alexametrics
lundi 28 novembre 2022
Heure de Tunis : 13:35
SUR LE FIL
Ali Laârayedh : j’ai lutté contre l’envoi des jeunes vers les foyers de tension !
19/09/2022 | 13:49
1 min
Ali Laârayedh : j’ai lutté contre l’envoi des jeunes vers les foyers de tension !

 

Le vice – président du mouvement Ennahdha et ancien chef du gouvernement, Ali Laârayedh a déclaré, ce lundi 19 septembre 2022, avant sa comparution devant la brigade antiterroriste, qu’il n’avait pas appris l’objet de sa convocation qu’à travers les quelques fuites.

 

Ali Laârayedh a assuré qu’il avait lutté contre l’expédition des jeunes vers les foyers de tensions depuis 2012. « j’ai lutté contre l’envoi des jeunes en tant que ministre de l’Intérieur, puis en tant que chef de gouvernement. J’ai pris des décisions et des mesures fermes à cet effet. Ce qui se passe actuellement est une exploitation de la justice pour atteindre les opposants et le mouvement Ennahdha, mais aussi une manière de détourner l’attention de l’opinion publique des véritables préoccupations et de la situation catastrophique liée, notamment, aux pénuries et à l’absence des produits alimentaires ».

 

 

S.H

19/09/2022 | 13:49
1 min
Suivez-nous
Commentaires
souilem
En prison monsieur laaraidh
a posté le 20-09-2022 à 14:06
Nous savons tous, c'est à dire tous les tunisiens de toutes les classes que, que Ghannouchi et Laaraiedh ont participé activement à l'envoi des jeunes tunisiens dans las zones de tensions et nous savons tous que Laaraidh a donné son accord à son équipe de l'intérieur pour faire fuir de la mosquée le grand terroriste Abou Yadh recherchée. et qu'il a laisser faire Ansar Chariaa pour attaquer l'ambassade des USA (Revoir ses déclarations). On se demande aujourd'hui, pourquoi ces criminels n'ont pas été jugés jusqu'à présent, qu'attendons nous pour le faire et nettoyer le pays des autres criminels.
tun patriot
aucune dignité
a posté le 20-09-2022 à 10:39
Ce monsieur n'a pas d'amour propre ni de dignité quand je l entends dire ce qu'il vient de dire....a t il oublié les touristes anglais canadés sur la plage de sousse , ceux de tunis, les innocents abattus au musée de bardo par ses troupes terroristes sanguinaires et rétrogrades dont il persiste et signe qu'ils ne sont que des jeunes qui pratiquent le sport dans la montagne de kasseine!!
tfooouuuuh 3lik w la amthalek.
tu as de la chance qu"en tunisie il y a une justice moderne et digne d de ce nom, car si ca tenait qu'à moi je t aurai pendu en public !
takilas
@ tun patriote, bravo à vous !
a posté le à 13:06
Vous avez Tiut expliqué et tout dit.
Mieux vaut tard que jamais.
Cela fait dix ans que cet énergumène échappe à la justice, quoique aidé par son cln nahdh, mais on savait qu'un jour viendra, et que la vérité soit éclairée.
Hassni
Et Abou Riadhe
a posté le 20-09-2022 à 07:55
Oui tu a aidé Abou Riadhe a fuire
Alya
Lutter comment?
a posté le 19-09-2022 à 21:07
Oui il a lutte en connaissant parfaitement toutes je filières de leur envoi. Je parie qu aucun d eux par contre n a envoyé ses enfants. Combien ont ils touché pour ça ?
takilas
Non à l'ambassade d'Amérique
a posté le à 22:03
Lorsqu'il les attendaient devant et sont venus par derrière.
Du temps
où j'étais gamin...
a posté le 19-09-2022 à 20:28
Du temps où j'étais gamin, je croyais au Père Noël. Maintenant, je ne crois plus aux mensonges...!!!! Dix ans de vandalisme politique et économique, ca nous suffit! Nous sommes déjà appauvris et fatigués.
takilas
Et tu as de même arrêté l'assassin de Chokri Belaid ?!
a posté le 19-09-2022 à 19:56
Tu es un grand baratineur et un bluffeur de première classe.
C'est pour cela qu'à Londres ghanouchi t'a pris dans son clan destiné pour la colonisation interne de la Tunisie et qu'il t'a tranquilisé en te disant que personne ne pourra te toucher ni te comdamner tant que tu es sous sa protection, et que tu as toutes les latitudes d'agir comme tu le veux et de n'importe quelle manière.
D'ailleurs la question de la chevrotine à Siliana démontre bien que tu t'en foutais de tout le monde en accomplissant cette traîtrise et cette sauvagerie sans se soucier de quiconque.
Ce qui démontre que cet énergumène est capable de tout et de commettre les v'crimes les plus aboniables s'?ur la couverture de nahdha et de ghanouchi.
Il s'en fout de tour't le monde, en se croyant un bandit capable de tout.
Mais je déposerais ma plainte tôt ou tard, tu n'es plus le maître à bord du ministère de l'intérieur, et il y a des raisons que cette plainte soit matérialisée puisqu'elle concerne un homicide volontaire commandité et évité de justesse, dont on ne sait par quelle chance divine.
Yâmel Allah ! Ya maboul msaieb.
Tu crois que tu vas t'échapper, puisque tu as pensé naïvement que Feu Chokri Belaid allait s'échapper, Malla bandi mdarouich.
De toutes les façons en attendra se pied fée ta condamnation pour au moins soulager et "compenser notre moral".
SALIM
IL FAUT UNE COLLABORATION ETROITE ENTRE LES RENSEIGNEMENTS
a posté le 19-09-2022 à 19:33
De la TUNISIE,de l'ALGERIE,de la LIBYE,de l'EGYPTE,de La SYRIE....Car nous sommes devant UNE INTERNATIONALE TERRORISTE. Se rappeler D'ABOU YIADH avec ANSAR ECHARIA DE LA LYBIE, de S.E.M portant un KLACHINKOF avec les terroristes de FAJR LIBYA.
Borzguéne
Oui OK
a posté le 19-09-2022 à 19:30
Même si je te croit quand tu mens, je veux te voir en prison, point final.
Bruno
La vérité
a posté le 19-09-2022 à 19:12
Un criminel qui se justifie, ça veut tout dire, j'espère que toutes ces enquêtes aboutiront à l'incarcération de tous les responsables d'ennahdha
Naim
Bas les masques et arrête de nous prendre pour des demeurés.
a posté le 19-09-2022 à 18:13
Menteur, affibulateur, hypocrite, cynique. Tu payers ton du aux nombreuses victimes des guerres qui sont pas les leurs.
SAM53
MAIS AUSSI ....
a posté le 19-09-2022 à 18:03
Comme il a lutté pour capturer abou yadh et empéché l'invasion de l'ambassade américaine.....etc
SAM53
MAIS AUSSI ...
a posté le 19-09-2022 à 17:10
Comme il a lutté pour que des sportifs baissent leur taux de cholesterol dans les montagnes de Chaambi
Un citoyen
Ahahaha !
a posté le 19-09-2022 à 16:44
Le mensonge est inscrit dans leur ADN de sales rats de la secte !
Qu'est ce qu'on aimerai un Poutine pour les poursuivre même dans les chiottes et nous débarrasser une bonne foi de cette pourriture nuisible à l'humanité
Jojo
Julie Pietri chantait...
a posté le 19-09-2022 à 16:11
'?ve lève toi, tes enfants ont grandi....et moi je chante :A.L, lève toi, tes enfants se sont enfui, et du sport au mont chaambi ils n'en feront plus...
Gg
Menteur
a posté le 19-09-2022 à 16:09
Odieux menteur...
grendizer
comment
a posté le 19-09-2022 à 15:43
Menteur , tu iras en enfer
Mansour Lahyani
Si, si... J'en ai été témoin !
a posté le 19-09-2022 à 15:38
Je dirais même que ceux qui étaient trop réticents, le maître a achevé de les convaincre à coups de chevrotine !!