alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 07:46
Dernières news
Ennahdha appelle à élargir le soutien politique du gouvernement Fakhfakh
29/06/2020 | 19:32
1 min
Ennahdha appelle à élargir le soutien politique du gouvernement Fakhfakh

Ennahdha a rendu son communiqué aujourd’hui lundi 29 juin 2020, à l’issue de la 40ème réunion de son conseil de la Choura qui a débuté samedi 27 juin.

 

Dans son communiqué, le parti de Rached Ghannouchi a réitéré son soutien à la coalition gouvernementale dans le cadre du document fixant la stratégie du gouvernement pour les cinq années à venir en matière de développement, de lutte contre la corruption et la pauvreté. Cependant, Ennahdha a souligné la « nécessité d’élargir le soutien politique du gouvernement d’Elyes Fakhfakh ».

Le parti a, également, mentionné qu’il continue de suivre les procédures en cours dans le dossier de conflit d’intérêts qui touche le chef du gouvernement Elyes Fakhfakh, ajoutant que sa position sera prise en fonction du dénouement de ce dossier.

 

Ce 40ème congrès de la Choura, tenu à Hammamet samedi et dimanche, intervient 48 heures à peine après la plénière consacrée jeudi à l’audition du gouvernement. Plénière qui a été particulièrement centrée sur le scandale de conflit d’intérêts dont fait l’objet le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh.

 

R.B.H

 

29/06/2020 | 19:32
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Givago
Le chien aboie et la caravane passe.
a posté le 30-06-2020 à 05:14
Non,non,et non pas de klabTOUNES au sein de ce gouvernement,ce partis qui on a ni queue ni tête,et puis faut il vous rappeler que leur chef est un tolard et c'est grace a vous et votre secte qu'il doit ce surnom.
veritas
Soutien de la secte et non pas fuck2
a posté le 29-06-2020 à 20:55
pour comprendre le vrai sens il faut toujours inverser les déclarations de ceux qui se proclament des dieux sur terre ...ils roulent que pour leur intérêts et les interêt de leur sponsors et rien d'autres.
retraié
on s'en fout du défécit public
a posté le 29-06-2020 à 20:44
Nahdha veut augmenter le nombre des ministres qui sont déja plus élevés que les ministres de l'Allemagne de population de 93 millions mais l'Allemagne une grande puissance et la Tunisie est très endettée et la pauvreté a augmenté depuis la révolution mais Nahdha s'en fout du peuple et du déficit public l'essentiel de grouper tous les partis qui lui sont dociles pour gouverner selon ses intérêts en démocratie il y a une majorité qui gouverne et une opposition dynamique qui contrôle efficacement le législatif et l'exécutif .