alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 20:04
Dernières news
Décès d'un policier à Sousse : le ministère de l'Intérieur réfute la piste terroriste
24/09/2019 | 10:18
1 min
Décès d'un policier à Sousse : le ministère de l'Intérieur réfute la piste terroriste

Le ministère de l’Intérieur a formellement démenti l’information ayant circulé dans plusieurs médias selon laquelle le décès d’un agent de police, survenu lundi 23 septembre 2019 à Sousse, est un acte terroriste.

Le communiqué du département de l’Intérieur a également expliqué que les policiers ont suspecté des individus qui étaient à bord d’une voiture. Et il s’est avéré que ces derniers étaient connus par la police pour des actes de banditisme.

Les unités sécuritaires ont tenté d’arrêter l’un d’entre eux, qui portait un sac à dos, mais en vain. Un des agents de police d’une seconde unité, qui était en patrouille, a réussi à arrêter le suspect. Ce dernier a tenté de s’enfuir et a poignardé le sécuritaire.

Le policier a au final succombé à ses blessures et l’agresseur a été tout de suite arrêté.

E.B.A.

24/09/2019 | 10:18
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

najibbik
| 24-09-2019 15:29
oui c'est flagrant tout un ancien des forces de l'ordre vous le confirmera ! oui pas d'encadrement par des officiers bien formés pas de conduite a tenir lors de pareilles circonstances .. ont ils des ordres de missions pour l' utilisation de leur armes a feu ?quand ? ou ? comment ? les utilises ! je crois qu' une revision du système est impérative ! des grades a la pelle comme on dit
! il faut lier les promotions en grade avec la formation

zilos
| 24-09-2019 15:22
ma guerre contre les français est terminée à BIZERTE ,par contre la guerre contre les tunisiens vient de commencer aussi à BIZERTE .le policier MARTYR est mort suite à une attaque terroriste daechienne compsée de 5 individus ,maintenat à sousse et la vague terroriste continue ,le Gourou envoie des messages et les soldats de dieu exécutent ,n'est ce pas criminel de rester les bras croisées !!!!

Justinia
| 24-09-2019 14:02
Le ministre de l'intérieur "réfute" la piste terroriste.
Qui est ce ministre de l'intérieur? Pour qui il travaille?pour qui il roule?
Apparemment ce policier et son collègue aussi assassiné par les islamistes n'a aucune valeur...
Islamistes amis de Ghannouchi:quand arrêtez vous d'assassiner des innocents?Ne vous suffit-il pas de violer des gamins innocents ?

rz
| 24-09-2019 12:36
C'est quand même une coïncidence suspecte: 2 policiers poignardés le même jour dans 2 chef-lieux de gouvernorat après la monté du non moins suspect KS?

A4
| 24-09-2019 11:21
C'est la spirale "état faible et s'affaiblissant de jour en jour" !!!
La justice étant défaillante, c'est l'impunité qui règne: du politicard avec son immunité, au bandit qui devient criminel, au terroriste que les juges libèrent ...

Tunisino
| 24-09-2019 11:08
1. On a marre des coïncidences. Cette fois ci, ce sont les sécuritaires qui ont payé deux de leurs collègues juste pour que les résultats des recours électoraux ou de ceux de l'appareil secret passent inaperçus. Assez de politique douteuse, de 2012 jusqu'à présent!
2. On a marre de ceux qui nagent contre les valeurs des tunisiens. Ceux qui défendent les drogues et les homosexuels. Assez d'aide électorale à la droite!

Les cerveaux faibles qui détiennent les ficelles du pouvoir, de la politique, et des médias sont les vrais responsables de la misère que vit les tunisiens.

kao
| 24-09-2019 10:29
C'est à bizerte et non a Sousse !