alexametrics
B.N.CHECK

Chaker Bechikh : Lotfi Abdelli ne m’a pas contacté à propos de Abir Moussi !

Temps de lecture : 1 min
Chaker Bechikh : Lotfi Abdelli ne m’a pas contacté à propos de Abir Moussi !

Une rumeur a été massivement partagée ce week-end des 22 et 23 août 2020 sur les réseaux sociaux. Elle concerne le journaliste Chaker Bechikh qui aurait affirmé avoir subi des pressions de la part de l’artiste Lotfi Abdelli pour provoquer la présidente du PDL, Abir Moussi qu’il a reçue dans son émission.

 

Le statut partagé sur les réseaux dit que Abdelli a demandé au journaliste de titiller Abir Moussi sur le sketch qui a fait scandale et qui parle de sa lingerie, lui affirmant qu’ainsi « il pourrait faire exploser son audimat ». Il précise également qu’un dirigeant d’Ennahdha lui a aussi demandé de profiter de la présence de la présidente du PDL sur son plateau pour lui demander d’exprimer sa position concernant la liberté d’expression sur les planches du théâtre, « chose que Cheker Bechikh a poliment refusée ».  

 

Le journaliste a démenti hier toute cette histoire, affirmant qu’il n’a jamais reçu un tel appel ni de la part de Lotfi Abdelli ni d’un dirigeant d’Ennahdha.

 

 

Lotfi Abdelli s’est ouvertement moqué de la présidente du parti destourien libre (PDL) et députée, Abir Moussi, et de son sit-in au siège de l’Assemblée des représentants du peuple dans l’une de ses représentations. Un sketch où ses propos ont suscité une vive indignation de la part des partisans de Mme Moussi et qui a fait scandale sur la toile.

 

M.B.Z

 

 

Votre commentaire

Commentaires
takilas
Ben Ali est le plus grand ami et collaborateur de nahdha.
a posté le 24-08-2020 à 21:19
La preuve il l'ont emmèné en Arabie Saoudite pour vivre en roi.
Le complot de nahdha et leurs commanditaires occidentaux dont Nicolas Sarkozy et Erdogan est dévoilé depuis longtemps ; Bzn Ali est le bienfaiteur de nahdha et n'a aucun pareil à lui pour nahdha et pour ghanouchi :" Dieu est en haut et Ben Ali en bas." makifou ahad" est dite par les sudistes de nahdha qui ont bénéficié de plusieurs faveurs soit en Tunisie ou en France.
MFH
Une grande dame.
a posté le 24-08-2020 à 19:04
A l'adresse du cabotin Abdelli, du journaliste impliqué et des traîtres déclarés du site BN : Moussi vous a complètement ignoré. Vous êtes des moins que rien à ses yeux.
Aboyez, aboyez,...
Marwe 21
Réponse
a posté le 24-08-2020 à 15:31
Le commentaire intitulé liberté d'expression et sans fondement, ne mérite pas d'être lu car c'est la vulgarité pure.
zba
est ce que chaker est un journaliste integre!
a posté le 24-08-2020 à 14:49
je ne le pense pas.
je l 'ai dans une emission avec mongi covid lekhwenji, j'etais sutépéfait par sa grande sympatie avec lekhwenji.
Lotfi abdeli, taoufik ben brik doivent etre interdit de passage dans aucune chaine tv
mais ils peuvent continuer des spectacles et editer des livres pour leurs clients.
Mais pas la tv
Welles
Et toi?
a posté le 24-08-2020 à 14:30
Tu n'es qu'un obscurantiste haineux qui considère les femmes comme des objets et puis tu fais du cinéma en disant que Mme Moussi va t'empêcher d'écrire sur BN ; la victimisation c'est votre point fort les adeptes de la secte de malheur
Abel Chater
Quel sujet autour d'une Azouza azlamiste !!!
a posté le 24-08-2020 à 14:21
Les résidus de la dictature, qui nous tirent vers leurs méthodes médiatiques de leur demi-siècle de despotisme.
Allah Wahad, Allah Wahad, Ben Ali mè kifou Had!!!
Berrouh, beddèmm, nefdik yè Aalèm!!!
Denfir mil mestir!!!
Sayèd Lassiyèd!!!
Combattant suprême!!!
Zine el-Arab !!!
Ouiririri !!!
watani horr
Amdelli est un voyou et n'a jamais été un artiste
a posté le 24-08-2020 à 14:16
Ce vagabond qui se permet de dire de gros mots sous l'influence de la liberté d'expression et il a oublié qu'il y a des familles et des enfants qui n'adhèrent pas à ce jeu voyou et vulgaire de mauvaise fréquentation doit disparaître de la scène artistique car lui même n'est pas du tout artiste. La liberté d'expression a ses limites, Abdelli est un goar.
Ben Salem
Liberté d'expression à l'école !
a posté le 24-08-2020 à 12:44
Peut-être le niveau académique très faible de ' Lotfi Kalçoun wild Béhija' était la cause de son chavirement inexpliqué comparable à une ' jeune personne droguée qui a perdu tout sens de distinction.
D'ailleurs, ces bêtises lui ont coûté très chers cette fois-ci.
S'il était un bon élève, et s'il avait poursuivi ses études régulièrement, il aurait compris comment rédiger un texte robuste en termes et qui attire l'attention de tous les téléspectateurs toutes catégories confondues.
Mais, sa paresse et la recherche de l'argent facile favorisé peut-être par une certaine catégorie de gens qui lui assistaient et assistaient à ses sketchs tantôt ' pour cause politique', tantôt pour cause comportementale, pourraient lui engendrer une chute libre et brutale de nature à le déchiqueter professionnellement.
D'ailleurs, la suite se comprend par le ' déchirement de son calçoun' et le risque d'être déculotté et acculé .
observator
La liberté d'expression
a posté le 24-08-2020 à 11:24
Abde'li s'est moqué de la culotte de beaucoup de dirigeants de divers partis politiques y compris Ennahdha.
Pour les Azlems c'étaient de la liberté d,'expression.
Mais dès qu'il s'est moqué de leur 9awada Moussi, ce n'était plus de la liberté d'expression c'était de la vulgarité....
J ai aimé la réponse de Abdelli à Selma Baccar quand cette dernière l'a traité de vulgaire suite à son sketch sur la culotte de Moussi.
Il lui a rappelé comment elle l avait supplié pour venir à Hammam lif pour présenter son sketch sur le slip de Ghannouchi parce qu'elle avait besoin d'argent.
Depuis cette réponse, elle s'est tue .
Imaginez Moussi et les Azlems au pouvoir un jour, plus de liberté d,'expression. Je ne pourrai plus écrire un commentaire critique sur BN.
Je reviens sur l'annulation du spectacle de Abdelli au Kef pour affirmer que contrairement à ce qu'a déclaré la responsable des spectacles, les keffois n'ont jamais demandé l'annulation de son spectacle, au contraire, les gens ici ont été frustrés d'être empêchés de le voir.
Cette responsable est une Azlem et qui d'ailleurs faisait parti de la bande de 9awada d'anciens rcdistes, qui ont organisé la venue de Abir Moussi l'année dernière , avec tam-tam et zgharid lors de sa compagne des legislatives. Tout a été orchestré.
Cette responsable des spectacles est une menteuse.
Je ne suis pas un fan de l'art de Abdelli mais qu'on le veuille ou non c'est un artiste qui réussit. Il fait toujours salle comble.
Mais dans la culture de la dictature on n'aime pas les gens qui réussissent avec leurs qualités.
Les Azlems ont toujours "réussi " grâce au trafic la ma7soubia et la corruption.
Donc ils ont peur de tous ceux qui réussissent par leur travail et leur intelligence.
Voilà ils ne sont capables que de mensonge comme celui concernant ce journaliste.

A lire aussi

Sur Facebook des publications prétendent l’arrestation du patron de la société pharmaceutique

23/04/2024 09:51
0

Le jeudi 17 avril 2024, une photo montrant plusieurs personnes sur une plage a été largement

18/04/2024 12:33
6

En conclusion, selon nos recherche, cette fausse est fausse et l'image a été générée par

15/04/2024 20:48
1