alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 11:41
BN TV
Amor Mansour dépose sa candidature à la présidentielle
09/08/2019 | 12:33
1 min
Amor Mansour dépose sa candidature à la présidentielle

L’ancien gouverneur de Tunis et ancien ministre de la Justice, Amor Mansour, a déposé ce vendredi 9 août 2019, son dossier de candidature pour la présidentielle à l’Instance supérieure indépendante des élections (Isie).

Amor Mansour avait déclaré, pour rappel, en avril dernier, qu'il ne comptait pas se présenter à cette échéance électorale et avait assuré qu'il n'était pas primordial de devenir président ou occuper un siège.

Son avis a finalement changé au bout de quelques mois puisque la semaine dernière Amor Mansour avait appelé les internautes sur son compte Facebook à parrainer sa candidature en lui envoyant un SMS sur son numéro personnel.

E.B.A.

09/08/2019 | 12:33
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

amor
| 13-08-2019 13:29
Doyen des juges d'instruction puis procureur de la république du temps de Ben Ali, il s'est soudainement découvert une verve religieuse après le 14/01/2011 s'alliant aux islamistes qui le nommèrent ministre de la justice puis gouverneur de Tunis avant de se découvrir un penchant révolutionnaire illustré par ses acquaintances avec les L.P.R s'affichant avec RECOBA et DGIGH au Kram EL Gharbi.
Un véritable girouette qui prétend combattre les réseaux mafieux, chose qu'il n'a pas faite du temps où il était Doyen des juges d'instruction ou de ministre de la justice.
Une véritable girouette ni plus ni moins.

Taciturne
| 09-08-2019 18:02
Il était également ancien gouverneur de l'Ariana. Je l'ai vu à l'?uvre, un homme d'actions, digne et intègre. Dans toutes les fonctions qu'il a occupées, il a fait preuve de beaucoup de courage. Il n'a voulu courber l'échine à personne.

HatemC
| 09-08-2019 17:52
60 candidats, qui percevront une subvention pour leur campagne électorale et restitueront la somme s'ils n'obtiennent pas plus de 3% des suffrages '?'

Sachant que les 2/3 n'utiliseront pas cette argent du contribuable pour mener une quelconque campagne mais garderont cette argent et ne rembourseront pas l'Etat tout comme en 2014, plusieurs partis et personnalités, ayant obtenu moins de 3% dans les suffrages, n'ont toujours pas remboursé l'?tat qui a subventionné leurs campagnes électorales.

La plupart des candidats court derrière cette subvention '?'

Prenez le cas des miliciens LpR Rocoba ou makhlouf n'obtiendront même pas 0.0001% devraient en principe selon la loi restituer l'argent, le garderont pour quel but exactement personnel ou des actes de terrorisme '?'
La loi électorale devrait être plus sévère contre ces candidatures fantaisistes qui consistent à dilapider l'argent du contribuable ...HC