alexametrics
High tech

Canon annonce le lancement de sa série imageRUNNER 1435 dédiées aux petits groupes de travail

Temps de lecture : 3 min
Canon annonce le lancement de sa série imageRUNNER 1435 dédiées aux petits groupes de travail

Canon vient d’annoncer le lancement de la série imageRUNNER 1435, qui se compose de deux multifonctions noir et blanc A4 compacts dédiés aux petits groupes de travail à forte activité.

 

La directrice adjointe marketing BIG Office de Canon France, Céline Brzezinski commente : «De nos jours, les entreprises cherchent à améliorer toujours plus leur efficacité opérationnelle. La nouvelle série imageRUNNER 1435 supprime les contraintes d’administration et de gestion liées à l’impression et simplifie les flux documentaires, réduisant ainsi le coût total de possession (TCO). Nos clients gagnent ainsi un temps précieux et peuvent se focaliser sur les véritables priorités de leurs activités».

 

Les nouveaux imageRUNNER 1435i et 1435iF réunissent, en un même matériel compact et robuste, des fonctions d’impression, de copie, de numérisation, d’envoi et de télécopie, qui pourront absorber des pics d’activités jusqu’à 60.000 pages par mois à une vitesse de 35 ppm. Pour une meilleure optimisation des flux, ces multifonctions numérisent des documents papier dans un format de fichier permettant la recherche et l’envoi direct à différents destinataires sans recours à un PC.

 

La série imageRUNNER 1435 offre également de très nombreuses options de connectivité aux travailleurs nomades, qu’il s’agisse de l’impression et de la numérisation vers un support USB ou de diverses solutions d’impression mobile. Les utilisateurs bénéficient ainsi d’une flexibilité accrue en matière d’accès à leurs documents et à l’impression.

 

Dotés d’une cartouche de toner séparée et d’un tambour qui peut être facilement remplacé, ces multifonctions sont la solution idéale pour les groupes de travail très productifs qui gagneront en efficacité et optimiseront la gestion de leurs coûts. Comme sur les autres modèles de la gamme Canon, le nouveau contrôleur imageRUNNER permet une gestion facilitée et efficace des périphériques. La gestion automatique du toner comme les diagnostics et les relevés des compteurs s’effectuent à distance, soulageant les clients des tâches de back-office.

 

Pour simplifier et harmoniser la gestion des parcs plus importants, la série imageRUNNER 1435 propose aussi une configuration groupée et à distance des paramètres et des mises à jour du système.

 

Cette série est nativement compatible avec uniFLOW, le logiciel de capture et de gestion d’impression le plus complet du marché qui permet aux entreprises de centraliser la collecte, la répartition et le contrôle des coûts d’impression de leur parc de matériels.

A ces caractéristiques vient s’ajouter la prise en charge des normes du secteur, comme le PCL et Adobe PostScript 3, qui facilite l’intégration dans les environnements informatiques existants.

 

Afin de prévenir les risques de divulgation d’informations liés à l’impression, ces nouveaux périphériques intègrent en standard des fonctions d’impression sécurisées (iPSec), le contrôle des identifiants par département et des envois autorisés en standard. L’option de cryptage de documents PDF est également disponible et permet de sécuriser encore davantage les données numérisées. Pour les parcs plus importants et les grandes entreprises, les clients bénéficient, avec uniFLOW, de la fonction d’impression sécurisée My Print Anywhere, d’un lecteur de cartes intégré et d’un contrôle d’accès centralisé.

 

Certifiés Energy Star, ces nouveaux périphériques consomment moins de deux watts en mode veille, affichant des consommations électriques types (TEC) parmi les plus basses du secteur.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Dynabook Europe annonce la sortie de deux nouveaux ordinateurs portables : le Portégé X30-F et le

22/07/2019 19:59
0

C’est officiellement la saison estivale et cela signifie des voyages spontanés sur la route, des

19/07/2019 20:59
0

Sony vient de présenter le dernier modèle de sa célèbre série d'appareils photo hybrides plein

17/07/2019 19:25
0

Toujours déterminé à repousser les limites du progrès technologique et de l'innovation, Samsung

15/07/2019 20:23
0