alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 02:03
Dernières news
Des habitants protestent contre la coupure d'eau en bloquant la route de Bizerte
12/08/2019 | 13:46
1 min
Des habitants protestent contre la coupure d'eau en bloquant la route de Bizerte

 

Exaspérés par la coupure d’eau potable qui perdure depuis la veille, les habitants d'Ennahli ont bloqué, ce lundi 12 août 2019, la route menant Tunis-Bizerte, juste avant Géant, bloquant de ce fait des centaines de véhicules.

 

 

Une vraie cohue s’est formée avec en prime des véhicules qui rebroussaient chemin à contre sens, enfreignant de ce fait la loi et constituant un réel danger pour eux et les autres automobilistes.

 

 

Les forces de l’ordre sont sur place et sont en train de négocier avec les habitants pour la réouverture de la route, a indiqué ce lundi le porte-parole du ministère de l'Intérieur Khaled Hayouni à Mosaïque fm.

 

12/08/2019 | 13:46
1 min
Suivez-nous

Commentaires (30)

Commenter

Microbio
| 13-08-2019 16:21
On peut avoir l'impression que tous les Tunisiens, c'?ur et âme , ne font que refuser le travail!
Partant des violations flagrantes de la loi, avec des auteurs bien identifiables (voir les images dans cet article, s'il vous plaît!), on se demande s'il existe des autorités dans ce pays, on se demande même s´il existe un seul procureur de la République.
Après plusieurs heures, nous serons encore heureux d'entendre ce que nos procureurs et nos policiers ont à faire avec ces incivilisés.
Nous n´avons, jusqu´ici, aucune information sur l'identité de ces destructeurs et sur les lois en vigueur.
En tant que citoyen, nous sommes traités comme "la dernière saleté", sans parler de nous informer ..
Lorsque la police et le bureau du procureur sont incapables de répondre à nos exigences en matière d'enquête et d'information, alors bonsoir la Tunisie!

A4
| 13-08-2019 13:14
Peut-on construire quelque chose avec cet "instinct destructif" ?
Rien, hélas ! Nous sommes un pays en voie d'appauvrissement et d'abrutissement !
Les générations futures s'en souviendront. Ils hériteront un pays ravagé !!!

Microbio
| 13-08-2019 12:25
Ces destructions de l' infrastructure ne sont tout simplement pas tolérables, scandaleuses, non civilisées, antipatriotiques: tout simplement GO3ER, GO3ER et GO3ER !
De plus la politique - et naturellement sans oublier les medias- essaient de nous expliquer le phenomene surtout par le mauvais travail du gouvernement Chahed!
Ces machines médiatiques et de politiciens qui, au lieu de donner des solutions pratiques pour aider la population et le gouvernement à surmonter leur difficultées quotidiennes, ils n'ont que des discours haineux de café du coin et ne cherchent qu´à renversere Y. Chahed et son gouvernement.

Il ne faut pas aimer Y.Chahed et son gouvernement, pour constater que plein de citoyens ont une haine profonde pour ce pays.

Rabbi Youster TOUNES!

Lecteur
| 13-08-2019 10:46
Contre Chahed

Lecteur
| 13-08-2019 10:36
La machine de sabotages pour Chahed est en marche.

Sidi Bou
| 13-08-2019 10:24
Bien qu'il soit en période de grosse chaleur et en période de Aid ,L'eau est vitale,mais il est inadmissible de prendre aussi en otage les bien de toute la communauté et du peuple pour une minorité de citoyens qui ne sont pas satisfaits des prestations de leur administration.
Le manque de civisme et de droit règne actuellement en Tunisie.

Halim
| 13-08-2019 09:42
Toutes les equipes de remplacements au STEG et SONEDE ont pris des vacances illegales...Comme par hasard...Un seul mot d'ordre: Tabboubi n'aime pas Chahed....

le déçu
| 13-08-2019 08:14
Si les ministres en charge de la steg et de la sonede ne sont capables de raconter que des mensonges et de façon éhontée, sans prendre de sanctions contre PDG et DIRECTEURS responsables de ces perturbations inacceptables, il revient au chef du gouvernement de prendre ses responsabilités en les relevant de leur fonction.Quand on ose solliciter le vote des citoyens , il convient de se montrer capable de gérer les déconvenues sans états d'âme ou rentrer chez soi

Abir
| 13-08-2019 07:07
Est ce que vous avez vraiment un gouvernement ?! Non nous avons une bande d'opportunistes qui sont existés que pour les chaises et leurs avantages mais pas de tout pour gérer les problèmes de ce peuple trahi

Microbio
| 12-08-2019 23:56
On a besoin d´eau pour laver, laver et laver Eddaouara..

Le chemin pour une Osbana est Long: Ca suppose beaucoup de travail, d´energie, de temps, de désinfectants (pour mieux pollier d´avantage les eaux souterraines..), d´argent et bein sûr énorment d´eau potable..

Bon appétit avec un Osbana m7er7ara!