alexametrics
mardi 19 janvier 2021
Heure de Tunis : 22:24
Dernières news
Chokri Benhassen répond aux rumeurs le disant en fuite
27/11/2020 | 22:07
1 min
Chokri Benhassen répond aux rumeurs le disant en fuite

 

L’ancien ministre de l’Environnement, Chokri Benhassen, a répondu, dans un post publié ce soir du vendredi 27 novembre 2020, aux rumeurs lancées par certains politiciens et relayées dans de nombreux médias de la place, concernant sa prétendue « évasion ».

 

 

 

« J’ai l’habitude de faire preuve de beaucoup de responsabilité et de réserve face à tous les événements que j'ai rencontrés dans les postes et responsabilités que j’ai assumé. Les accusations se sont enchaînées ces derniers jours allant même jusqu’à prétendre que j’ai fui le pays, je suis encore sur le sol de ma patrie» a écrit l'ancien ministre. 

 

 

 

" Je rappelle aux politiciens qu’en propageant des rumeurs ils ne règlent pas les problèmes politiques… je conteste les allégations empoisonnées propagées par des esprits malades et des ennemis du succès, dont j’ai fait l’objet » a-t-il ajouté. 

Il a ajouté que s’il opte pour le silence, il portera plainte contre « le réseau » qui a été à l’origine des rumeurs le concernant.

 

 M.B.Z

27/11/2020 | 22:07
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mansour Lahyani
A propos de Chokri Ben Hassen...
a posté le 28-11-2020 à 16:31
J'ai posté ce matin un commentaire au sujet de Ch. Ben Hassen qui n'a pas eu la chance de plaire au modérateur de BN, et qui est en conséquence demeuré invisible.
Cet après-midi, je constate que ledit personnage - dont je disais qu'il était aussi connu que le fantôme de l'Opéra - a subitement acquis une notoriété renversante ! Quatre portraits très artistiques illustrent une pleine page de BN ! On ne pourra plus dire "Chokri Ben Hassen ? Qui c'est ?" !!
Tunisino
Pourquoi fuir?
a posté le 28-11-2020 à 08:38
Pourquoi fuir tant que la justice est commandé par le général Bhiri!