alexametrics
Sur les réseaux

Aswat Nissa lance la campagne : un harceleur ne légifère pas !

Temps de lecture : 1 min
Aswat Nissa lance la campagne : un harceleur ne légifère pas !

 

 Le collectif Aswat Nissa a lancé le 8 novembre 2019 la campagne « un harceleur ne légifère pas ! ». La campagne appelle les internautes à protester le 13 novembre devant l’ARP, lors de la séance inaugurale, contre « la prise de fonction » du nouveau député Qalb Tounes, Zouhair Makhlouf.

 

Zouhair Makhlouf a été, en effet, accusé de harcèlement sexuel et d’atteinte aux bonnes mœurs, selon les articles 226 et 226bis du code pénal. Des photos compromettantes avaient circulé sur les réseaux sociaux, le mettant en scène dans une position obscène assis dans sa voiture en partie dénudé, près d’un lycée selon la personne qui a posté les photos.

Il avait comparu le 14 octobre devant le procureur de la République près du Tribunal de première instance de Nabeul. Le procureur de la République avait décidé de le laisser en liberté.

 

Le député, fraîchement élu, n’a cessé de clamer son innocence expliquant que son diabète l’oblige à faire ses besoins dans l’urgence et que les photos ont été prises alors qu’il urinait dans une bouteille et se mettait une crème antifongique.   

 

 

A.S

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (7)

Commenter

Maxula
| 12-11-2019 17:55
"il est malade sexuellement"

Dans sa tête, oui. . .

"Est-ce le seul vicieux, il existe aussi beaucoup de vicieuses"

A ce compte-là, tout le monde est vicieux, vous aussi vous êtes vicieux et vous devriez donc vous soigner !
Maxula.

Justinia
| 12-11-2019 16:42
La tristesse envahit tout le monde.Les femmes agressées sexuellement,les femmes violées ne sont plus victimes mais coupables.Souvenez vous de cette jeune fille violée par deux policiers jetée en prison.Son tort?coupable d'avoir été violée.
Ce "député"va tout faire pour que le viol devienne Halal :il y a des filles:servez vous!
La justice a tout intérêt à museler ces gens avant que cela n'arrive à leurs propres filles,ce que personne ne souhaite.

Ghazi
| 12-11-2019 12:31
« un harceleur ne légifère pas ! »
Ce qui voudrai dire aussi :
« un terroriste ne légifère pas ! »
« un contrebandier ne légifère pas ! »
« un arnaquer ne légifère pas ! »
« un falsificateur ne légifère pas ! »
« un vendu à une puissance étrangère ne légifère pas ! »
« un vacataire pour un service spécial étranger ne légifère pas ! »
et, et, et... Ceux de l'Emirats Arab unies, ceux de l'arabie maudite, ceux de Qatar, ceux de la Turquie, ceux de la France, ceux des US...
A tout casser, il restera à l'ARP uniquement les employés du café, du restaurant et ceux qui s'occupent du gardiennage qui seront neutres.
Campagne à la con.

G&G
| 12-11-2019 09:36
Coupable ou pas, cet imbécile n' a pas le droit de se faire prendre. Aujourd'hui il est condamné non pas par la justice mais par la société entière. Il est marqué à vie par un sceau sur le front. Un écriteau du portrait de Ben Ali est gravé entre ses yeux,
Vivant et mort, Ben Ali poursuivra ces hilaliens toute leur vie.

G&G RCDiste et fier

Messaoud
| 12-11-2019 09:32
Laisser le tranquille si réellement il est malade sexuellement et il n'a pas été discret, il fera attention la prochaine fois. Est-ce le seul vicieux, il existe aussi beaucoup de vicieuses même parmi l'association. Soyez humains et arrêtez d'humilier les gens. Et l'ARP est pleine de vicieux, d'obcedes sexuels, de violents , de méchants et de tout.

RIGOLO
| 12-11-2019 06:16
Ni lui aurait dû faire ça ? Ni les femmes aurait dû faire cette mauvaise propagande ? Ce n'est plus de la liberté d'expression ; mais c'est devenu des scandales inutilement divulguées ! Quelle bonne culture donne-t-on aux électeurs par cette sale information

veritas
| 11-11-2019 21:09
C'est foutu pour lui il condamné coupable par une machine d'accusation sur commande.

A lire aussi

Malgré la maladie et la douleur, la militante a su garder son

15/12/2019 21:22
0

Rassuré par rapport à son incarcération, il reste « heureusement » le foot pour « inquiéter » nos

14/12/2019 19:57
20

Le public débarque jeudi soir. Vendredi ils se dirigent au consulat et c’est

14/12/2019 19:35
7

Le député Al Karama, Yousri Dali, a estimé, dans une déclaration accordée hier, jeudi 12 décembre

13/12/2019 19:56
6

Newsletter