alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 16:37
SUR LE FIL
Des employés de la municipalité du Kram encerclent Shems FM et menacent Hamza Belloumi
10/06/2021 | 09:40
1 min
Des employés de la municipalité du Kram encerclent Shems FM et menacent Hamza Belloumi
Des employés de la municipalité du Kram ont encerclé le siège de la radio Shems FM, dans la matinée de jeudi 10 juin 2021, proférant des menaces contre l’animateur Hamza Belloumi et le personnel de la radio. 
 
Selon un communiqué de Shems FM, les protestataires se sont mobilisés pour manifester leur colère après que Hamza Belloumi a dénoncé, dans son émission, la fermeture d’un commerce dans la commune du Kram par du personnel municipal « en civil » en réaction aux critiques du propriétaire contre la municipalité. 
 
D’après la même source le droit de réponse a été accordé au maire de la commune, l’avocat islamiste Fathi Laayouni. 
 
 
Les protestataires se trouvent toujours sur les lieux. Les députés Samia Abbou et Hichem Ajbouni y sont, également. Ceux-ci ont sollicité le départ des protestataires les invitant à faire appel à la justice. L’un des protestataires a, lui, demandé à Samia Abbou d’intervenir en leur faveur afin d’exiger des excuses du journaliste Hamza Belloumi qui les a qualifiés de « bandits ». 
 

 

N.J. 

 

 

10/06/2021 | 09:40
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Mêmepaspeur
Ces nervis ont bien raison. . . de donner raison à Belloumi
a posté le 10-06-2021 à 23:47
Ils sont venus, ils étaient tous là, les uns à pied, vociférant des slogans de gros bras-p'tites têtes, les autres à bord de leur benne à ordures(sic !) puantes. . .
Ils ont débarqué en force. . . rien que pour faire la preuve qu'ils sont tels que dénoncés et décrits par Belloumi et prouver qu'ils étaient bel et bien des bandits agissants comme tels. . . bandits qui ne sont forts et courageux que lorsqu'ils sont en nombre. . . des islamistes en somme !
Mais si les "administrés" et les habitants du Kram(*) sont satisfaits du chef de leur émirat et acceptent de payer par leurs impôts-locaux (selon l'appellation consacrée "ezzbla wel kharrouba") les nervis de la milice privée islamiste. . . grand bien leur fasse. . .après tout c'est leur blé et leur confiture qu'ils donnent aux cochonskis !
MPP.
(*) Des "kramois". . . des "kramoisis". . . des krakra moisis. . . ?
bahrila
et les masques !!!
a posté le 10-06-2021 à 17:24
50 % de tests positifs et toujours pas de masques .
halasneb
Alliés
a posté le 10-06-2021 à 17:24
El Karama bandits Nahdha,
LPR bandits Attayar. Connivences logiques entre ces 4 groupes.
eshmoun
des bandits çà ?
a posté le 10-06-2021 à 14:55
au max des "chemises brunes" à la kramoises (plutôt quartiers nord comme Marseille) et au moins des hordes de trousduc comme en produit et en a toujours produit et continuera à le faire l'humanité dans toutes les régions de ce pauvre monde ! rien d'original ni de militant pas plus que ne l'est le trouduc en chef ; bandit pour moi çà sonne autrement plus.... comment dire....plus...je ne trouve pas le mot si ce n'est que , entre ceux là et Giuliano le sicilien ou Robin Hood le britannique c'est la pluie et le beau temps. en tous cas des êtres cruels et terribles qui ne s'appuyaient pas ,eux , sur les autorités en place pour accomplir leurs méfaits .
AR
L'émirat impose ses lois
a posté le 10-06-2021 à 12:58
'?a me rappelle l'assaut d'un groupe de terroristes sur B.Guerdane, pour en faire un émirat.
Nous assistons devant nos yeux l'instauration de l'émirat d'Elkram, dirigé par sa sainteté l'émir Laayouni mais sous l'égide de la légalité du pouvoir, la couverture de la démocratie et la bénédiction des autorités.
Croyez-moi, ça va pas s'arrêter là,
Bientôt cette émirat aura sa propre constitution, ses propres lois, son propre drapeau.
Je demande à son excellence l'émir de proclamer l'indépendance de l'émirat d'Elkram, avec mes encouragements et mon soutien inconditionnel. J'invite à toutes les forces vives de la nation de faire pareil.
pifpaf
Allé BN , un peu d'imagination
a posté le 10-06-2021 à 12:13
Dans un prochain article BN va nous réviser cette histoire en y incluant des sympathisants du PDL et d'anciens RCDistes...
Abir de Gabès
@ BN
a posté le 10-06-2021 à 12:04
Voilà pourquoi, entre autre, nous préférons le PDL et Abir Mouusi. Celle-ci défendra la liberté, contrairement à ce que vous pensiez.
k.Hamida 7806
ya si Hamza el belloumi...
a posté le 10-06-2021 à 11:55
Vous savez que si laayouni ,maire du kram, est une personnalité trés adulée par les Tunisiens pour les principes de fraternité, de rapprochement et d'amour qu'il dégage autour de lui.
Oser traiter ses amis et ceux de Docteur dghig, un pilier de la révolution et une sommité scientifique énorme, de bandits est inadmissible...
Sieur laayouni applique la loi en toute transparence et avec toute l'intégrité qu'on lui connait; de plus les amis du Docteur dghig, ceux là les vrais protecteurs de notre merveilleuse révolution, sont chargés de mettre en action les décisions de leurs chefs contre tout contrevenant. On ne peut quand même les qualifier de bandits
Ntc
Solidarité
a posté le 10-06-2021 à 11:13
Je suis solidaire avec Mr Hamza Belloumi
Soussi
Democratie
a posté le 10-06-2021 à 11:08
Vive la democratie a la Tunisienne
Ya Layouni fik a la rouhek
Mansour Lahyani
Voici le début de l'instauration du fascisme en Tunisie !
a posté le 10-06-2021 à 11:00
Vous avez une opinion contraire à la mienne ? Vous avez dit quelque chose que je ne partage pas? Eh bien, je vous envoie mes hommes de main : vous verrez ça avec eux ! La horde de squadristi commandités par Fathi Layouni, LE MAIRE LE PLUS OUVERTEMENT FASCISTE DE TUNISIE, mettent en exécution les préceptes les plus douloureusement percutants de la panoplie des moyens d'intervention du fascisme : lorsque les mots ne suffisent plus à dissuader le peuple de se démarquer de la plèbe conduite par ce Panurge d'un nouveau genre, Panurge se mue en bandit de grand chemin, et vous envoie ses nervis les plus performants...
Ca n'est peut-être pas leur première intervention sur la place, mais c'est sûrement la manifestation la plus "frappante" de l'inauguration officielle de l'instauration du fascisme dans ce qui reste de notre pauvre pays ! Il faudra penser à installer une plaque pour commémorer cette action, en mettant en exergue le nom de Fathi Layouni, puisqu'il tient tant à cette gloire si délétère !!!
Patriote
Il faut déclarer la guerre au voyou Fathi Layouni
a posté le 10-06-2021 à 10:54
Il parait qu'il faut déclarer pour de bon la guerre à ce voyou Fathi Layouni qui ne va pas d'arrêter dans la spirale des menaces de la violence....Le Kram devient une dictature khoumayniste avec des miliciens qui menacent et frappent et ferment les commerces de tout les opposants du maire khweniji voyou et lâche
Linoucha
Emarat El kram
a posté le 10-06-2021 à 10:42
Tant que un maire a osé demander au Président de la République de lui demander la permission de se déplacer dans "sa commune ou plutôt de son Emirat" donc il ne faut pas s'étonner s'il se comporte ainsi avec des gens ordinaires Eh la révolution de la liberté de la dignité et de la démocratie sans oublier que ces gens protestataires sont en service et ils sont payés par le contribuable
Imed
Mais portez plainte contre cette racaille, ces bandits, ces raclures !
a posté le 10-06-2021 à 10:29
Ils viennent de confirmer leur comportement de bandit. Shems FM, pour l'amour de Dieu, portez plainte contre cette bande de minables, de vauriens, de raclures, de déchets de la société, de débris du genre humain qui osent utiliser du matériel municipal pour se livrer à une vendetta. Nous avons touché le fond et les pouvoirs publics doivent intervenir et mettre ces dégénérés en prison!
Abir
hahaha abou
a posté le 10-06-2021 à 10:11
L'amie d'elkarama a sauté sur l'occasion pour se faire remarquer! bien sûr elle est chez ses frères awled dghij
MDO
Tout le peuple est solidaire avec Mr Hamza contre les violeurs de la loi et le banditisme
a posté le 10-06-2021 à 10:03
Heureusement qu'il s'agit d'agents qui travaillent avec un maire avocat censé donner l'exemple du respect de la loi alors c'est le contraire qui se passe et on assiste à une scène scandaleuse de la part de ces bandits contre un journaliste qui fait son travail dans les règles de l'art ce qui montre qu'il y a des lobbys qui détestent dans ce pays celui qui soulève les dépassements aux lois pour qu'ils trouvent le champ libre à leurs agissements combien dommageables pour l'Etat et les citoyens.
Donc tous les encouragements à Mr Hamza et son équipe pour continuer leur travail et à l'Etat
d'effectuer son devoir de les protéger et sanctionner les malfaiteurs qui veulent exploiter le contexte de la liberté d'expression pour plonger le pays dans le chaos.
Lol
'?a recommence
a posté le 10-06-2021 à 10:03
Journalistes unissez vous
Alex
Ligue de protection de la revolution
a posté le 10-06-2021 à 09:59
Mais ce ne sont pas des employés de la municipalité du Kram. Ce sont plutôt des membres de la ligue de protection de la révolution, le bras violent du maire du Kram et des kouanjis.
Tn
C'est l'image issue de l'instrumentalisation des pouvoirs et médias...
a posté le 10-06-2021 à 09:55
L'absence de la conscience et le règlement de compte via les postes politiques et médiatiques génère le tiers monde....
La Tunisie mérite mieux