alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 03:39
Dernières news
Bassem Loukil victime d’un accident de la route
09/12/2019 | 14:05
1 min
Bassem Loukil victime d’un accident de la route
 
Bassem Loukil, patron du Groupe Loukil et président de Tunisia Africa Business Council (TABC), a été victime d’un grave accident de la route survenu tôt ce matin lundi 9 décembre 2019, au niveau de l’autoroute Sfax-Tunis.
 
D’après un communiqué du TABC, Bassem Loukil s’en est sorti indemne souffrant de légères égratignures. Il est actuellement admis dans une clinique de la capitale pour recevoir les soins nécessaires.
 
« Il devrait reprendre une activité normale très rapidement », lit-on dans le communiqué.
 
S.T
09/12/2019 | 14:05
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Abel Chater
| 10-12-2019 10:38
Réponse à mon frère @EL OUAFI (le vrai)
Bonjour mon frère. Moi aussi, je suis heureux de te lire. Comme tu pourrais le savoir, il est trop difficile de laisser tomber la première femme qu'on a vraiment aimée. Cette femme «al-jarida al-électronia Business News», est la première que j'ai aimée en Tunisie pour le sérieux, la neutralité et l'honnêteté de sa rédaction, déjà depuis quelques deux années avant le départ du défunt dictateur déchu Ben Ali. Je fus étonné par le courage de son éditorial, au temps où la dictature battait son plein. Je postais des interventions à l'harissa et ils furent publiées sous la responsabilité d'un jeune Nizar Bahloul, dynamique, intelligent et homme de principe. '? combien nous nous sommes moqués de son nom de famille «Bahloul», sans qu'il n'ait jamais censuré le moindre mot. Et il s'est avéré vraiment l'antonyme de «Bahloul».
Aujourd'hui mon frère, ce même jeune Nizar Bahloul, devient grand en imitation à Taïeb Zahar & Co, dont seule la moustagache est vraie. Tout le reste n'appartient qu'à une faillite amalgamée à beaucoup de malhonnêteté même avec les plus proches parmi leur propre famille. Donc, notre Nizar Bahloul, se désiste et délaisse notre BN à de jeunes modérateurs qui veulent, qu'on n'écrive qu'en tendance de leur propre satisfaction enfantine. Un amateurisme destructeur à long terme pour ce journal électronique. Ils ont transformé BN en une synagogue limitrophe d'un «Hammam Ennissa», où seuls les ennemis de l'Islam ont droit à la liberté d'expression, à insulter les Arabes et les Musulmans en toute liberté sioniste. A nous les vrais Tunisiens arabes et musulmans, nous ne sommes que des «islamistes» appartenant à Ennahdha, aux «Frères musulmans», à «Taliban», à «Bou Kachta» non pas à «Bou bartalla» comme eux, et à patati-patata de la désinformation médiatique judaïque bien connue à tout le monde. C'est pour cela mon frère, que je ne trouve plus que rarement quoi écrire sur BN, sous des ciseaux de censure qui s'intéressent plus à la forme et à l'expéditeur, qu'au contenu. Chacun de mes mots est mis sur la balance, parce qu'ils connaissent la vérité sur laquelle il repose et l'effet qu'il produit sur les lecteurs. De la manipulation médiatique pire que celle d'Europe. Tout ce que j'ai écrit a été confirmé lors des dernières élections législatives de cette année, et toutes leurs manipulations médiatiques sont tombées à l'eau. C'est pour cela qu'ils ont de plus en plus peur de mes écrits, de mes idées et de mes vérités. Sinon mon frère, j'écris partout en respect à la gymnastique du cerveau, afin qu'on ne rouille pas comme @Léon et ses abeilles. Je fais bouger toute l'Allemagne par mes vérités, sans que personne n'ait pu me démentir même pour une seule fois. Je demeure aux services de notre Créateur et Créateur de tout l'univers, Allah le Tout Puissant, de sa Vérité et de sa religion l'Islam.
Je te souhaite toute la bonne santé de ce monde, bonheur et joie à toi et à toute ta famille.
Bonne journée.

EL OUAFI
| 09-12-2019 22:08
Bonsoir cher ami Abel Chater,
Puis-je demander des nouvelles qu'advient l'ami voici un bon moment que je ne voyais pas son pseudo sur BN ( in chaa Allah khir) vous vous êtes manifesté c'est rassurant et si vous le permettez cher frère une chaleureuse accolade. Rabbi soit à tes côtés. Cordialement(Manai)

Abel Chater
| 09-12-2019 16:12
Ou est-ce qu'il suffit que le riche s'en sorte indemne, pour qu'on y aille tous au paradis !!!

DHEJ
| 09-12-2019 14:50
Toutefois, il faut changer de tactique pour atteindre vos objectifs, nos objectifs!