alexametrics
B.N.CHECK

Attentat de Sousse : Qu’en est-il du présumé quatrième terroriste arrêté ?

Temps de lecture : 1 min
Attentat de Sousse : Qu’en est-il du présumé quatrième terroriste arrêté ?

 

Depuis l’attentat perpétré hier à Sousse, les internautes se sont focalisés sur une photo d’un citoyen tunisien présenté comme étant le quatrième terroriste impliqué dans l’affaire, ayant été arrêté par les forces de sécurité.

La personne en question a été traitée de tous les noms, jugée, condamnée et lynchée par les milliers de Tunisiens révoltés par l’attaque terroriste.

 

Ainsi, et après tout le préjudice porté à ce citoyen, le porte-parole du pôle judiciaire anti-terroriste, Sofiène Selliti a démenti son implication, de près ou de loin avec l’affaire. « En ce qui concerne l’individu dont la photo a été massivement partagée sur les réseaux sociaux et présenté comme un quatrième assaillant, il n’a aucun lien avec les terroristes abattus ni avec les personnes arrêtées », précise clairement M. Selliti, ce lundi 7 septembre 2020, dans une déclaration à l’agence de presse officielle Tap.

 

Rappelons que trois terroristes se sont attaqués,  dimanche, à une patrouille sécuritaire de la Garde nationale en service au rond-point d’Akouda, menant vers la Baie des Anges (El Kantaoui – Sousse). Les trois terroristes ont foncé sur les deux agents de la Garde nationale avec leur véhicule, avant de les poignarder, leur causant de graves blessures. 

 

S.H

Votre commentaire

Commentaires
Abir de Gabès
Ce personnage à surveiller de très près, il n'a pas l'allure, la tête et le profil
a posté le 08-09-2020 à 20:49
d'un sympathisant d'un parti politique non islamiste.

S'il n'est pas lui, au vu son look, pour moi, il est un terroriste potentiel
Abir
Vraiment à dormir debout! Au moins donner un autre poste à ce Siliti, on a pas confiance en lui, il badine avec ennahda et elkaram
a posté le 08-09-2020 à 19:18
Si vous montrez ce monstre à 10 personne dont Siliti, le neuf vont dire que c'est un terroriste et siliti va dire que non! Nos policiers connaissent bien le criminels et les terroristes un par un, donc ils ne peuvent pas se tromper sur quelqu'un qui ne ressemble qu'a un terroriste!
Abir
Bon avec Seliti, on a tout vu
a posté le 08-09-2020 à 18:41
Quant à ce type, Rien que le voir , il fait peur et c'est le genre type d'un terroriste, franchement alla ho a3lrm! ? C'est difficile de croire qu'il est innocent ! Peut être dans cet attenta mais à suivre et à contrôler
Alya
Oui pit
a posté le 08-09-2020 à 13:27
L expression sale gueule n est plus utilisée on dit maintenant délit de faciès en effet il y a de meme des personnes qui sont écartées de la société pour leur tres grande beauté. De toute façon,il paraît que ce monsieur n a rien d un terroriste merci a BN de ne pas l avoir diffame
Justinia
Waou !
a posté le 08-09-2020 à 13:25
La coqueluche des filles...
rz
Covid ou pas covid sont toujours actifs
a posté le 08-09-2020 à 12:39
Pour l'instant il n'a aucun lien mais pour combien de temps encore..
Pour le contrôle des automobilistes il faut que nos agents aient l'oeil et apprennent à trier la mauvaise graine, par ce que j'ai remarqué parfois des agents vérifier les papiers de jeunes femmes conductrices, seules au volant le plus souvent, et à les voir sont aux antipodes de ces énergumènes qui depuis un moment ne cachent plus leur sale faciès.
La même remarque est valable pour les agents sécuritaires aux entrées des supermarchés qui ouvrent et ferment les coffres de voiture machinalement.
cavaliero
POUR MOI C'EST UN TERRORISTE
a posté le 08-09-2020 à 12:35
tous ceux qui ressemblent à ce mecq sont des marginaux s'ils sont propres ils devaient commencer à laver leur visages sales par des barbes d'un afghan
Abel Chater
Combien de victimes de ce lynchage aveuglement irresponsable et criminel, ont-ils tout perdu dans leur vie !!!
a posté le 08-09-2020 à 10:35
Merci beaucoup à BN et encore plus de mercis, au porte-parole du pôle judiciaire anti-terroriste, Sofiène Selliti, pour leur sincérité, pour leur bonne foi et pour leur professionnalisme.
Combien de victimes de ce lynchage aveugle, inhumain et criminel, ont-ils succombé sous la torture des deux dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali !!!
Plus jamais ça en Tunisie !!!
Toutefois, il est de la logique et de l'équité humaines, de se demander au sujet de l'absence totale, d'une quelconque réaction de ce même procureur de la République, qui a déniché et arrêté les auteurs de telles désinformations criminelles, lorsque ses victimes étaient des VIP !!!
Ou est-ce que les pauvres gens de la Tunisie, n'ont pas les même droits que ces VIP !!!
pit
Beau gosse !
a posté le 08-09-2020 à 07:38
Dommage que le délit de sale gueule n'existe pas, il en prendrait pour 20 ans !
R.T.
?
a posté le 08-09-2020 à 06:07
Pourquoi toujours c'est Mr Seliti qui informe ? Sachant que plusieurs rumeurs ( ! ) sont derrière lui ? Afin de couper avec les mauvaises interprétations faut-il le remplacer ? A mon avis à étudier cette suggestion .
Manifhémch
Il ne me fait pas pitié. Cette tete de wahabite...
a posté le 08-09-2020 à 01:10
En tout cas il veut les ressembler. Ou bien qu il en fait un signe religieux. il n a rien compris de l islam et devient un danger aussi.

A lire aussi

Le jeudi 17 avril 2024, une photo montrant plusieurs personnes sur une plage a été largement

18/04/2024 12:33
5

En conclusion, selon nos recherche, cette fausse est fausse et l'image a été générée par

15/04/2024 20:48
1

« la Ligue des États arabes se réunira la semaine prochaine pour expulser la Tunisie de

12/04/2024 12:30
6