alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 06:47
SUR LE FIL
Béchir Rajab n'est pas décédé
26/12/2020 | 14:51
1 min
Béchir Rajab n'est pas décédé

 

Plusieurs sites d’information et pages des radios ont relayé, dans la matinée du samedi 26 décembre 2020, des rumeurs sur le décès du journaliste et animateur radio, Béchir Rajab.

 

 

Or, il n’en est rien. Intervenu sur les ondes de la radio Cap FM, le gendre du journaliste a démenti totalement ces rumeurs, assurant que Béchir Rajab est "vivant et en bonne santé".

La radio Cap FM a d’ailleurs dû présenter ses excuses en indiquant sur sa page Facebook officielle "Cap FM tient à présenter ses excuses à Béchir Rajab et ses proches pour la diffusion, par erreur, d’une fausse information".


I.M

26/12/2020 | 14:51
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Fares
La culture du buzz
a posté le 26-12-2020 à 19:35
On publiera d'abord, on vérifiera après et au pire on publiera un démenti. Je ne comprends pas quelle satisfaction macabre pourrait motiver ce genre de personne. Rabbi y tawal fi oumr Si Béchir Rejeb. J'écoutais assidûment son émission dominicale.
Abel Chater
Oh, ce merveilleux Béchir Rajab, qui possède le visage d'un vrai Ange humain n'illustrant que la bonté humaine, par une illumination divine extraordinaire.
a posté le 26-12-2020 à 19:29
Celui qui a rencontré Béchir Rajeb et qui a discuté avec lui, ne pourra jamais plus oublier son très beau sourire et l'illumination divine de son visage. Un visage qui émane l'optimisme, le bonheur, la joie de la vie terrestre, la foi et la conviction en l'existence de notre Créateur et Créateur de tout l'univers, Allah le Tout Puissant. Un Ange humain avec beaucoup de fierté et beaucoup d'amour pour ses prochains.
Tout le monde finira par mourir, mais peu réussissent à gagner les coeurs de ceux qu'ils ont connus, comme ce merveilleux Béchir Rajeb.
Je souhaite longue vie et bonne santé à Si Béchir. Je ne sais s'il se rappelle encore de moi, après toutes ces années passées.
Innè Lillèhi wè innè ilayhi raâjioun.
Zohra
Honteux, aucun respect aux sentiments des gens
a posté le 26-12-2020 à 15:21
Cest fou, vous rendez compte, dans quel état ils mettent les gens avec ces fakes news de malheur.
Cest inhumain, ils sont de venus des sauvages sans pitié