alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 13:05
SUR LE FIL
Amen Allah Messaâdi : L’OMS a confirmé l’efficacité des vaccins contre le variant Omicron
08/12/2021 | 10:06
2 min
Amen Allah Messaâdi : L’OMS a confirmé l’efficacité des vaccins contre le variant Omicron

 

Le membre de la commission scientifique de lutte contre le Coronavirus et professeur réanimateur, Amen Allah Messaâdi, a souligné l’importance du respect des mesures sanitaires et de la vaccination afin de se protéger contre le virus.

Dans une déclaration accordée le 8 décembre 2021 à la radio Shems FM, Amen Allah Messaâdi a, également, insisté sur l’application du système de pass vaccinal dans les espaces fermés et durant les festivités relatives à la célébration du nouvel an.

 

Le médecin a considéré que le système de pass vaccinal permettra de prévenir d’une potentielle vague du Coronavirus en Tunisie. Il a rappelé que l’Organisation Mondiale de la Santé avait confirmé l’efficacité des vaccins contre le variant Omicron.

« Les chiffres ne sont pas alarmants. Néanmoins, nous exprimons notre inquiétude par rapport au développement de la situation… Nous devons continuer à vacciner les Tunisiens et respecter les gestes barrières », a-t-il ajouté.

Il a, aussi, rappelé que l’Allemagne envisageait l’application de l’obligation de vaccination et que la France avait réinstauré l’obligation du port du masque.

 

 

En vertu du décret-loi n° 2021-1 du 22 octobre 2021, le pass vaccinal sera attribué à toute personne âgée de plus de 18 ans résidant en Tunisie et ayant achevé son schéma vaccinal. Ce pass sera exigé dans les espaces suivants :

- Les structures et sièges relevant de l’Etat, des collectivités locales et des instances, entreprises et établissements publics,

- Les établissements éducatifs et universitaires, les établissements de formation professionnelle, les crèches, les jardins d’enfants et les kouttabs relevant des secteurs public et privé, et les centres de protection sociale,

- Les structures de santé publiques et privées pour l’accompagnement des malades ou pour les visites,

- Les prisons, les centres de rééducation des enfants délinquants et des centres de garde à vue pour les visites,

- Les cafés, restaurants et diverses catégories de locaux, des unités touristiques et espaces recevant du public,

- Les lieux et espaces réservés aux activités de loisirs et des fêtes, et à l’accueil des foires, colloques, manifestations artistiques, scientifiques, culturelles et sportives ainsi que les lieux de cultes.

 

Tous nos articles sur la pandémie Covid-19

 

S.G

08/12/2021 | 10:06
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Patriote
L'OMS calme le jeu au sujet d'Omicron
a posté le 08-12-2021 à 19:36
On sait que le Variant Omicron circule depuis plus d'un an à travers le monde.

L'OMS calme le jeu au sujet d'Omicron: "Je n'ai vu aucune information rapportant des décès"

L'Organisation mondiale de la santé n'a pour l'heure pas d'information sur un éventuel décès liés au nouveau variant Omicron du virus donnant le Covid-19, a indiqué vendredi un porte-parole de l'OMS à Genève.

https://cutt.ly/aYmzg9P

LE DANGER C'EST LES VACCINS

Le généticien Christian Vélot : « Les vaccins génétiques favorisent l'apparition de virus recombinants »

https://crowdbunker.com/v/NAFKTsjs0A

Le président d'Afrique du Sud a tenu un beau discours sur le fait que jamais son pays ne forcera la vaccination.
Verité
OMICRON pourrait-il être le remède contre la Covid ?
a posté le 08-12-2021 à 17:37
Le variant Omicron est un simple RHUME.

Dans un interview de Steve Kirsch, sur la chaîne à Brighteon.com a largué une bombe. Il a expliqué que si une personne devait choisir avec quelle variante être infectée, elle préférerait largement celle de l'omicron, car il n'a jusqu'à présent tué personne (à notre connaissance à ce stade) et pourtant provoque le corps à produire une réponse immunitaire puissante qui CONFERE une IMMUNITE contre TOUTES LES VARIANTES de la Covid (y compris Delta).

Et cela signifie qu'omicron pourrait être le remède contre la Covid. Cela pourrait mettre fin à toute cette pandémie sans avoir besoin de vaccins, de masques, de distanciation sociale ou de confinements. En permettant simplement à omicron de balayer la population humaine ' produisant presque zéro décès ' le monde entier pourrait devenir immunisé contre la Covid et nous pourrions mettre fin à toute la folie mondiale, y compris les « CAMPS DE CONCENTRATION de Covid » totalitaires australiens qui font les gros titres mondiaux.

Bien. Bien sûr, Pfizer passerait à côté de milliards de revenus de nouveaux vaccins des variants, c'est pourquoi Fauci et l'ensemble de la CABALE criminelle des escrocs de Big Pharma corona se battront contre l'immunité naturelle de toutes les manières possibles.

Si l'omicron est le remède, cela expliquerait pourquoi les gouvernements interdisent les voyages dans le monde pour l'empêcher de se propager

Cela nous amène à réaliser que le vaccin EST la pandémie.

Lorsque les gens sont vaccinés et injectés avec des ARMES BIOLOGIQUES à protéines de pointe ' ou les instructions d'ARNm pour que leur corps fabrique ces nanoparticules de protéines à pointes ' ils subissent souvent des effets indésirables ou même la mort. Ces décès sont imputés à la « Covid » alors que le VRAI COUPABLE EST souvent LES VACCINS eux-mêmes. Sans les vaccins, cette pandémie s'éteindrait d'elle-même.

Comme l'a récemment publié le journal Circulation de l'American Heart Association, les vaccins Covid à ARNm « augmentent considérablement les marqueurs inflammatoires endothéliaux » et « peuvent expliquer les observations d'augmentation de la thrombose, de la cardiomyopathie et d'autres événements vasculaires après la vaccination ».

En outre, le document d'expérience post-commercialisation de Pfizer récemment publié ' qui vient d'être publié par la FDA sur ordonnance du tribunal ' révèle que Pfizer et la FDA savaient au début de 2021 que le vaccin à ARNm de Pfizer TUAIT des MILLIERS de personnes, AFFECTANT TROIS FOIS PLUS de femmes que d'hommes.

L'immunité naturelle est la seule solution permanente à la Covid. Les vaccins s'avèrent si désastreux que l'UE recommande désormais des injections de rappel tous les 3 mois'?' prouvant ainsi que leurs vaccins cessent de fonctionner dans environ 3 mois. Le programme de 3 mois se poursuivra apparemment indéfiniment'?' ou JUSQU'A CE QUE vous soyez MORT des injections de protéines de pointe qui déchirent votre système vasculaire en lambeaux.

Les vaccins Covid n'arrêtent pas la transmission de Covid, et ils n'empêchent pas les gens d'être infectés par des variantes de la Covid. '? l'heure actuelle à travers le monde, la plupart des personnes hospitalisées pour des infections à la Covid sont vaccinées.

C'est le pire cauchemar des mondialistes : leur arme biologique s'est adaptée pour devenir non effrayante et facilement battue sans vaccin. Cela signifie que la fraude Fauci approche peut-être de son dernier chapitre et que le fléau des vaccins Covid et des mensonges médiatiques touche à sa fin.

Nous pourrions tous en sortir avec une nouvelle immunité mondiale contre la Covid. '? partir de là, nous pouvons commencer le processus d'inculpation et d'ARRESTATION DE TOUS LES CRIMINELS de la Covid qui ont participé à la « arnaque » de la Covid et ont fait vivre à l'humanité un enfer au cours des deux dernières années.

https://cutt.ly/6Yn3ir5
BIEN
Vaccinons..
a posté le 08-12-2021 à 15:16
Aïe, tant de bêtise ne peut que faire mal. La Tunisie a une population très jeune et une très mauvaise culture du dépistage. Même un imbécile devrait savoir que le taux d'infection réel est nettement plus élevé que les chiffres officiels. Même en France, il y a un nombre considérable de cas non déclarés.

Pour l'instant, nous avons surtout affaire à des deltas, ce qui rend la vaccination très utile.

Contre Omicron, les vaccins existants ne protègent probablement plus contre une contamination, mais très probablement contre une évolution grave. Nous espérons en savoir plus bientôt.

Un autre rappel avec un vaccin adapté sera alors effectué comme pour les vaccins contre la grippe.
zozo Zohra
OMS
a posté le 08-12-2021 à 12:32
https://fb.watch/9LnQqO-_v3/