alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 01:05
Dernières news
Ennahdha appelle à la libération de Sahbi Atig après la détérioration de son état
30/05/2023 | 20:24
1 min
Ennahdha appelle à la libération de Sahbi Atig après la détérioration de son état

 

Ennahdha a rappelé, dans un communiqué publié mardi 30 mai 2023, que l'état de santé de l’ancien député Sahbi Atig a connu une forte détérioration à la suite de la grève de la faim sauvage qu'il mène depuis 18 jours, ce qui a nécessité son transfert à l'hôpital la veille.

Ennahdha a dénoncé une politique de persécution menée contre les opposants appelant à la libération de Sahbi Atig et de tous les prisonniers politiques.

Sahbi Atig, avait été interpellé à l’aéroport Tunis-Carthage samedi 6 mai 2023. Il avait été interdit de voyager puis interrogé. Il avait été placé en garde à vue et une perquisition avait été opérée à son domicile.

Samedi 13 mai, le juge d’instruction près le Tribunal de première instance de l’Ariana avait émis un mandat de dépôt à son encontre. Sahbi Atig est accusé d’association de malfaiteurs aux fins de blanchiment d’argent, de détention illégale de devises, de dissimulation de preuves et de faux témoignage.

Ses proches crient à l’injustice et affirment que l’affaire, fomentée, est purement politique.

 

M.B.Z

30/05/2023 | 20:24
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Rahan
Je suis heureux enfin !
a posté le 31-05-2023 à 13:26
Ah que je suis heureux de ce retour de baton generalise en Tunisie contre ces criminels ghannouchiens. Quel bonheur retrouve apres 12 ans de tristesse absolue depuis la grande Nakba de 2011 ou les gueux miserables ont detruit l'Etat Tunisien par un coup d'Etat parfume au jasmin. Aucune requete de leur part ne sera entendue, ils finiront tous au trou comme au bon vieux temps, apres 12 ans de vacances, ils peuvent s estimer encore heureux ces maudits cafards. Le gay Laaridh, le Calife Iznogood, le va-nu-pied Bouchlaka, la ftayriyya Meherziyya, et les autres salopards barbus et voilees vont enfin etre punis pour leurs crimes. Ils ont detruit la Tunisie qui est un Pays en faillite irreversible alors au moins comme compensation ils iront en Prison et y seront lynches comme le Morsi et autres infames.
Ancien '?lu de la république française
de préférence un appel aux voleurs
a posté le 31-05-2023 à 08:17
Je voudrais bien que ENNAHDHA appelle toutes les personnes (!surtout les voleurs) qui ont vidé la caisse de l'état de rendre l'argent à toute la population tunisienne
SALIM
CAS CLINIQUE:UN PATIENT ENTAME UNE GREVE DE FAIM SAUVAGE.APRES 15 JOURS SONT ETAT S'AMELIORE NETTEMENT..DON MEDECIN ORDONNE SA SORTIE DE L'HOPITAL.
a posté le 31-05-2023 à 07:43
Un autre cas dans une prison. Un detenu entame une greve de faim sauvage. Aprés 15 jours ,son état se détériore gravement .Son avocat demande sa libération.Conclusion :en Tunisie la greve de faim sauvage est le seul moyen pour vider les hopitaux et pour vider les prisons aussi.
Un lecteur
Les pauvres choux ils sont tortures à mort
a posté le 31-05-2023 à 00:38
Qui a pensé à ceux qu'on a liquide de plusieurs balles ou à nos martyrs tombés sous les balles de ces terroristes qui ?
bml
Schizophrénie
a posté le 30-05-2023 à 22:43
Ces islamistes pillards ,incultes et traîtres sont des débiles mentaux. En bons croyants ils savent que c'est Allah qui dispose du destin de chaque être, donc si ce terroriste doit crever , c'est la volonté de Dieu
MFH
Bien fait pour sa gueule.
a posté le 30-05-2023 à 22:27
Le fait qu'on l'ait arrêté le jour de sa tentative de quitter le pays prouve que sa culpabilité etait établie et qu'il s'attendait en fait à cette arrestation. Arrêtez donc (avocats et autres de la secte ) de prendre les policiers et les juges pour des imbéciles. Après tout, ce n'est que justice qu'il soit coffré.
Citoyen_H
LIBERATION POURQUOI ?
a posté le 30-05-2023 à 21:28
Il s'est mis dans cet état selon son propre vouloir !!!
Arrêtez de prendre les gens pour des nazes.
Yaaa klébes, est-ce que le nom Dr Jilani Daboussi vous dit quelque chose
Ca vous parle ?
Bon, la nuit porte conseil.