alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 14:50
coronavirus
Confinement : des médecins spécialistes en psychiatrie sur Facebook
27/03/2020 | 18:04
1 min
Confinement : des médecins spécialistes en psychiatrie sur Facebook

 

Une initiative a été lancée par un groupe de médecins spécialistes en psychiatrie en Tunisie en collaboration avec les laboratoires Philadelphia Pharma, sur les réseaux sociaux, a été fortement applaudie en cette période de confinement pour prévenir la propagation du coronavirus Covid-19.

 

Ainsi, une page sur Facebook intitulée, « Restez à l'abri, prenez notre avis » a été créée, ayant pour objectif d’accompagner les internautes à distance durant la période de confinement.

Des médecins spécialistes sont à l'écoute et disponibles pour répondre aux questions fréquentes relatives à cette période, tout en prodiguant des conseils utiles permettant de surmonter l’angoisse et les différentes appréhensions. Des vidéos live sont organisées sur la page assureront une interactivité entre les internautes et les médecins.

 

Le ministère de la Santé a annoncé aujourd'hui que le nombre de contaminés par le Covid-19 est passé à 227 cas sur un total de 2045 dépistages réalisés.

 L'Etat a décidé le confinement général depuis 22 mars 2020

S.H

27/03/2020 | 18:04
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Non non et non ! On ne peu oublier les corruptions et les mfiosismes de nahdha en raison du coronavirus (douwiw). Les mafieux se baladent et vivent en toute quiétude.
a posté le 27-03-2020 à 19:29
Mais le plus rageant, c'est les recteurs des mosquées de Tunis ou autres villes du nors de La Tunisie (gérées par des t.....) (*), qui ont été maltraités, harcelés voire emprisonnés.
Autrement tous ceux qui ont été condamnés, justement, par le tribunal correctionnel, c'est soit a la suite de crimes ou de délits voire des contraventions.
Dailleurs on sattendait à ce Sihem Ben Sedrine ressuscite ces procès rt non pas de devier les attentions vers des sujets relatifs aux mosquées et leirs imams qui ont tenu bon à appliquer les rites islamiques.
Donc il n'y a aucun rapport avec ceux que Ben Ali a aidé à obtenir le privilège de réfugiés politiques et de bénéficier de la vie de chateau,?; quoique et apparement Feu Ben Ali a emporté avec lui ces sortes de secrets, de traîtrises, qui seront certainement connus et dévoilés un jour ou l'autre.
Et le plus rageant encore, cest que ces mafieux ont arnaqué les pressions subis par lesdits Imams, et ce à leur profit, pour revenir de Londres en 2011 et jouer les victimes et de piller, pour commencer, tout l'argent de la banque centrale. A rappeler que les vrais harcelés ont meconnus par ces arnaqueurs et onynt soit menaces ou elimines après 2011.
Et vous voulez imposer un consencus de reconciliation; surtout après les assassinats survenus en Tunisie entre 2012 et 2015 et qui ont été camouflés et cachés après les éliminations de toutes les traces et les preuves y afférentes à ces assassinats.
Rt ils osent se presenter soit à l'ARP, apparaître en publulic ou insulter les gens et les honorables en toute quiétude dans les medias audiovisuels et les journaux.

Pauvre Tunisie ya Tarak Dhiab que tu veux et tes amis y adhérer, pour se faire ridiculiser et himilier lors de la mascarade de Jamli à l'ARP.
Ahmed
@ S T ,
a posté le 27-03-2020 à 19:21
Voilà.
Une bonne initiative.