alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 12:01
Dernières news
Affaire de "Sourat Corona" : six mois de prison et une amende de 2.000 dinars pour Emna Chargui
14/07/2020 | 14:11
1 min
Affaire de

La troisième chambre correctionnelle près du Tribunal de première instance de Tunis a condamné la blogueuse Emna Chargui à six mois de prison et 2.000 dinars d’amende, apprend Business News. Ses avocats comptent faire appel.

 

La blogueuse avait partagé au cours du mois de mai 2020 un texte humoristique intitulé "Sourat Corona" (Verset Corona, ndlr), imitant le format et l'ornement d’une page du Coran, qui certains l’ont considéré comme une atteinte au sacré.

Le 6 mai, la jeune femme a comparu devant le ministère public où elle a été inculpée pour "appel à la haine entre les races, les religions ou la population en incitant à la discrimination et à l'utilisation de moyens hostiles".

 

Des organisations, des associations et des personnalités nationales ont exprimé leur soutien à Emna Chargui.

 

I.N

14/07/2020 | 14:11
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abir de Gabès
Les défenseurs de la liberté doivent se mobiliser
a posté le 15-07-2020 à 12:59
Pour exiger la liberté de Emna
Abir de Gabès
@ mounir
a posté le 15-07-2020 à 12:56
Entièrement d'accord avec toi
Sémir
FAIRE UNE BLAGUE = 6 MOIS DE PRISON EN TUNISIE !!! Quelle soit-disant démocratie !!
a posté le 15-07-2020 à 12:28
FAIRE UNE BLAGUE = 6 MOIS DE PRISON EN TUNISIE !!! Quelle soit-disant démocratie !!

Rigolez bandes de nazes aux malheurs d'une jeune femme qui a eu le tort de faire UNE BLAGUE !!!!
Un jour c'est vous qui serez touchés, tout comme votre famille et vos enfants !

Une simple BLAGUE peut vous coûter cher dans ce PAYS D'HYPOCRITES qui se prosternent le CUL MAL LAVE.

Les Tunisiens font la prière et sentent la sueur à 10 mètres.

Les Tunisiens font la prière et ne respectent même pas leurs voisins.

Les Tunisiens font la prière et réfléchissent à comment gruger et arnaquer l'Etat.

Les Tunisiens font la prière mais ils m'ont tous m'ont dit qu'ils rêveraient de VIVRE EN FRANCE, ou que leurs ENFANTS PUISSENT VIVRE EN FRANCE, tout en détestant la France. Pfff.

Les Tunisiens font la prière et ne savent pas lire le Coran, mais condament au nom du Coran, qu'ils n'ont ni étudié, ni respecté.

Les Tunisiens font la prière mais font parti de la MAJORITE DES DJIHADISTES en Syrie, en Irak et en Libye.

Les Tunisiens font la prière comme le font les KHOUENJIS qui sont les pédérastes des TURCS qui les sodomisent en les méprisant.
Le Numide
@ CHOKRI, tu veux dire que l'islam est violent et intolérant
a posté le 15-07-2020 à 12:18
?
khadija
La réforme de la justice est impérative...
a posté le 15-07-2020 à 11:52
Sans la justice il n'y a ni démocratie ni civilisation. C'est la jungle on tue et on est acquitté(lotfi nagdh)
issa
Un tres beau cadeau
a posté le 15-07-2020 à 11:52
Un bel avenir l attend cette jeune fille. Elle a le droit à un statut de réfugié politique dans le pays de son choix sinon ici Karrhoha fil islém wil meslmin. 3amlin féha Rabbi...
mounir
arrêtez de diaboliser BEN ALI
a posté le 15-07-2020 à 11:32
Tant qu'on continuera de diaboliser BEN ALI , les khouenjias continueront sur leur lancée et nous assisterons encore et encore à de telles mascarades. Aujourd'hui la seule vraie opposante aux islamistes, c'est Abir Moussi: Malheureusement, certains démocrates et anti nahdha ne la soutiennent pas car elle était soit disant très proche de BEN ALI. Mais en fait que reproche-t-on à BEN ALI?
Etre un voleur ? Il a peut être volé mais il a laissé les caisses de l'état pleines avant de partir. Les Nahdhaoui eux ont vidé toutes les caisses ( état, CNSS, CNR) pour satisfaire leur cupidité
Etre un corrompu? En l'an 2000, ( soit après 13 ans de regne de BEN ALI) transparency international classait la Tunisie comme le pays le moins corrompu du tiers monde
Aujourd'hui après 10 ans de regne des islamistes nous avons bien dégringolé
Etre un dictateur? Les démocrates ont une admiration sans limites pour Bourguiba qui pourtant était aussi un dictateur. Tous les Tunisiens vénerent Saddam Hussein qui pourtant est un des pires dictateurs qu'a connu l'histoire ( il n'a pas hésité a gazer son propre peuple: les kurdes à El Halabja)
D'avoir tué des tunisiens? Si on excepte les jours qui ont précédé le 14 janvier où BEN ALI n'était plus maitre de la situation, et si on fait le compte combien l'état tunisien a tué de tunisiens, on constate que c'est pendant la période 1987- 2010 que ce chiffre est le plus bas ( pendant la période Bourguiba, si on compte les youssefistes, les victimes du 26 janvier , du 3 janvier et les islamistes le chiffre est bien élevé. Après la révolution tous ces terroristes que la police et l'armée ont du tuer car l'etat n'a pas su empêcher ou a contribué à les radicaliser dépassent de loin ceux que que le régime de Ben Ali a sot-disant tué
D'avoir mis en prison des jeunes qui se rendaient à la mosquée, d'avoir renvoyé de leur travail des fonctionnaires qui appartenaient au mouvement islamiste: moi j'appelle ça de de la prévention car cela a permis à l'état de fonctionner correctement sans etre infiltré par des terroristes et cela a permis d'éviter que des jeunes se radicalisent, qu'ils tuent des tunisiens en tunisie ou des musulmans à l'étranger.
Plusieurs personalités ont tenté de se dresser contre les islamistes: Chokri BELLAID (il l'a payé de sa vie ) Leila CHETTAOUI et Fatma MSEDDI: elles ont été menacées et ont du se taire. Maintenant Abir Moussi prend le relai et semble plus solide . Alors unissons-nous avec elle et oublions cette ridicule excuse qu'elle faisait partie du régime de BEN ALI pour fermer cette parenthèse sombre de notre histoire qui est la main mise d'ENNAHDHA sur la Tunisie et retrouvons notre Tunisie d'antan, libre laique et modérée avec une jeunesse bourrée de talents qui a été obligée de quitter le pays et qui est prète a rentrer pour contribuer à son essor dès qu'il y aura une bonne gouvernance
Bul.2r
Debout !
a posté le 15-07-2020 à 11:21
Levez-vous ...pour défendre la liberté de pensée , la liberté de parole et la liberté de conscience , se taire c'est se rendre complice de cette injustice et de toutes celles à venir, car ce n'est que le début si vous laissez faire .
Le Numide
Franchement, il y'a de quoi de se convertir à une autre religion
a posté le 15-07-2020 à 10:45
C'est quoi ces dictateurs fascistes obscurantistes au nom de l'islam
Quittez la Tunisie avec votre religion
Nephentes
Attention a vos adresses IP
a posté le 15-07-2020 à 10:19
Je ne suis pas informaticien

Le site de BN malgre une infrastructure probablement performante est expose et toutes les garanties de confidentialite des adressses IP ne sont pas disponibles

Vous savez qu'une veritable police politique islamiste traque BN
Tunisien
Justice
a posté le 15-07-2020 à 10:18
elle a eu la punition qu'elle mérite.
CHOKRI
L'hopital qui se moque de la charité
a posté le 15-07-2020 à 10:14
APPEL '? LA HAINE CONTRE LES RACES ET LES RELIGIONS.:

SOURATE no:4 AN NISSA verset 89.
89 Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
Verset: 92 Il n'appartient pas à un croyant de tuer un autre croyant, si ce n'est par erreur. Quiconque tue par erreur un croyant, qu'il affranchisse alors un esclave croyant et remette à sa famille le prix du sang, à moins que celle-ci n'y renonce par charité. Mais si (le tué) appartenait à un peuple ennemi à vous et qu'il soit croyant, qu'on affranchisse alors un esclave croyant. S'il appartenait à un peuple auquel vous êtes liés par un pacte, qu'on verse alors à sa famille le prix du sang et qu'on affranchisse un esclave croyant. Celui qui n'en trouve pas les moyens, qu'il jeûne deux mois d'affilée pour être pardonné par Allah. Allah est Omniscient et Sage. (Félicitons Allah de sa bienveillance envers les esclaves).

SOURATE 9
Verset 29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés.

Verset 30: Les Juifs disent : « 'Uzayr est fils d'Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d'Allah. » Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?

SOURATE 115 VERSET DU PERROQUET.
Carthage Libre
Une terroriste. Par contre Khriji et Makhlouf et Khwenjias des Anges
a posté le 15-07-2020 à 09:57
Cela va faire le tour du Monde et on va louer la "Tunisie nouvelles" pour ses initiatives religieuses, ses juges islamiques intègres et sa "démocratie" islamique.

Tfouhhhh a3likom ya klebs.
Mimi
Chute libre
a posté le 15-07-2020 à 09:29
N'importe quoi !!
je pense que la vitesse de la chute est plus grande que j'ai imaginé quoi !!
Pit
Désolé
a posté le 15-07-2020 à 09:18
...mais le 6e califat est bel et bien établi !
Nephentes
Deni de justice pilote
a posté le 15-07-2020 à 08:54
C'est une obscenite islamofasciste

Malgre les difficultes economiques et la situation sociale tres dangeureuse il faut contrer les frerots

Je passe aujourd'hui a la resistance active
Benje
JE SUIs EMNA
a posté le 15-07-2020 à 07:14
Comme j'ai crié je suis Rochdi et Charlie je crie JE SUIS EMNA
Bref Tant que cette police et justice de m'?urs opèrent rien mais rien ne changera et le conservatisme et ses traditions obsoleted persisteront dans ce monde islamiste
La liberté de penser de s'exprimer de créer n'est pas pour ces gens la ils resteront sous développés et à la traîne des sociétés avancées
Sémir
Sourate CORONA !! Et j'emmerde la loi sur le blasphème et ces juges minables !
a posté le 15-07-2020 à 00:26
Sourate CORONA !! Et j'emmerde la loi sur le blasphème et ces juges minables !

Sourate CORONA !! Et j'emmerde la loi sur le blasphème et ces juges minables !

Sourate CORONA !! Et j'emmerde la loi sur le blasphème et ces juges minables !

Sourate CORONA !! Et j'emmerde la loi sur le blasphème et ces juges minables !

Sourate CORONA !! Et j'emmerde la loi sur le blasphème et ces juges minables !
Sémir
LA TUNISIE, UN PAYS DE BARBARES ET DE TALIBANS
a posté le 15-07-2020 à 00:24
La justice en Tunisie m'a toujours fait pouffer de rire :

- c'est cette justice qui demandait à la femme violer de semarier avec son violeur !

- c'est cette justice qui est incapable de trouver les assassins de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi

- c'est cette justice qui est STERILE dans la lutte contre la CORRUPTION

- c'est cette justice qui défendait les policiers violeurs et condamnait la femme violée.

Cette justice tunisienne, c'est la justice de la DICTATURE, des TALIBANS, des ISLAMISTES, des KHOUENJIS. Une justice qui ne sait s'attaquer qu'AUX FEMMES, aux PAUVRES.

Tfouh.

Je souhaite que cette décision soit connue du MONDE ENTIER pour qu'il arrête de soutenir cette SOIT DISANT DEMOCRATIE TUNISIENNE.

PAS UN SOU pour les KHOUENJIS !!!
Momo
Des trouducs
a posté le 15-07-2020 à 00:02
La justice de b3iri a encore fait des siennes
A4
Et alors !
a posté le 14-07-2020 à 22:53
On peut être juge et con à la fois !!!
Justinia
@ Tounsi-horr
a posté le 14-07-2020 à 22:13
Et cette fille violée par deux policiers,jetée en prison sans jugement.Qu'en pensez-vous? Pourtant elle n'a insulté personne et encore moins l'islam?
D'après vous de quoi était-elle coupable ?
D'après vous,pourquoi les policiers sont restés libres?
D'après vous pourquoi la justice ferme les yeux sur les crimes de Brahmi et Belaïd? Pourquoi les assassins des bergers égorgés sont libres?Et l'affaire de Regueb,cela vous dit quelque chose?
mansour
Conversions à marche forcées de la jeunesse tunisienne et Mme Emna Chargui
a posté le 14-07-2020 à 22:11
a se soumettre à l'islam totalitaire des freres musulmans salafistes et la charia car les islamistes peuvent faire tout ce qu'ils veulent de nos institutions et de la justice pour brimer la tunisienne fiere,cultivé,indépendante et libre
Abir de Gabès
Les tribunaux d'inquisition,drapés du voile islamiste sont de retour.
a posté le 14-07-2020 à 21:44
https://www.tunisiefocus.com/culture/je-nai-quune-seule-idee-en-tete-cracher-sur-la-memoire-de-oqba-ibnou-nafaa-235579/
Abir de Gabès
Ce juge qui pense rendre service à l'Islam!!!
a posté le 14-07-2020 à 21:42
https://www.tunisiefocus.com/culture/je-nai-quune-seule-idee-en-tete-cracher-sur-la-memoire-de-oqba-ibnou-nafaa-235579/
Avir de Gabès
"cracher sur la mémoire de Oqba Ibnou Nafaa"
a posté le 14-07-2020 à 21:41
https://www.tunisiefocus.com/culture/je-nai-quune-seule-idee-en-tete-cracher-sur-la-memoire-de-oqba-ibnou-nafaa-235579/
Ghazi
@ Magistrats Tunisiens (Tous confondus)
a posté le 14-07-2020 à 20:59
Vous reprochez toujours, que les tunisiens ne vous respectent pas !
A voir des condamnations pareilles en l'an 2020 !
Je dirai que ces Tunisiens "Quoi qu'ils disent" de cette justice, ils sont les plus respectueux sur cette terre à votre égard.
Dans un autre pays (Qui se respecte) ohoooooo, je me tais c'est mieux.
Raad
UNE HONTE....
a posté le 14-07-2020 à 20:54
Mais que dis t'ont des blasphèmes dites

Mais que dis t'ont des blasphèmes que chacun d'entre nous entend tous les jours d'une grande partie de la population.
C'est une honte de la part de la justice de ce pays, de condamner une blogueuse désir ce thème alors que d'autres restent impunis.
Où est la justice quant elle ne rime pas avec la démocratie.
Si c'est pour faire un buzz 'est loupé.



Warda
Jugement Scandaleux
a posté le 14-07-2020 à 20:35
Et la fille du ministre des transports qui a cassé une audi elle a eu quoi comme sanction !
Tounsi-Horr
Bravo à la justice Tunisienne
a posté le 14-07-2020 à 20:25
Cette pauvre perdue s'est manquée envers nos préceptes religieux et avait insulté des centaines de millions de musulmans . Elle a été jugé puis condamnée, et doit Maintenant assumer ses actes.
Quand aux différents commités de soutiens, je leur rappelle que la justice Indépendante et que notre pays est souveraint
Justinia
une justice"super"sélective.
a posté le 14-07-2020 à 20:03
Rien d'étonnant de la part de cette justice.Qu'on se souvienne de cette jeune fille violée par deux policiers jetée en prison sans jugement.De quoi était-elle coupable?.Elle le dit elle même "coupable d'avoir été violée".
Et qu'a fait Emna Chargui de si répréhensible? de l'humour,mais les autres n'ont pas le sens de l'humour.
Mais voilà,les assassinats,les crimes des islamistes:Brahmi,Belaïd,les bergers égorgés,l'affaire de Regueb etc...la justice ferme les yeux.Mais pourquoi?
Nous,nous savons pourquoi...
aljazzair
Psychiatrie Schizophrenie et Colonisation des esprits
a posté le 14-07-2020 à 19:57
Cette jeune femme a besoin d'un soutien psychiatrique plutôt que d'une condamnation judiciaire.Elle est une victime des tentatives occidentales de détruire notre patrimoine civilisationnel et a besoin de soutien pour revenir a un comportement normal.
La liberté de conscience n'est pas synonyme de dénigrement de l'islam, sauf a être malade mental.
riri
quelle honte, pays d'arriérés mentaux
a posté le 14-07-2020 à 19:45
le but était de terroriser les jeunes et faire en sorte que personne n'ose se sentir libre? bravo c'est réussit, 10000 tunisiens en plus pret à mourir pour quitter ce pays de malheur.
takilas
Fonc pas de consultation psychiatrique ou psychologique.
a posté le 14-07-2020 à 19:44
Tout est defaillany danq ce pays ; quand on sait quil y a deux poids deux mesures en faveur des despotes et des bandits.
Juste pour le plaisir de massacrer l'avenir d'une jeune fille a peine sortie de l'adolescence et qui n'est pas de leur région, et médiatiser un fait divers d'un cas isolé
Et pour les procès importants les cartons des dossiers sont volatilisés.
Malla blad cirk.
Monder Chadi
Obscurantisme
a posté le 14-07-2020 à 18:46
Jusqu'à présent je n'ai pas voulu commenter sur cette affaire en attendant le jugement
De quelle neutralité de la Justice parlez-vous tant qu'elle est tenue par des obscurantistes bornés
De quelle incitation à la violence parlent-ils et de quel blasphème ? ils n'ont même pas lu le texte
Apparemment cette " Justice juge sur la forme et non sur le font
TOUT MON SOUTIEN A Emna Charki
Abir
@G&G
a posté le 14-07-2020 à 18:19
c'est vrai, moi aussi j'ai une: quand on dit: 3la maraid Allah kol chay bi iradatihi,pour blaguer, on disait ,3la maraîd edallè3 (pastèque) kol chay it3ada bel kodhra( légumes) eheeeh ya hasra 3la zmen Bourguiba et Ben Ali,en vivaient, en plaisantait ,les gens s'aimaient, je n'ai jamais différencié entre Laïks et islamistes, je ne savais même pas que ça existaient,ces genres des kwanjias sauvages ! Tout le monde mènent sa vie comme ça lui plait! Allah yehlkek ya gannouchi
G&G
a lam tara kaifa tchel 3alik oussayfa
a posté le 14-07-2020 à 17:23
C'est le procès de la honte
Quand on était petit au kottab on déformait les versets pour rire.
Je ma rappelle qu'on se mauquait du meddeb en chantant;
Al hamdoulillahi
albazin bahi
alkhobza skhouna
fi tabouna
lham 3ajoul
sakki ou koul
ras el meddeb fi kanoun.
Virtuel
Moyen age
a posté le 14-07-2020 à 17:08
Les dernieres statistiques demontrent que la tunisie compte 2 millions d analphabetes.
Lectrice
Scandaleux
a posté le 14-07-2020 à 17:01
Soutien total a Emna Chargui. On se croirait en Arabie Saoudite ou en Iran.
Monastir
Bientôt
a posté le 14-07-2020 à 17:00
Très bientôt même, les frères musulmans évincés ce genre de procès n'aura plus lieu.
Par contre la machine justice se retournera contre ses maîtres ceux là même qui l'ont corrompue au nom d'une religion dont ils ne connaissent rien, dont ils se sont servis pour affaiblir l'état et le citoyen pour mieux le dépouillé et le contrôler.
Nous avons voulu une démocratie et non un califat dictatorial des frères musulmans.
Vive la Tunisie libre laïque .
MFH
Qu'a-t-elle fait de répréhensible ? Ou de dangereux ?
a posté le 14-07-2020 à 16:44
Décision anticonstitutionnelle par excellence.
Tronçonneuse
Preuve est faite
a posté le 14-07-2020 à 16:00
que la Tunisie reste un pays arriéré
Citoyen_H
ET SI CELA AVAIT éTé L'OEUVRE D'UN NON MUSULMAN
a posté le 14-07-2020 à 15:53
Quelle aurait été la réaction générale?

ntc
La justice
a posté le 14-07-2020 à 15:47
Churchill se posait des questions sur la justice avant de devenir 1er de UK, on lui a répondu qu'elle est saine, il était très ravi de le savoir, car tout repose sur la justice. Est-il le cas chez nous ? C'est la grande question. Bien que tout porte à croire qu'il y a des justices....
Amilcar
L état religieux à pris le pas sur l" état civil
a posté le 14-07-2020 à 15:22
La foi superficielle de masse sur la foi individuelle de rapprochement entre l' individu et son Dieu..

La Religion instrument de pouvoir et de contrôle des masses .. Culpabiliser celui qui sort du rang pour des futilités comme si la masse des individus n ' était pas assez intelligente de faire la différence entre la force de sa foi intérieure et les interférences extérieures qu elles soient aussi critiquables que l' on puisse imaginer..

Donc un sentence très sévère à connotation politique totalitaire de fait d' une dictature islamique..

On s' éloigne du caractère civil de l' état, de la liberté d' expression intellectuelle, artististique, sociale du citoyen rabaissé, infantilisé pour engendrer en lui en permanence la crainte de retorsion de la tutelle religieuse

La constitution bâtarde mixte, concoctée à cet escient en est la grande responsable


Badran
Elle n'a rien fait du mal, le Coran n'est pas ci fragile!
a posté le 14-07-2020 à 15:14
Pour moi en tant que musulman, cette blogueuse ne m'a fait aucun mal. Ce n'est pas une blague noire qui va me faire douter de mes convictions, bien au contraire sa blague m'a fait rigoler et rien de plus.
Abir
Priez pour Abir Moussi et le PDL qui se battent pour vous contre les kwanjias
a posté le 14-07-2020 à 15:09
Pour tout ces misères que les kwanjias nous causent que Abir Moussi et son parti sacrifient leurs jours et nuits en subissant des injures ,des insultes et la violence ! Rabi maak ya Abir Moussi contre cette peste
kol
Fascisme islamiste
a posté le 14-07-2020 à 15:01
une honte!
ce jugement est abjecte, tout comme les tetes de derniers de la classe que sont les juges a la solde de nahdha
elle doit faire appel!
DIEHK : Vous comprenez pourquoi je suis anti Islam!!!!!
Tribunaux Islamistes et non Islamiques!!!!!!!!
a posté le 14-07-2020 à 14:46
Bien fait pour vous les gorges profondes laïcardes et incultes d'1 ville préhistorique dénommée Bagla Liha!!!
Vous n'avez pas honte de ce qui arrive dans votre pays?
Vous voulez mourir "Halal ou casher"?
Vous êtes vraiment à votre niveau et NB & BN qui se régalent avec votre inculture!!!!
Combien de visiteurs par jour chez BN & NB ?
Putain! ça fait de la Tune sur le dos des incultes et comme on dit dans nos contrées sauvages d'Europe Occidentale:
Tout est bon dans le cochon même le sans on fait avec du boudin "Hymne des légionnaires Français"!!
Ah! La belle époque ne reviendra plus jamais, vous devenez plus incultes çà chaque jour qui passe!!!
Il est bon votre robocop Hein!
Il est bon aussi votre voleur de 1er Sinistre Hein!
Mais votre président de l'hARP" dont la musique ne s'entend pas et qui va vous gâter prochainement d'1 fitna made by Ottoman Calife Hein vous aimez les incultes?
ourwa
A bas cette justice islamo-fasciste !
a posté le 14-07-2020 à 14:44
C'est bien la preuve que la Tunisie est gérée par un Etat fasciste, totalitaire et liberticide, se basant sur une constitution politico-religieuse abjecte et totalitaire et soutenu par une justice aux ordres, une justice dévoyée et inique. C'est ça " la démocratie tunisienne" que le monde entier nous envie, semble-t-il...
Zohra
Pauvre gamine
a posté le 14-07-2020 à 14:35
Ce n'est pas vrai, la meilleure façon de détruire une jeune femme. Meme rabi raout Rahim, ne tolérera pas la destruction de cette jeune femme, même si elle avait commis des erreurs.
Pour détruire une jeune femme fragile, vous n'avez qu'à l'envoyer à la Prison de Manouba. Ca porte bien son nom vous sortez de la complètement fou.
J'imagine en Tunisie que tout est mélangé "houki de hrairi" les tueurs avec les délinquants et tout le reste
Pauvre gamine !!!!! Quelle malheur
Tahar Manoubi
Drôle d'affaire!!!!!!!!
a posté le 14-07-2020 à 14:32
Si c'est comme ça que l'on pense faire respecter le sacré, eh bien c'est perdu d'avance. Vous ne faites qu'éloigner les gens de respecter votre sacré.
Jilani
Et la bagarreurs et mafia sont en liberté et font de la politique
a posté le 14-07-2020 à 14:22
C'est dommage que ces gens qui poussent à la liberté d'expression et la disparition des ces dogmes religieux sont condamnés par une justice au pouvoir de bhiri et le gourou. On peut dire que c'est la fin de tout espoir de changement. Une révolution faite par les jeunes et récupérée par les truands et bandits.