alexametrics
Sur les réseaux

Ce peuple qui n’a peur de rien !

Temps de lecture : 1 min
Ce peuple qui n’a peur de rien !

 

Sous d’autres cieux la simple annonce d’un colis suspect crée un état de panique général. En Tunisie, l’explosion d’un kamikaze est un spectacle qui attire la foule.

Pas plus tard que ce soir, plusieurs personnes se sont rassemblées à la cité Intilaka pour constater de visu la scène, théâtre de l’explosion du terroriste recherché par les unités sécuritaires. 

 

Sans crainte, et toujours aussi déterminés, les Tunisiens ont décidé de ne pas céder au terrorisme. Ils n’ont pas peur, et rien ne les fera reculer.

 

 S.H

 


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (12)

Commenter

adel
| 04-07-2019 13:02
C'est un article idiot destiné à un peuple inconscient.

Que font les agents de sécurité pour assurer la sécurité des citoyens? C'est leur devoir et non un luxe.

Maintenant pour ce qui est de la peur, il est évident que les tunisiens n'ont peur de rien. Preuve: leur façon de conduire et non respect des règles élémentaires de sécurité.

Alors ce que vous considérez comme qualité n'est qu'insouciance t manque de civisme et sens des responsabilités.

HatemC
| 03-07-2019 19:30
On appelle ça des badauds, un peuple qui n'a pas peur organise une marche monstrueuse pour le montrer à ces chléyiks et leurs commanditaires '?'

Ce crétin a été endoctriné, par qui
Ce minable n'est que le bras armé d'une organisation hautement destructrice ...

Les mosquées restent des lieux d'endoctrinement et de stockage d'armes ...

On voit les même lors d'accident de la route qui s'agglutinent autour de l'accident et des morts et des mutilés '?'

La Tunisie yé S.H n'est pas un pays civilisé '?' il est arriéré et voyeur.

La police n'a pas fait en l'occurrence son travail et disperser la foule de voyeurs parce que le carnage aurait été important si un autre kamikaze était sur les lieux '?'

Dans un pays développé et civilisé, le lieux du crime est sécurisé, un kamikaze au milieu de cette foule et le lendemain les cimetières se remplissent.

Yé S.H tu es à côté de tes pompes '?'

Des kamikazes vont s'adapter et la Tunisie connaitra des explosions rapproché '?' un qui s'explose en emportant avec lui des innocents et un autre ou 2 autres actionneront leur bombe quand les badauds s'agglutineront '?' Ils feront un strike '?'

C'est vrai que ce peuple n'a pas peur de se mettre en danger, NUANCE ... HC

SuperMario
| 03-07-2019 11:57
la connerie n'a pas de limite

keftagi
| 03-07-2019 10:55
Oui , mais combien d'entre eux sont des terroristes venus voir ce qui est arrivé à leur copain ?
c'est ça le grand problème


Citoyen_H
| 03-07-2019 10:50
@1/3i | 03-07-2019 09:26
Exactement, c'est de la pure auto suggestion.
Salutations


Le jour ou les pros du massacre stationnés en Libye reviendront au bled, ou se réactiveront pour les cellules dormantes déjà présentes sur place, cette meute de voyeurs détalera à une vitesse bien supérieure à celle de la lumière, au moindre bruit.

N'oublions jamais ce que les civils Syriens et Irakiens avaient dit sur les terroristes tunisiens. Ils avaient tous affirmé que sur le plan bestialité, inhumanité, nos consanguins étaient inégalables.


pit
| 03-07-2019 10:45
Tu parles Charles...il s'agit uniquement de curiosité morbide. Il n'y a qu'à voir les embouteillages monstres que cause un simple accrochage entre 2 véhicules...et si quelqu'un a besoin d'aide il est mort, ce ne sont que des spectateurs avide de sang !

Abir
| 03-07-2019 09:34
Quand on a des forces de l'ordre à ce hautniveau et patriotique, ils méritent que les citoyens soient aux côtés d'eux et s'acrifier avec eux pour détruire ces espèces sauvages et leurs deffefeurs

1/3i
| 03-07-2019 09:26
c'est beau l'auto suggestion.
Mais vous avez tout faux.

Mais on continue à chanter.

Zohra
| 03-07-2019 09:14
Très curieux, dès qu'il s'agit accident, une bagarre sont là comme des mouches. La c'est le summum une bombe humaine on ne voit ça tous les 4 matins forte heureusement, ça attire beaucoup de curieux.
J'espère qu'ils prennent leçons ces jeunes curieux, c'est très bien qu'ils voient de leur propre yeux ce qu'ils font lakhwanjiya d'eux et de leurs enfants. Surtout que cette région grouille de salafistes et de candidats au jihad de crimes les abominables

Citoyen de Tunisie
| 03-07-2019 08:09
La terreur est-elle entrée dans notre quotidien !
A Gafsa, la population avait protégée les forces armées face aux terroristes.
Un connard se fait exploser à l'avenue de France et quelques minutes après le peuple scande sa haine aux terroristes à quelques mètres du lieu de l'attentat.
Sommes-nous "enfin" prêt à cette guerre civile tant souhaité par certains énergumènes mécréants qui se prétendent "défendeur de l'Islam" comme si Dieu les avait mandaté !

A lire aussi

L'animateur et chroniqueur à Attessia TV Borhen Bsaïes, a annoncé, dans un post partagé ce mardi 10

10/12/2019 18:45
4

Le député de la coalition Al Karama, Seif Eddine Makhlouf, a exprimé sa déception de voir rejeté, ce

10/12/2019 15:58
19

Ce qui vient après est la partie la plus embêtante du

10/12/2019 12:58
8

Sur la plaque de ce foyer, réservé aux filles, au lieu du "a" dans "étudiantes", on remarque un "e"

09/12/2019 17:00
1

Newsletter