alexametrics
lundi 28 novembre 2022
Heure de Tunis : 13:13
SUR LE FIL
Détails de l’arrestation de Seif Eddine Makhlouf
18/09/2021 | 14:42
3 min
Détails de l’arrestation de Seif Eddine Makhlouf

 

Une source bien informée a livré, dans une déclaration accordée, ce samedi 18 septembre 2021, à Business News, les détails de l’arrestation, hier, du député Al Karama, Seif Eddine Makhlouf.

 

Alors que de nombreuses voix se sont élevées pour qualifier l’arrestation musclée de Makhlouf de « kidnapping », que le député gelé est concerné par un mandat d’amener émis par le Tribunal militaire dans le cadre des évènements de l’aéroport et d’un mandat de recherche émis à son encontre par le Tribunal de première instance de Kasserine, et c’est dans ce cadre qu’il a été arrêté hier par les cadres sécuritaires.

 

On apprend ainsi que Makhlouf se cachait dans différentes maisons, jusqu’à ce qu’avant-hier, il soit localisé et la maison dans laquelle il se trouvait a été encerclée par les policiers à 20 heures. « A ce moment-là ils ont contacté le ministère public et l’ont informé de la situation. Ils ont demandé à ce que le juge d’instruction donne l’autorisation de perquisitionner la maison en question. Le juge d’instruction a pris son temps et n’a rien fait jusqu’au matin. Les policiers ont réitéré leur demande pour qu’on leur donne un mandat de perquisition mais le juge d’instruction n’a fait que gagner du temps et ralentir la procédure » a-t-elle poursuivi.

 

Les forces de police, précise la même source, ont été averties que le fugitif comptait changer de cachette et se rendre dans une autre maison aux Berges du Lac. « Seif Eddine Makhlouf a été embarqué, couché sur la banquette arrière, les rideaux tirés et la voiture est partie à toute allure. Les policiers ont eu des doutes et les ont filés. La voiture a pris la direction du Lac mais quand ils ont vu qu’ils étaient suivis, ils ont fait demi-tour. Arrivés à la route X, ils ont pris le tournant de Bab Saâdoun et c'est là qu'ils se sont rendus compte que deux voitures de police les avaient pris en chasse et qu’ils sont coincés. A ce moment-là, Seif Eddine Makhlouf a décidé de faire son live sur les réseaux sociaux où il a prétendu qu’il se dirigeait vers le Tribunal militaire pour se rendre. Entre le live et son arrivée au Tribunal moins de sept minutes s’étaient écoulées. Le juge d’instruction près du Tribunal militaire n’était pas au courant et il n’y avait pas de convocation, C’est un film que Makhlouf a monté de toutes pièces » a ajouté la même source, soulignant que le député a été embarqué par les sécuritaires dans la mesure où il fait l’objet d’un mandat de recherche et qu’il se trouvait sur la voie publique.

 

« Quand il a été arrêté, il a été emmené à El Gorjani en tant que recherché auprès du tribunal de Kasserine et un mandat d’amener devait être émis à son encontre. Normalement, le mandat d’amener devait être soumis au juge d’instruction près du Tribunal militaire afin qu’il prenne les dispositions qu’il juge opportunes avant de le transférer à Kasserine. Sauf que le juge d’instruction a commis une erreur procédurale. Normalement, quand il a été relâché hier par le Tribunal militaire, qu’on lui a dit qu’il avait une audience le 27 septembre, il devait être remis à la geôle et être embarqué pour Kasserine » a affirmé notre source.

 

Seif Eddine Makhlouf a été arrêté, hier, alors qu’il se rendait au Tribunal militaire pour comparaitre devant le juge d’instruction. Une vidéo a été massivement partagée, montrant son arrestation musclée par des agents civils. Le député faisait l’objet d’un mandat d’amener pour son implication dans l’affaire de l’aéroport en mars dernier.

 

Seïf Eddine Makhlouf est aussi poursuivi pour différentes agressions contre la députée Abir Moussi et un magistrat. Il est également soupçonné de fraude fiscale et a eu un redressement de quelque 260.000 dinars.

 

Il a été libéré quelques heures après son arrestation.

 

M.B.Z

 

 

18/09/2021 | 14:42
3 min
Suivez-nous
Commentaires
rz
A sa place uncitoyen lambda aurait la justice s'appliquer expressement
a posté le 20-09-2021 à 17:59
A la fefunte ARP ce type jouait tous ses numeros devant son mentor kherriji qui fermait ses yeux face a tous ses depassements en ricanant en cachette. Ce type roulait dans la boue toute personne qu'il ne potassait pas, maintenant que le cirque est clos il poursuit son jeu prefere du chat et la souris avec la justice et la police et personne n'ose lui faire quoi que ce soit. Toute une armee de policiers derriere lui et il s'en sort quand meme indemne et se permet de se foutre de la gueule de tous. C'est quoi tout cela ? On n'y comprend plus rien. Les meme infractions ou meme beaucoup moins graves par un citoyen lambda la justice s'applique sans delai avec diligence et sans pitie. Donc sans commentaire et heureusement que le President a eu ce coup d'arret le 25 juillet et ce geste salvateur pour le pays et quoi que dit ce sinistre zouki qu'on a efface de notre memoire mais qui nous est apparu le 25 juillet le soir pour ternir ce tableau joyeux que les tunisiens ont voulu peindre a cette occasion et effacer la noirceur de 10 ans de non pouvoir.
GZ
@MPP
a posté le 19-09-2021 à 22:22
Bonsoir MPP.
Merci pour votre retour.
A propos de Ravel, il y a un auteur qui m'est cher qui lui a consacré une biographie-roman intitulée "Ravel" tout simplement que vous trouverez
aux éditions de Minuit comme tout le reste de son oeuvre, il s'agit de Jean Echenoz.
Personnellement, je trouve qu'il n'a jamais été meilleur, pas même dans "Je m'en vais" Goncourt 2000, que dans son second opus " Cherokee", prix Fémina 1984.
Le Cherokee du roman est un thème de jazz composé par Ray Noble et immortalisé par Charlie Parker. C'est l'histoire d'un enregistrement et des continuateurs d'un certain pianiste et bien des péripéties encore.
L'auteur, comme toujours, fait un remarquable travail sur la langue qui devrait être de votre goût.
Il y a de cela deux ans une expo lui fut consacrée à Beaubourg. Plutôt rare pour un écrivain encore en vie.
Avec "Cherokee", vous marierez jazz et littérature. Mais "Le jazz est un roman" comme dit Alain Gerber qui sait ce qu'il écrit. Je connais ce roman presque par coeur. Fut un temps où je le lisais au moins une fois par an pour le seul plaisir des mots.
Vous en parler me donne envie de récidiver.
Au plaisir de vous lire.
Mêmepaspeur
@ GZ
a posté le à 00:18
Bonsoir. . . nocturne. . .
Et encore merci pour votre réponse. . .

C'est que le "Ravel" d'Echenoz est dans ma bibli depuis sa parution. Il tient même compagnie au "Ravel" de Sylvain Ledda (une vraie bio, bien faite), en plus du "Ravel" de Jankélévitch (au Seuil). . .ce dernier étant le plus étoffé et le plus illustré. . .que je ne saurais trop vous recommander, (en plus d'être philosophe, Jankélévitch était aussi un musicologue averti).
Vous pensez bien qu'un vieux fana de Ravel comme moi se doit de ne rater aucun ouvrage traitant de son idole (oui, là je reconnais volontiers mon idolâtrie).
Quant à "Cherokee", figurez-vous que je l'ai aussi. . . sans toutefois l'avoir jamais lu ! (et là, je me tape sur la main, celle qui n'a pas encore su l'ouvrir . . .)
Ben oui. . .il m'arrive encore d'acheter sur un coup de tête, un ou deux livres et de les faire lambiner, prendre un peu la température et même la poussière, s'imprégner de l'odeur d'autres livres lus. . .
Sauf que le "Cherokee" il attend (un créneau favorable ?) depuis une bonne vingtaine d'années sinon plus, à tel point que la couverture blanche (des Ed. de Minuit) a bien jauni depuis. . .
En tout cas, je vous remercie de m'en avoir dit un mot. . .et éveillé ma curiosité, ce qui m'a incité à aller le chercher. . . dans l'entrée !
Alors avant que vous ne "récidiviez". . .je vais de ce pas faire plus que le feuilleter. . .quitte à l'épousseter un peu avant. . .
En 4ème de couv de l'édition 83, il y a (entre-autres) Bertrand Poirot-Delpech (du Monde "d'alors") qui dit : "Avec Marcel Aymé, Echenoz partage la verve comique des zincs. Mais l'amour et le jazz y jouent aussi leur partie subtile".
Alors à bientôt. . .et bonne lecture + bonne écoute !
MPP.
GZ
@MPP
a posté le 19-09-2021 à 21:48
Bonsoir MPP.
Merci pour votre retour.
Puisque vous évoquez Ravel, un auteur qui m'est cher, lui a consacré une biographie roman intitulée "Ravel" tout simplement. Il s'agit de Jean Echenoz. Vous le trouverez chez Minuit comme tout le reste de son oeuvre. Il fait un travail remarquable sur la langue qui ne devrait pas vous déplaire.
Personnellement, je trouve qu'il n'a jamais été mieux que dans "Cherokee" son deuxième opus, prix Fémina, si ma mémoire est bonne.
Cherokee est un thème de Jazz écrit par Ray Noble et immortalisé par Charlie Parker. C'est une histoire de
veritas
Arrestation montée de toutes pièces
a posté le 19-09-2021 à 14:34
ce vaut rien se rend la veille d'un week-end à la justice quand tout le monde sait que le week-end tout est à l'arrêt ,ce chien ne s'aventura pas à passé tout un week-end en garde vu pour rien '?'le véhicule est une voiture de location et non pas de la police '?'en voiture de police ce terroriste ne pourra plus utiliser son téléphone pour filmer quoi que ce soit '?'l'opération a été faite la veille de la manif contre Said pour attirer plus de sympathie a ce criminel et à sa maison mère de montplaisir qui le cautionne et le paie en devises.
Opération fachouche dû pure bluffe la vraie police aura son mot à dire prochainement .
Borhene
Erreur vous dites
a posté le 19-09-2021 à 08:40
Le procureur a fait une erreur ? Il y a combien d'erreurs qui s'accumulent ces derniers temps ? République, gouvernement, peuple pourri, et si cela arrivera à une personne honnête ?
ABC
C'est même plus simple que ça !!
a posté le 18-09-2021 à 21:48
A l'instar de l'autre député et de l'avocat des tractations sont en cours ... présente toi et on te relache .... après les choses trainneront
Sauf pour quelques policiers vereux qui en veulent personnellement au second député et qui ont tenu à vouloir l'humilier.
D'ailleurs voila que le juge l'a libéré de suite ....
Seb
BN un peu plus proche du fond
a posté le 18-09-2021 à 21:07
RIP le journalisme tunisien.

Comment peut-on relayer une histoire aussi ridicule, et sans se poser de questions?

Donc le gars peut quitter une maison encerclée par des policiers dans une voiture a rideaux tirés LOL. Notons au passage le grand professionnalisme de notre police qui attend pendant des heures le feu vert du juge, on n'arrete pas le progrès !

Puis en pleine supposée course poursuite, poursuivi par 2 voitures de police, le fugitif prend le temps de faire un live Facebook LOOOL. Il a fait fort parce qu'il a gardé son calme alors son conducteur devait rouler a 180 km/h.

Vous n'avez pas honte ? Comme si vous ne saviez de quoi étaient capables les syndicats de flics dans ce pays. Il y aura un jour, peut-être pas si lointain, ou vous serez dans le role de l'arroseur arrosé, et j'aurai du mal a verser une larme sur le sort de ces journalistes qui, par leur complaisance et leur malhonnêteté intellectuelle, auront eu une lourde responsabilité dans la fuite en avant dans laquelle s'enfonce ce pays.
Houcine
Le juge complice et les menteurs.
a posté le 18-09-2021 à 20:55
Oui, j'ai oublié de dire que j'exprime mon mépris le plus fort pour ce juge qui a favorisé cette histoire rocambolesque par ses procédés dilatoires.
J'appelle le Président, pour qui je n'ai que respect, à traduire ce petit juge devant le conseil de discipline de sa corporation, et qu'il doit sanctionné durement pour avoir prêté main forte à une opération qui a permis au trublion de porter atteinte à l'institution présidentielle.
I' faut mettre un terme à ces manquements graves, que je qualifierais pour ma part de faute lourde.
Car, comment chaque homme de bonne volonté peut le confirmer, ce type de magistrat n'a jamais de compassion pour les humbles. Il suffit de voir comment cela se passe dans les tribunaux pour s'en convaincre.
Angel
Félicitations à Abel Chatré et tous ses autres pseudos
a posté le 18-09-2021 à 20:13
Humour du 2ème degré au cas où notre Abel Chater chéri ne comprendrait pas!
Félicitations, oui félicitations pour la réussite de la manifestation d'aujourd'hui dont on a vu que c'était une malliounia qui a été mobilisée, tous les journaux en sont témoins!!!
BRAVO , BRAVO et encore BRAVO
C'est votre mort politique qui vient d'avoir lieu aujourd'hui!
Abel Chater
Une seule question à cette histoire qui fait dormir debout. Pourquoi chez Bourguiba et chez Ben Ali, il n'y avait pas droit à des syndicats de police ni de la Garde nationale, ni des Douanes. Pourquoi ils se sont organisés maintenant contre le pouvoir démocratique lui-même?
a posté le 18-09-2021 à 20:01
Tout le monde sait que les syndicats de la police dans les pays avancés, ne s'occupent que du problème social de leurs adhérents. Jamais de leurs missions ni de leur rôle au travail ou de leurs rangs hiérarchiques. Chez nous en Tunisie, après le départ du défunt dictateur déchu Ben Ali, ils ont formé une sorte de banditisme au sein des corps des Forces de sécurité, qu'ils appellent syndicat. Ils sont devenus donneurs d'ordres, juges et partie à la fois et répondeurs automatiques, à ceux qui accusent les Forces de l'ordre de dépassement et d'abus de pouvoir. Au lieu de rester dans la légalité comme partout dans les pays avancés, ils font tout pour généraliser la corruption, que le président Kaïs Saïed cherche à l'éradiquer par le biais de leur soutien.
Allah yostir Tounes.
Tn
Makhlouf est un con ...et ne mérite pas la sympathie
a posté le 18-09-2021 à 19:55
Sauf que ces âneries racontées ont pour objectif d'attaquer le juge d'instruction et le ministère Public...... ça fait plus que 50 jours qu'il est en caval, et il a été localisé qu'après l'intervention d'un service de renseignement étranger,. Ce qui montre un dysfonctionnement grave
.. Le Mi doit être restructuré tout en assurant l'état de droit loin de l'état policier...




...la Tunisie mérite mieux
nazou de la chameliere
Les policiers
a posté le 18-09-2021 à 19:41
Ont agi hors du cadre de la loi !!!
Vouloir faire une perquisition sans l'ordonnance du procureur est une aberration !!!
Faut croire que pour les fachos, il existe le délit d'appartenance (délit de sale gueule )!!!
Dieu merci la justice tunisienne est relativement épargnée par cette horreur fasciste !!!
Fares
Film ou pas le résultat est là
a posté le 18-09-2021 à 19:16
Résultat des courses, Markhouf est en liberté, incroyable mais vrais. Ce minable fait un bras d'honneur à Saïed et à la loi. C'est affligeant, il est où notre Sissi?
Houcine
Une salade que vous aviez servie en faveur de ce voyou.
a posté le 18-09-2021 à 19:02
Le mensonge engendre le mensonge et cela finit par se savoir.
Un peu de crédit en moins pour avoir relayé ce tissu de mensonge, et nous avoir inondé de ses fables en lui offrant tribune ouverte.
Ainsi donc, nous prenons acte de ce que vous rétablissez le déroulement des faits, et rendez service au pays en montrant la complicité dont jouit ce malfrat au sein de la justice qui se trahit en se révélant dans sa turpitude.
Il faut redire, ici, que tous nos démocrates à deux balles ne sont que des psychopathes.
La vérité finit toujours par se savoir.
Mais, ceux qui ont fricoté avec la délinquance des fascistes islamistes se déconsidèrent aux yeux de leurs pairs et, surtout, auprès des lecteurs.
Drôle d'ambiance dans un pays où le rapport au réel est si problématique.
Il n'y a pas de quoi être fier.
Et, vous devez le respect aux gens qui, comme moi, tenons une ligne claire et vertueuse.
Chacun sait où il se situe.
ladhari riadh
Justice en T
a posté le 18-09-2021 à 18:59
Cela me rapelle l'histoire du gosse de Sedjoumi, lui ce cher procureur militaire ne l'aurais jamais relaché . Il aurait relaché les flics qui lui ont ôté son pantalon . Conscience militaire oblige
MH
L'informateur est un mythomane
a posté le 18-09-2021 à 18:08
C'est une histoire à dormir débout. Comment peut-on la gober?
Angel
Tout le monde l'a dit
a posté le à 19:51
Pas du tout!
Sur les réseaux sociaux est parue la photo avec l'immatriculation de la voiture utilisée pour ce cinéma "rapt" qui 'à été louée par un khouenji résident à l' étranger du nom de Landolsi.....
Le juge incriminé doit faire l'objet d'une enquête et de sanctions!
MH
Bonjour Angel
a posté le à 20:34
Ce n'est pas parce que tout le monde le dit que ça rend cette histoire plus crédible. Il faut dire que c'est un scénario extraordinaire quand même ! non?
AmerBenH
Le ridicule ne tue plus! plus!
a posté le 18-09-2021 à 17:20
BN se decouvre: you 'sleep' with the police unions!
Un scenario a la con!
zozo Zohra
Mascarade
a posté le 18-09-2021 à 16:57
Ca m'attriste terriblement ces pitoyables scènes de foutage de gueules.
Win haybet eddawla ?
retraité
c'est une mise en scène
a posté le 18-09-2021 à 16:45
c'est une mise en scène à la Hollywoodienne d'un député voyou qui a plusieurs d'affaires en justice et fort de l'immunité parlementaire il provoque une série de scandales et de violence pour se faire remarqué et gagner la popularité de ses fans et dans l'opinion public se sentant acculé il a monté une scène de kidnapping à une scène télévisée mais le cafouillage de la justice militaire et civile et la sécurité publique il a été libéré par la justice militaire ou sous prétexte qu' elle l'a convoqué pour le 27 septembre alors que la justice civile de Kasserine a lancé un mandat d'arrêt et d'amené contre lui en bonne et due forme moralité de l'histoire il est temps que le président de la république désigne un gouvernement restreint compétent apolitique et intègre et les civils doivent jugés par la justice civile à ma connaissance la justice militaire juge le le personnel militaire et sécuritaires et les affaires de sécurité du pays et d'intelligence avec les pays étrangers même les affaires de terrorisme et d'attentats commis sur le sol tunisien sont toujours jugés par la justice civile
bbaya
Vous nous saouler pour une histoire bidon
a posté le 18-09-2021 à 16:40
Quand vous parler d'une source bien informé sans citer sa fonction on parle d'un film fiction et n'importe qui peut le faire en rassemblant les infos déjà vu dans les médias avec un peu de piquant et le film est déjà prêt!
Journaliste et journalisme à deux sourdi mankoub!

Le mec est devant le tribunal ça sert à quoi l'arrestation pour après le remettre à ce tribunal! c'est la logique des choses meme si c'était en fuite!

Imaginant que un criminel recherché il va au juge on lui dit non vas continue à circuler en attendant que les agents de polices vous arrester et on film le paysage !
Mêmepaspeur
Pour interdire le droit de vote aux analphabères
a posté le à 17:06
"en attendant que les agents de polices vous arrester et on film le paysage !"

Quand je lis ce genre de phrase qui ne veut rien dire, je deviens militant pour annuler le droit de vote accordé jusqu'ici trop généreusement aux analphabètes. . .
MPP.
BBaya
haha tu peux militer jour et nuit et encore pour 1000ans
a posté le à 18:02
Malheureusement pour toi tu peux militer pour des milliers d'année (ici et partout dans le monde!) car le vote est un droit pour les aveugles, sourdes, pauvres, riches, analphabètes, francophone, anglophones, berbères, chilha,... même pour les stupides comme celui qui vient de nous annoncer qu'il va militer pour annuler un droit! hh
Yalla! milite baba warina tes compétences! :)
Mêmepaspeur
Mauvais film. . .et mauvais scénario. . .
a posté le 18-09-2021 à 16:32
Un film tourné avec peu de moyens. . . avec de mauvais acteurs de série "B", sur une idée de scénario écrit par mauvais scénariste somnolent qui débarquait juste dans la carrière, en plus, le film a été tourné en noir et blanc terne avec un smartphone, même pas avec une petite caméra comme on en trouve maintenant au souk "libya" ou d'occase "nehj zarqoun". . .
Bref, disons que le fugitif a été mis au parfum (en loucedé) par le juge d'instruction (couleur taupe) qui aurait dû signer la perquise autorisant les flics (assez pieds-nickelés faut dire) à faire leur descente pour cueillir le si courageux fugitif. . .
Et si on ajoute "l'erreur de procédure" qui ne peut être à ce stade qu'INTENTIONNELLE. . .vous avez une idée globale assez parlante de l'état de déliquescence de la Justice. . . qui n'est pas seulement "aveugle" mais carrément AUTISTE !

Un scénario à enseigner dans toutes les écoles de flics (et de cinéma !) comme un modèle. . . à ne surtout pas suivre !
MPP.
GZ
@MPP
a posté le à 20:42
Bonjour MPP.
Il existe une sorte de concours pour désigner le meilleur navet de l'année. Celui-ci a toutes ses chances pour figurer en bonne place au palmarès.
Les Journées Cinématographiques de Carthage sont pour bientôt.
Ce scénario et ses acteurs sont d'une médiocrité affligeante.
Bien à vous.

PS. L'erreur de procédure intentionnelle est une forfaiture qui me laisse sans voix. Elle en dit long sur la nécessaire karcherisation de la justice de ce pays.
Mêmepaspeur
Bonsoir GZ. . .
a posté le à 23:20
"concours pour désigner le meilleur navet de l'année."

Oui, le "nanar" du cinéma, c'est un prix "informel"(*), décerné par les journaux. . . mais que "le lauréat' ne vient jamais chercher malgré la cérémonie "pour de rire", scrupuleusement organisée et annoncée. . .devinez un peu ? dans les journaux !
L'équivalent pour la télé c'est "le Gérard de la télévision". . .
Pourquoi "Gérard" ? je l'ignore. . .tout en pensant(*) que c'est "en l'honneur" de Gérard Depardieu, un grossier personnage particulièrement horripilant et gerbant avec son groin malsain et ses airs de condottiere ventripotent sur le retour !

Enfin, tout ça pour vous dire que je suis heureux d'avoir de vos nouvelles. . .
MPP.
(*) Mais tout ce qu'il y a de plus sérieux. . .
(**) J'aimerais assez que cela soit vrai. . .
GZ
@MPP
a posté le à 13:09
Bonjour MPP.
Je ne suis pas non plus mécontent de vous lire.
A propos de lecture, j'ai "fait"
ce matin une vente spécialement dédiée aux livres et autres produits culturels neufs.
Devinez ce que j'ai trouvé.
G.Pérec, Oeuvres en deux volumes, M.Proust, LA Recherche en quatre volumes, P. Valéry, Oeuvres, vol. 1, Céline, Romans, vol. 4,
Henry James, Nouvelles complètes en deux volumes, Conrad, Oeuvres, vol. 1, et Anthologie de la poésie française du Moyen Age au XVIIème siècle. Le tout dans la Pléiade*. J'ai eu beaucoup de chance et fait bien des envieux.
Je ne regrette pas mes cinq heures d'attente.
Je vous souhaite d'avoir autant de chance et un bon dimanche.
Au plaisir.

*Trouvé chez d'autres éditeurs, Bourdieu, Foucault, Deleuze, Nietzsche etc...
Si la nuit fut courte, tendre fut la journée, pour paraphraser quelqu'un.
Mêmepaspeur
Bonjour GZ. . .
a posté le à 16:42
Et dans la Pléiade, s'il vous plait !
Et du neuf !
Mais c'est un véritable "investissement" que vous réalisez là !
Un investissement pour l'hiver. . .qui ne manquera pas de vous tenir chaud(s). . .les neurones. . .
A propos de "poésie du Moyen-Age"; c'est grâce à Ravel que j'ai découvert "Aloïs Bertrand" et son "Gaspard de la Nuit". . . sans parler de "François Villon" (que j'ai en Pléiade") en cherchant à savoir plus sur "La balade des pendus". . .
"La nuit est (toujours) courte" mais nécessaire pour ensuite pouvoir "lire pour vivre" comme le préconisait "Todorov". ..
Bonne lecture. . . et bonne "écoute". . .
MPP.
Lotfih
Est ce du Journalisme ?
a posté le 18-09-2021 à 15:54
Quand les médias font le sale boulot de propagande des syndicats de la police on nous pond ce type d'articles