alexametrics
dimanche 16 mai 2021
Heure de Tunis : 13:05
Dernières news
Des procédures seront lancées contre Hachemi El Hamdi
24/10/2011 | 1
min
Des procédures seront lancées contre Hachemi El Hamdi
{legende_image}

Des procédures seront lancées pour invalider les listes d’El Aridha de Hachemi El Hamdi, a indiqué le candidat Doustourna Jawhar Ben Mbarek sur Mosaïque FM, lundi 24 octobre 2011.
Il a également lancé des appels à s’unir autour de lui pour lancer ces procédures vu que Hachemi El Hamdi n’a respecté ni l’éthique ni la réglementation durant la campagne électorale.
Sur le plan de l’éthique, M. Ben Mbarek a indiqué qu’il est indécent que l’on fasse exclusivement sa campagne depuis l’étranger. Il a également rappelé l’historique de Hachemi El Hamdi et ses éloges pour Ben Ali et son épouse.
Sur le plan de la réglementation, Hachemi El Hamdi a bien violé les lois en vigueur en utilisant sa chaîne de télévision londonienne El Mostaquella pour sa campagne et son image.
Bon à rappeler, l’ISIE a été la première à relever que Hachemi El Hamdi a violé la réglementation en utilisant sa chaîne de télévision pour la campagne électorale. Curieusement, elle n’a entrepris aucune démarche pour remettre les choses à leur place bien que son constat ait été relevé avant l’élection du 23 octobre.
On notera que Hachemi El Hamdi ne semble pas satisfait par ses résultats puisqu'il s'attendait (sérieusement) à obtenir la majorité des sièges.
24/10/2011 | 1
min
Suivez-nous