alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 12:08
BN TV
Ali Hafsi : Nidaa Tounes soutiendra le gouvernement Fakhfakh
23/01/2020 | 22:51
1 min
Ali Hafsi : Nidaa Tounes soutiendra le gouvernement Fakhfakh

 

Le secrétaire général de Nidaa Tounes, Ali Hafsi a indiqué dans une déclaration médiatique, ce jeudi 23 janvier 2020, après avoir rencontré Elyes Fakhfakh, que ce dernier a des idées « sympathiques », assurant que son parti n’a pas de réserves à son égard.

 

« Nous n’avons pas de problèmes avec son programme non plus. Le pays a besoin d’un gouvernement dans les plus brefs délais. Toutefois, nous avons appelé, amicalement, M. Fakhfakh à n’exclure aucune partie, en l’occurrence le parti Qalb Tounes, dans la mesure où il est primordial de faire participer un large spectre de la scène politique nationale », assure Ali Hafsi.

 

Il a ajouté que son parti soutient le gouvernement Fakhfakh, soulignant que Nidaa Tounes n’aspire pas à faire partie de son équipe.

 

S.H

23/01/2020 | 22:51
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abir
On dirait pour un mariage
a posté le 24-01-2020 à 10:28
On se bouscule pour inviter les manquants pour le repas du mariage, chacun veut être dans ce gouvernement avec programme ou sans,il faut surtout que le nombre des votants soient au maximum,et après pour les lois, on aura les absents plus que les présents l'essentiel que les sont postes dans les poches ! c'est plus que tristes
Maxula
Petite annonce coquine pour attirer les copines
a posté le 24-01-2020 à 00:17
Coquille vide cherche bernard-l'hermite pour remplir un vide, consoler un coeur triste et esseulé. . .et plus si affinités. . .
Fut jadis un "beau parti" mais hélas ! arriva un beau jour ce qu'il arrive toujours aux belles plantes qui poussent trop vite quand la tête ne suit pas, puis se met à la portée du premier parvenu, un fils-à-papa qu'a tout raté, qui s'empresse de lui faire son affaire pour finir par abandonner l'ex belle sur un coin de trottoir, dans une rue mal famée (*).
Et c'est ainsi que la belle plante "se fait planter" et se retrouve coquille vide cherchant à se faire combler. . .et plus si affinités. . .
Maxula.
(*) C'est toujours mieux que de se retrouver à Caracas ou à Abidjan, non ?