alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 07:55
Dernières news
Bachar El Assad reçoit les députés tunisiens
22/03/2017 | 14:01
1 min
Bachar El Assad reçoit les députés tunisiens

Le président syrien Bachar El Assad a reçu mercredi 22 mars 2017 une délégation de députés tunisiens.

Le chef de l’Etat syrien a affirmé que la plus grande forme de danger de la guerre civile frappant la Syrie et la région est de toucher à l’identité et la culture arabes en faisant glisser les réflexions extrémistes basées sur l’exclusion de l’autre.

Il a attiré l’attention sur le rôle des partis politiques et des organisations civiles pour affronter ce type d’extrémisme.

Les députés tunisiens ont réitéré au président El Assad leur soutien à la Syrie et son peuple et leur respect à la résistance exceptionnelle des Syriens au terrorisme qui les frappe.

 

La visite informelle de la délégation de députés tunisiens a été fortement dénigrée par certains hommes politiques appartenant à des partis dits révolutionnaires. Le député Irada Imed Daïmi anticipe carrément en déclarant que ces députés vont accuser les partis de la troïka d’être derrière le voyage des terroristes tunisiens en Syrie. Il a ouvert ses pages pour que l’on dénigre et insulte les députés tunisiens qui se sont déplacés en Syrie. Certains de ses fans appellent carrément au jugement de ces députés sur la base de la loi anti-terroriste.

En majorité, et d’après ce qu’on observe sur les réseaux sociaux et le milieu politique tunisiens, la visite de cette délégation semble être bien appréciée. Le président Bachar El Assad et le peuple syrien bénéficient d’une grande popularité en Tunisie, en dépit de la campagne hostile menée par les partis auto-prétendus révolutionnaires.  

22/03/2017 | 14:01
1 min
Suivez-nous

Commentaires (37)

Commenter

eshmoun
| 23-03-2017 19:10
C'est radio MANOUBA ton communiqué ou quoi ?J'y vois plutôt une véritable salade russe avec entre autres du "Saladin"mais dans laquelle il manque...mais oui... un peu de RUSSIE précisément !c.a.d. la pièce maîtresse du jeu que çà soit pour le plat ou concernant Le soutien à BACHARD . A se demander si tu ne serais pas un crypto- quelque chose!

artiste citoyen
| 23-03-2017 14:10
La Syrie est un pays où il faisait bon vivre , une terre d'acceuil généreuse
qui ne mérite pas que des moins que rien la transforment en enfer pour ses enfants
Dieu dans toute sa puissance abhore ces abjects criminels qui se targuent d'une barbe et du nom de Dieu pour masquer leurs hideux desseins Qu'ils soient traqués ' jugés et neutralisés pour de bon comme c'était le cas avec les nazis
Sauvons les Syriens et la Syrie des HACHACHIN des temps modernes l'ISLAM EST PAIX , l'ISLAM EST RESPECT DE L'AUTRE : lakom dynoukom wa lya diny . SAA

TRAITRE
| 23-03-2017 13:05
Regardez comment ont traite l'islam à cause de ces traîtres de la troika

https://www.youtube.com/watch?v=J-dxyHkAa-c

MFH
| 23-03-2017 11:59
Bachar a sauvé son pays du complot sioniste qui vise le démembrement des pays arabes en micro-etats éthniques incapables de faire front à Israël en cas de conflit. Israël qui représente le prolongement géographique des pays de l'OTAN au moyen orient, est chargé de d'avoir l''il sur le rival russe des Usa et surtout d'empêcher qu'une autre puissance ne vienne prendre place dans la région et récupérer ses richesses pétrolières. A lire certains commentaires on a l'impression qu' ils émanent de ces sionistes voleurs des terres arabes. Ceux, de chez nous, qui considèrent Bachar comme étant le dictateur sanguinaire de la Syrie sont, soit des idiots inconscients, soit des des traitres acquis corps et âme au sionisme.

Sami
| 23-03-2017 11:13
couper les relations entre deux pays , dénote d'une faiblesse politique flagrante , de son auteur et dans certains cas , c'est aussi une immixtion dans les affaires intérieurs de ce pays .
Parmi les 6 parlementaires partis en Syrie , 2 au moins (Mongi Rahoui de Jabha et Sahbi Ben Frej de Nida ) font partis d'une autre commission , celle destinée à enquêter sue l'envoi des jeunes au "jihad" . Nos 6 mousquetaires , désespérés de voir aboutir cette commission , ils décident de prendre le taureau par les cornes . D'ailleurs la suspension de Leila Chettaoui ( initiatrice et présidente de cette commission ) de Nida ,renseigne sur la cohésion et la solidarité entre les deux camps d'intégristes ; ceux de Nada et ceux de Nida , à faire un max de black out sur les jeunes envoyés au "jihad" ..

Tunisienne
| 23-03-2017 08:50


à s'attaquer avec le plus de véhémence à Al-Assad. Leurs lunettes déformées et déformatrices d'islamistes de mauvaise foi (pléonasme !) jusqu'à la moelle leur font voir les «massacres perpétrés par Al-Assad contre son peuple», et non les méga-massacres perpétrés contre le peuple syrien par les islamo-fascistes et leurs donneurs d'ordre néo-colonisateurs. En vérité, ce qui leur est le plus insupportable, c'est tout le symbole de cette Syrie souveraine, belle, authentique, raffinée, moderne, emblème du vivre-ensemble pacifique par-delà les ethnies et les religions.


De même que ce qui les dérange le plus profondément chez Essissi, c'est qu'il soit en train de se battre contre vents et marées pour remettre l'Égypte dans le 21ème siècle.





Nady
| 23-03-2017 07:25
Il a beau être ophtalmologue de formation, ce dictateur sanguinaire, il est incapable de voir plus loin que son nez. L'ère des sectes minoritaires qui tiennent des majorités plus légitimes par le fer et par le feu est dévolue. La fin misérable de Saddam ne lui a pas servit de leçon et la sienne n'en sera que plus misérable. Il est juste en suscris accordé par l'intervention des dae-chiens dans le conflit.

Mmtf@hotmail.fr
| 23-03-2017 00:33
Triste de constater les blessures qu'infligent les religions aux peuples. Et en ce début de 21ème siècle, l'islam est particulièrement sanguinaire.

arabe
| 22-03-2017 23:42
LOL

Le Mec bombarde tranquillement son peuple mais il ya toujours des sous-hommes pour le soutenir. Allez vous faire voir, bande d'idiots ce n'est pas pour rien qu'Israel vous a violé 6 fois. Vous êtes des loosers.Vous n'êtes que des abrutis. Ces ratés de Rcdistes, ben ali les achetaient pour 2 dinars. Vous leur enlevez les 2 dinars, ils se prennent pour che guevara. Allez vous faire bande d'abrutis,
*
Vous n'avez aucune conviction, aucun patriotisme. Bref, Vous êtes des faux
Lorsque ça concerne Gaza, vous soutenez Israel.
Lorsque, ça concerne la syrie, vous vous prenez pour Saladin.
Vous n'êtes que des rats et des sous-hommes.

Allez vous faire vous et vos complots à 2 balles, vous n'êtes que des incapabales.

Arabe et fier de l'être

J'emmerde les séouds, les israeliens, les iraniens, daech et toute la crasse arabe qui soutient le boucher de Damas

Pour un monde arabe libre et démocratique.

Abidou
| 22-03-2017 22:17
Bravo Bachar vous etes l' Homme de la situation , un hero pour les vrais ARABES . Votre resistance est inpeccable .Continuez ' Bonne chance .