alexametrics
mercredi 14 mai 2025
Heure de Tunis : 04:07
Dernières news
Ezzedine Chelbi se paie la tête du gouverneur limogé de Ben Arous
12/05/2025 | 10:31
1 min
Ezzedine Chelbi se paie la tête du gouverneur limogé de Ben Arous

 

Le très controversé ancien gouverneur de Ben Arous, Ezzedine Chelbi, est revenu sur le limogeage de son successeur, Wissem Mraidi.

Dans une publication Facebook datée du lundi 12 mai 2025, Ezzedine Chelbi a partagé une photo récente de Wissem Mraidi. Ce dernier y apparaît face à un tas de gravier et de sacs de ciment, la pelle à la main, faisant semblant de réaliser lui-même des travaux d'entretien d'un mur en pleine rue. La photo avait été largement critiquée, en raison d'une mise en scène jugée excessivement populiste, dans laquelle le désormais ex-gouverneur se livrait à une simple opération de communication.

Son prédécesseur, Ezzedine Chelbi, a accompagné la photo du commentaire suivant : « Il ne s'agit pas uniquement de mélanger du mortier. » Une remarque formulée sur un ton ironique, sans doute pour souligner des manquements et des défaillances dans l'exercice des fonctions de l'ancien gouverneur.

Cette sortie n’a pas manqué de faire réagir les internautes, à la fois surpris et hilares de voir Ezzedine Chelbi se livrer à une telle joie mauvaise. Beaucoup ont rappelé que Chelbi lui-même avait été limogé tout récemment, dans des circonstances similaires, et qu’il avait poussé encore plus loin le populisme lorsqu'il était en poste, multipliant les mises en scène sur les réseaux sociaux pour soigner son image.

 

S.G

12/05/2025 | 10:31
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Lotfi
La faute à qui?
a posté le 13-05-2025 à 13:11
A celui qui les a nommes, non?
EL OUAFI
La honte !
a posté le 12-05-2025 à 21:14
Que des bras cassés, des bons à rien.
Ils n'ont pas cet amour pour le pays, le travail des fainéants par excellence, toucher le pécule à fin du mois, sans rien fournir de posif,
Ils ne savent pas gérer le temps, programmer des visites inopinées contrôler les prix,des visites pour surprendre les fraudeurs, rien de tout cela, dans les bureaux bien occupés à siroter un café avec des connaissances.
Lire des revues avec complaisance et désintérêt..
Nos fonctionnaires nos serviteurs de la nation !
L'exemplarité un mot tabou pour eux.
Dommage comment le pays pourrait il s'en sortir avec des calamités de ce genre ?
Dd
Une vraie Katastrophe
a posté le 12-05-2025 à 19:39
Ils sont où ceux du danger imminent de 2021?
banana
republic
a posté le 12-05-2025 à 19:17
jazzar i3adham 3la mragzi... wil baki na3rfouh...

banana republic with so many bhayem and one bghal..
elfribo
aussi mesquin..
a posté le 12-05-2025 à 15:49
Aussi mesquin , incompetent l'un que l'autre. Mais je ne les blame pas, c'est un choix malheureux de l'incompetent supreme.