alexametrics
mercredi 28 septembre 2022
Heure de Tunis : 21:19
SUR LE FIL
Affaire des tickets-restaurants : le dossier renvoyé devant le Pôle économique et financier
03/08/2022 | 08:53
1 min
Affaire des tickets-restaurants : le dossier renvoyé devant le Pôle économique et financier

 

Après l’audience de l’ancien ministre de l’Energie et des Mines, Mongi Marzouk, le Tribunal de première instance de Gafsa a décidé, mardi 2 août 2022, de renvoyer l’affaire dite des tickets-restaurants devant le Pôle judiciaire économique et financier.  

 

Le dossier qui remonte aux années 2017, 2018 et 2019, et implique l’ancien ministre et la Compagnie des phosphates de Gafsa (CPG) concerne une affaire de corruption dans l’octroi d’un marché de tickets-restaurant aux employés de la société, subventionné de la part de l'employeur (la CPG une entreprise publique) et considéré comme un complément de salaire. 

 

Dans une déclaration à la Tap, le porte-parole du Tribunal de Gafsa, Halim Abada, a expliqué que la nature de l’affaire était du ressort du Pôle judiciaire économique et financier. 

Une partie des faits ayant eu lieu durant son mandat de ministre de l’Énergie, Mongi Marzouk a été cité à comparaître devant le ministère Public près le Tribunal de première instance de Gafsa dans le cadre de cette affaire. 

 

N.J. 

03/08/2022 | 08:53
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
BOUSS KHOUK
Bn !!
a posté le 03-08-2022 à 09:01
Il faudrait se mettre à jour , touts les journaux en on parler depuis hier , vous avez un gros soucis , il est tant de remédier ou passer à autre chose . C'est juste un constat et remarquer par TRES TRES BEAUCOUP .