alexametrics
Dernières news

Démarrage de la campagne «Tunisie» en Europe

Temps de lecture : min
Démarrage de la campagne «Tunisie» en Europe

Les placards publicitaires de la Tunisie ornent depuis quelques jours les rues européennes.
Ainsi, celle ornant le métro de Genève, cliché que nous devons à Anis Rezgui de l’ONTT Suisse.
Espérons que le retour sur investissement soit rentable et que l’on retrouve nos 7 millions de touristes de 2010 dès cette année.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

riadh
| 20-03-2012 22:15
Je porte plainte !! Pour 1000 dinars d' amende et 8 jours de prison! Vous avez vu la deuxième photo ?! On voit clairement une femme en bikini et presque nue ! C est le gouvernent ennnahdha qui a financé cela? Je suis personelment en tant que citoyen tunisien, choqué et outré par cette image, en plus finacee par nos impôts , en plus sur un métro carrément !!

Quelqu un peut il m expliquer ce decallage ? (a pleurer)

Carte Blanche
| 11-03-2012 22:27
Laisser tout au hasard est devenu un levier chaotique destructif, Nous ne pouvons plus nous permettre de jouer la Roulette Russe avec le budget. Nous devons pré/post mesurer et tout NEURO analyser avant de disffuser quoi que ce soit.

Dans la nouvelle ère psychique économique,
nous devons changer nos attitudes envers le tourisme Tunisien. Il n'est plus conseillé d'utiliser les méthodes classiques car le monde a évolué, les tendances ont évolué, les comportements ont évolué.

Nous sommes entrés dans l'UTOPIE futuriste et nous ne devons plus voir la Tunisie de notre perspectives mais plus tôt de celles des vacanciers occidentaux.

je vous vous invite à explorer mon dossier au niveau dU NEURO TOURISME ici:
http://goo.gl/ZAMvE

J&m
| 10-03-2012 22:03
C est dommages la tunisie du nord au sud est une poubelle les citoyens ne se sente pas concernes par la propretee de leur cote cartiers gouvernorat et autre les municipalite font du cache misere pour une nouvelle tunisie il faut aller vers une nouvelle politique municipale principalement concernant le ramassage des poubelles responsabilse l employe municipale et lui donne de la responsabilite et mieux le renumerepour qu il fait son travail crrectement et le citoyens responsable le tourisme actuel exige cette propretee cela me fait mal de voir mon pays si sale et que la population ne fait pas attention il faut que les responsable qu on organise des concours de propretee entre quartier guouvernorat j ai la conviction qu une Tunisie plus propre comme le portugal l espagne la serbie et autres sera plus attractive et on sentiras plus de flue touristique il faut que les responsables du tourisme se penche sur ce probleme c est un probleme nationale voir les cartiers de la medina si sales voir hammamet et ses cartiers vraiment sales les nouveau touriste vont partout et on peu encore develope meme des maisons d hotes dans c est cartiers c est l avenir du tourisme . J ai la rage contre cette saletee de mon pays faison l effort de sortir de cet etat de saletee

ali51
| 08-03-2012 21:42
cest de largent jete par la fenetre ,la troika s'enfiche du tourisme .tout ce qelle entrprend a linterieur nencourage pas les touristes a venir,;invitation des gourous orientaux,libre activite des salafistes,des sit in continus devant la television ,invitation de hnia,visite du president en iran etc etc

J'aimais le Jasmin
| 07-03-2012 11:42
Il faut surtout moins d'arrogance, car quand la touriste que je suis a exprimé ses craintes, on m'a vertement répondu que je n'étais pas la bienvenue en Tunisie et que le Tunisie "n'acceptait plus les caissières d'Auchan" (que je ne suis pas non plus avec tout le respect que je porte aux caissières) ni les "smicards".
Comment voulez vous attirer les touristes avec des discours pareils?

mjr
| 06-03-2012 01:18
Effectivement le coût de la restructuration va être élevé et douloureux surtout pour les employés. Ils devront faire l'objet d' un programme d'aide sociale en attendant leur reconversion ou leur réembauche par de nouveaux repreneurs de certaines unités hôtelières non rentables (peut être par certains investisseurs étrangers si la situation politique et sécuritaire le permet)
Mais s'agissant d'une opération chirurgicale plus elle interviendra tôt plus on limitera les coûts et les dégâts.
C'est malheureux d'en être arrivé la pour notre pays.

Marketeuse
| 05-03-2012 13:26
Chère personne cachée sous le pseudo d'Ontttunis, sachez que je ne suis pas Amel Hachani, d'ailleurs je ne la connais pas et je ne connais pas non plus son collègue Anis.
Par contre, le marketing c'est mon boulot d'où mon commentaire ! Votre commentaire est révélateur, il doit y avoir une sacré ambiance au sein de l'ONTT.... Mettez plutôt votre énergie dans des campagnes marketing digne de ce nom au lieu de vous tirer dans les pattes ! Comme l'imagination et les idées vous manquent, je vous conseille vivement de chercher l'inspiration auprès de vos collègues marocains.... ils ont une longueur d'avance en terme de publicité pour le pays ! Ils ne se reposent pas sur leur lauriers en collant quelques autocollants géants sur les trams de Genève ! A bon entendeur !

Engineer Juridique
| 05-03-2012 12:22
Article VI
La Loi est l'expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants A LA CONSTITUANTE, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux...

Et voilà que la majorité du peuple veut LA CHARIAA ...

un touriste.
| 05-03-2012 09:50
si la saison 2012 se passe sans problèmes, les touristes reviendront.
personnellement, je vais pas en vacances avec ma petite famille pour prendre des risques, ou pour qu'on m'impose une manière de penser.
donc la tunisie se sera pour 2013 ou 2014.

Ontttunis
| 05-03-2012 08:24
Marketeuse ou plutôt Amel Hachani représentante de l ontt à Paris jalouse de son collègue Anis

A lire aussi

Fait divers crapuleux qui secoue Tunis ce

23/09/2020 10:07
0

Pour divulgation des données personnelles de personnes atteintes du Covid-19.

23/09/2020 10:03
0

L'interdiction de la chicha et des jeux de cartes dans les cafés sont derrières ses