alexametrics
Dernières news

Fakhfakh annoncera la composition du gouvernement samedi 15 février

Temps de lecture : 1 min
Fakhfakh annoncera la composition du gouvernement samedi 15 février

 

Le secrétaire général du mouvement Echaâb, Zouheir Maghzaoui a indiqué, ce vendredi 14 février 2020, lors d’une intervention en direct sur la chaîne Al Wataniya que le chef du gouvernement désigné, Elyes Fakhfakh annoncera la composition de son équipe, demain, à 18h.

« Nous venons d’être contactés par Elyes Fakhfakh. Il nous indique qu’une conférence de presse sera tenue demain à 17h pour annoncer la composition de son gouvernement. Il va, également, se réunir la matinée avec les chefs des partis politiques », assure Zouheir Maghzaoui.

 

Par ailleurs, Business News croit savoir qu’un accord aurait été trouvé entre Rached Ghannouchi et Elyes Fakhfakh, en vertu duquel il accorderait trois portefeuilles ministériels à Qalb Tounes.

 

Rappelons qu’Elyes Fakhfakh devait tenir une conférence de presse, aujourd’hui à 18h. Cela a été reporté à la dernière minutes suite aux développements enregistrés, notamment, la décision du conseil de la Choura d’Ennahdha de ne pas voter pour le gouvernement dans sa forme actuelle, exigeant un gouvernement d’union nationale sans la moindre exclusion.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (19)

Commenter

Bochra
| 15-02-2020 12:23
Ennahdha a réussi son coup encore une fois à cause du manque de personnalité des hommes politiques tunisiens... ils ne voient pas les choses à moyens et long termes. EFachfekh est jeune, il aurait pu tenir tête au parti politique qui commence à installer une nouvelle forme de dictature basée sur la peur et le chantage.....
Nous avons cru un instant que nous détenons enfin un vrai homme politique courageux mais EF nous déçoit car il veut être premier ministre même provisoirement.
Ennahdha était à l'agonie.... Ghannouchi avait peur car une bonne partie de son mouvement était en train de préparer sa destitution... et voilà que EF sauve Ghannouchi et Ennahdha.....quel coup.. le plus beau scénario pour Ghannouchi...
Ils vont vous dévorer.
Ils vont désormais s'occuper de tous vos gestes et initiatives ... ils vont les contester avec toujours le chantage de vous destituer dès que vous essayez de les contrarier..
Vraiment dommage car je pense que EF serait un bon politicien qui va bien travailler avec le nouveau Président KS .. en fin de compte le Président c'est Ghannouchi...
Il reste seulement Abir Moussi comme seule alternative...
Bonne chance à notre pays

Abir
| 15-02-2020 11:59
Déjà même ton nom est lourd à écrire! Tu es un nul, un faible, un tartour,une marionnette, tu ne peux pas et tu ne pourras pas être un chef d'un gouvernement avec ces miskines conduites! Un criminel comme Keriji qui, normalement doit être suivit par la justice, tu le laisse te manipuler comme il veux sur le compte de ce pays ! Tu ne peux pas continuer ainsi ,tu dois jeter l'éponge et aujourd'hui si tu as un brin de dignité

Aldo
| 15-02-2020 11:40
Tu es devenu la personne la plus ignoble , tu n es qu une grosse mer de trou alik y'a salit .

Aldo
| 15-02-2020 11:37
Le peuple tunisien doit leur casser les genoux très rapidement , ou ALLER les chercher sac poubelle et hors du territoire tunisien , ou les enfermer au Sahara , ils sont pire que le plus dangeureux virus pour toute l humanité .

Aldo
| 15-02-2020 11:30
Il n y a pas de chiffre moins que Z'?RO , pourquoi tu as accepté ce poste , Ghannouchi tayahlik kadrik et t as mis une lesse ,pauvre imbecile .

Sidi Bou
| 15-02-2020 11:01
Je fais appel à tous les tunisiens en particulier les jeunes de se manifester dans la rue contre
Ennahdha et son président car Ghannouchi ne cherche pas l'intérêt et l'avenir de leur pays mais
cherche son propre intérêts des siens.
L'heure est arrivée pour sauver le pays de ses
malfaiteurs,ignorants et Incompétent assoiffé par le pouvoir.

MH
| 15-02-2020 08:42
Fackhfachk fait du Jamli.

takilas
| 14-02-2020 23:01
De troïka 2.
Ou une médiocrité 2 ?
C'est kifkif, sauf que médiocrité 2 pourra réaliser un meilleur record en médiocrité.

CHDOULA
| 14-02-2020 22:18
KHAFKHAF !!!!

EL OUAFI
| 14-02-2020 22:17
Le chantage et le chantage et toujours le chantage,si vous cédez c'est foutu ils prendront le dessus et dans ce cas vaut mieux que vous alliez tant qu'à se faire désavouer par L'ARP et de ce fait c'est à eux que revient la responsabilité de l'échec et il nous resterait plus que la dissolution.
Des crocodiles aux crocs bien éguisés ne lachez surtout pas. (Manai)

A lire aussi

La réunion a porté sur la nécessité de développer la stratégie nationale de dépistage du

06/04/2020 16:20
0

Il a ajouté que cette crise a révélé le civisme de certains

06/04/2020 15:56
1

Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, ce lundi 6 avril 2020, le chef du gouvernement,

06/04/2020 15:33
2

La commémoration du décès de Habib Bourguiba à Monastir est une tradition pour tous les

06/04/2020 15:18
13