alexametrics
Dernières news

Attessia TV arrête la diffusion de l’émission « Ma Lam Yokal »

Temps de lecture : 1 min
Attessia TV arrête la diffusion de l’émission « Ma Lam Yokal »

Business News a appris, le 25 décembre 2018, que la direction de la chaine d’Attessia TV, a arrêté la diffusion de l’émission « Ma LamYoukal », présenté par Zouheir El Jiss.

Dans une déclaration à Business News, l’animateur de l’émission a confirmé cette information, en précisant que la principale cause de cette décision, est l’absence des sponsors.

« Malgré le pourcentage important de l’audimat de l’émission, la direction a décidé d’arrêter la diffusion de l’émission » précise Zouheir El Jiss, en ajoutant : « Je ne suis pas un courtier en médias ».

Zouheir El Jiss n’a pas manqué de marquer son étonnement envers cette décision, malgré le fait que son émission ait été récemment récompensée.

Business News a essayé de contacter la direction d’Attessia TV, mais cette dernière a refusé d’éclaircir cette décision.

O.B




Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (10)

Commenter

Dihia Kahina
| 26-12-2018 00:10
Un drôle de cadeau de Noël pour la liberté d'expression et le journalisme d'investigation ..Est-ce un retour aux sources du'Consomme et tais toi' ?! Est-ce un générique début du feuilleton 'Retour à la Censure', avec comme bande sonore, 'le retour de la dictature sous une autre couleur' !
D'ailleurs, depuis un bon bout de temps, plusieurs symptômes, laisse à penser que le virus de la dictature est entrain de contaminer la scène politique..Et le discours de certains politiquards , et certains moyens d'informations , tous nostalgiques des années du Silence des tombeaux, font l'éloge du régime policier, corrompu et totalitaire du président déchu !
Bref, il semble qu'il y a un projet de réinstallation de la dictature à petit coup..'Bich'waya.Bich'waya'..Slowly, Slowly... Petit à Petit en usant de tous les stratagèmes de la politique des étapes !!
Ce n'est qu'un simple constat! Et, je ne suis pas la seule à le dire!
Quant à la AttessiaTV, elle appartient ,entre autre ,à l'homme d'affaire Jenaieh, et un autre homme d'affaire célèbre de ses dons de véritable professionnel du 'théâtre d'ombre, et du théâtre des marionnettes ' , et qui a toujours tiré les ficelles, derrière les rideaux de la scène politique ..Kamel Letaief, dit-on ! En tout cas, j'ai appris ça comme tout le monde, et selon la rumeur qui court! Va savoir le vrai du faux dans un pays qui souffre de la maladie de la malhonnêteté intellectuelle et du manque de courage, et de transparence !

larioss
| 25-12-2018 18:18
Aie, mon eil, liberté d'expression?! on a gagné de la révolution que la LIBERTE, mais on réve?! tout est calculé, nos gouvernants ont leurs propres lignes rouges qu'ils ne vous laissent pas les dépasser, leurs intérets sont sacrés, la direction d'attessia TV a aussi ses intérets et ses lignes rouges, elle doit se conformer, zouhaier El jiss, à vous de décider, s'adapter ou quitter, si vous voulez, adapteez- vous, si vous ne ne voulez pas , vos valises et ....... , c'est çà notre journalisme et nos médias

Abir
| 25-12-2018 16:16
Une épreuve de plus de ne plus élire les responsables qui sont au pouvoir actuellement,c'est une mafia de haute gamme.Malgré ça ,ils tiennent à rester au pouvoir!

Rym
| 25-12-2018 15:15
C'est vraiment bien dommage.....!!!!!!

Zied
| 25-12-2018 14:43
Il a tout simplement refusé de plier l'échine et de répondre aux demandes de Mofdi et des patrons de la chaine pour faire la propagande de YC.
Zouhair ne mange pas de ce pain la

Nephentes
| 25-12-2018 14:08
Une des rares émissions tunisiennes d'investigation pourtant;

Des vérités qui mettent à nu une démocratie de pacotille et les miroirs aux alouettes distribués au bon peuple

On Tunisie il faut gouverner par la tromperie et le mensonge sinon nos "dirigeants" se retrouvent totalement dépassés.

Abir
| 25-12-2018 13:38
La chaîne veut la remplacer par une autre émission qui sera présenté par Elwafi qui est moins crédible que l'homme intègre et honnête Zouheir El Jiss .

Abir
| 25-12-2018 13:28
Ce n'est pas étonnant,une chaîne sponsorisée par x pouvoir ,ça ne lui n'arrange pas d'être dénuder,vu les horreurs et la corruption dans les institutions et les administrations,et je ne crois pas que c'est manque des sponsors!

Forza
| 25-12-2018 12:57
J'ai vu la dernière émission et je me suis demandé s'ils veulent évincer Youssef Chahed. Lorsqu'on exagère trop, on perd la crédibilité. '?a me rappelle un peu les vidéos populistes de Bila kinaa sur youtube, je ne sais pas d'ailleurs qui se cache derrière cette chaine.

Zohra
| 25-12-2018 12:56
C'est une des rares missions valable qui travaille le citoyen et même elle dérange très fort. Dommage

A lire aussi

Le président de la République, Kaïs Saïed s’est rendu, ce soir du lundi 27 janvier 2020, au domicile

27/01/2020 22:54
0

L’expert en économie et ancien ministre des Finances, Hakim Ben Hammouda a été l’invité de Myriam

27/01/2020 21:22
1

plusieurs réactions au sein de la société civile ainsi que du côté de certains politiciens.

27/01/2020 20:02
0

A la fin des années 90, il a passé le flambeau à son fils Tarek Yassine Hamila, pour repartir

27/01/2020 19:22
1

Newsletter