement coller à un parti politique Ennahdha, qui ne circule autour du pouvoir tunisien que depuis le 14 janvier 2011. Un parti politique d'Ennahdha, qui est encerclé par une hostilité médiatique, impossible à déjouer par n'importe quel acte criminel, ne fut-ce que le centième de ce qui se pratiquait sous vos pouvoirs chéris, des deux dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali.
Donc, ton langage de mensonges et d'intrigues talmudiques, tu peux le fourrer là d'où tu pètes toute cette haine incompréhensible, sans foi ni loi, ni la moindre conscience humaine.
Et ta peur pour la polygamie en Tunisie, alors que tu encourages l'homosexualité, je peux te rassurer que ta "nakba" d'Ennahdha, s'est transformée, plus "moderne" que nos oranges.
Va dormir et laisse-moi tranquille.

Léon
| 04-01-2019 21:41
Le colonel Fritz a sauvé la Tunisie. C'est un héros national. Il y a des peuples qui ont pour héros des chiens. Quoi de plus naturel dans le pays de la trahison collective.
Ce chien, à l'instar de toute son espèce, possède une valeur qui a manqué à tous les tunisiens, à savoir la fidélité.
L'héroïsme n'est pas une vertu animale, mais une vertu propre aux hommes. Mais la fidélité n'est pas le fort de l'homme et encore moins de ceux de peu de vertu.

Alors vous voyez, je vous propose une solution sérieuse: Présenter le Colonel Fritz aux prochaines élections. Il ne peut pas être plus mauvais que nos hauts diplômés qui traitaient Ben Ali de Bac-4 et qui ont fait de la Tunisie le pays dont l'unique idéologie est la mendicité d'état.
Alors bonne chance au Colonel Fritz pour les prochaines élections.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Re: HatemC
| 04-01-2019 21:24
Mes compatriotes ne cassent pas trop la tête en répondant à ce malade qui s appelle adel chater

HatemC
| 04-01-2019 20:20
Ce type comme ses potes salafistes est un ennemi de la Tunisie et des Tunisiens, il cherche le chaos alors qu'il vit en Allemagne .. il ne connait la Tunisie que pendant quelques jours dans l'année et il ose donner un avis '?'
Un minable islamiste qui gesticule depuis que les cartes ont été redistribué '?'

Cette saloperie est peut être né tunisien mais par hasard, il a une haine viscérale de la Tunisie et de son passé, un complexé et un aigri voilà tout '?' HC

wert75
| 04-01-2019 20:06
abel chater soutien ennahda ennakba
Donc il est pour l'anarchie la polygamie la misère la pauvreté les maladies la contrebande la corruption le désordre les crimes et délits. et la liste est longue

Abel Chater
| 04-01-2019 16:57
Réponse à @Aldo
Cesse s'il te plaît de te ridiculiser de la sorte. Il paraît que ton école de Bourguiba et celle des prisons de France, n'arrivent ni à te cultiver ton langage des bidonvilles ou des HLM, ni même à t'éduquer comment conjuguer l'impératif de la langue française.
Je te conseille pour la prochaine fois, de ne plus me lire et de continuer ton chemin de "chez nouzapparis", à chaque fois que tu trouves l'une de mes interventions, sans pour autant que tu n'omettes s'il te plaît, de passer l'éponge sur ton tatouage et de cacher l'ornement à ton cou par de tels colliers de marchés aux puces.
Heureux de connaître ton niveau d'esclave du défunt dictateur déchu Bourguiba. C'est ce que je raconte tout le temps au sujet de la faillite macabre de tes semblables. Non seulement l'ignorance, la médiocrité et la nullité, mais encore la langue de caméléons pour chasser les mouches à distance.
Va s'il te plaît jouer ailleurs avec tes Maîtres d'Ennahdha. Eux au moins, ils sont des gens de principe et de loin plus cultivés et plus éduqués que toi.
Di-don Mec ! T'es fêtard ce soir sous le pont d'alcoolos à Saint Denis?

Monia
| 04-01-2019 15:31
bon rétablissement à eux deux, j'aimerai ajouter comme il se dit dans ces situations-là "à la patrie reconnaissante"...mais bon, qui s'en souviendra au moment de décider d'aller voter (c'est-à-dire assumer ses responsabilités de citoyen démocratique) ou de s'abstenir (ce qui est un cadeau royal offert à tous ceux qu'on ne veut surtout pas), au moment de glisser en 2019 le bulletin dans l'urne qui sera déterminant pour marquer la VOLONTE DES ELECTEURS dans l'avenir immédiat, et sans aucun doute celui pour de longues décennies, du pays.

Ahmed
| 04-01-2019 15:08
Les islamistes n'aiment pas les chiens.
Les chiens n'aiment pas les islamistes.
Vive les chiens.
Longue vie à Fritz.
A bas Machin.

Aldo
| 04-01-2019 14:39
Arrêtes de nous casser les coquilles avec tes explications de mes 2 , hé mec tu nous prends pour qui ? Mets la en veilleuse bonhomme , on a été à l école de BOURGUIBA et ailleurs , donnes plutôt des explications sur ennahdha !!!!!.