alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 10:40
Dernières news
Accord pour le versement de la troisième tranche des augmentations salariales
15/09/2020 | 22:05
1 min
Accord pour le versement de la troisième tranche des augmentations salariales

 

Le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Hfaiedh Hfaiedh a indiqué, ce soir du mardi 15 septembre 2020, dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, qu’un accord a été conclu avec le gouvernement afin que le versement de la troisième tranche des augmentations salariales dans la fonction publique soit publié dans le Jort vers la fin de cette semaine.

 

Hfaiedh Hfaiedh a précisé que l’augmentation sera accordée avec un effet rétroactif à partir du mois d’août 2020.

Il a ajouté qu’un accord de principe a été conclu pour l’augmentation du Smic, et ce, après consultations des différentes parties.

 

Ces décisions ont été prises à l’issue de la première séance de travail, tenue aujourd'hui, entre le gouvernement et la centrale syndicale.

 

S.H

15/09/2020 | 22:05
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Ghazi
Le montant total de la 3ème tranche des augmentations (Prévues déjà LF2020)
a posté le 16-09-2020 à 10:05
Est 3 fois rien par rapport au montant total des postes d'emplois fictifs créés le mois de Février, Mars et avril en pleine crise Covid19.
Demandez à Fakhfakh et les composantes de son gouvernement.
pit
Auto-destruction
a posté le 16-09-2020 à 09:23
Au final l'UGTT & ENNAHDHA ont le même but, qui est l'anéantissement de notre pays ! Et dire que la centrale syndicale à reçu un Prix Nobel pour ça!
Farid
Misère
a posté le 16-09-2020 à 09:12
Bizarre. Dans un pays en faillite, on accorde des augmebntations.
On a tout vu dans cette époque. Des signes que la fin de ce système approche
retraité
les nantis
a posté le 16-09-2020 à 08:39
on augmente les salaires de la fonction publique avec baisse de la productivité de celle -ci malgré le déficit public et l'?tat s'endette pour payer les salaires de ses salariés l'autre jour le gouverneur de la banque centrale a déclaré : nous avons des réserves pour payer les salaires des mois de septembre et d octobre ce syndicat aurait du penser aux salariés du privé des chômeurs des travailleurs temporaires et à la journée qui peinent à nourrir leurs familles ou la mendicité dans le pays est devenu un emploi lucratif pour les tunisiens jeunes et moins jeunes et même pour des étrangers réfugiés
Forza
Pays Incroyable
a posté le 16-09-2020 à 06:28
C'est a dire le pays est presque en faillite, une croissance négative de 20% au deuxième trimestre et une diminution des revenues d'impôts et paye des augmentations salariales a ses fonctionnaires. Et pas seulement ça, l'état les paye à partir d'avril c.a.d même pour les mois chômés par des milliers de fonctionnaires. Et puis le gouvernement va demander de l'aide a des partenaires étrangers. Ces partenaires ne font pas d'augmentation cette année. Notre entreprise ne fait pas des augmentations cette années et je ne connais personne, de même pour l'entreprise de ma femme. Les entreprises privées étrangères veulent survivre la crise et un des mécanismes est le gel de salaires et primes jusqu'à la vraie reprise.
Et bien sur les chômeurs et les travailleurs précaires dans le prive en Tunisie n'auront rien et les augmentations des salaires des fonctionnaires accélèreront l'inflation qui elle touche tout le monde.
Un pays sous ls contrôle des familles oligarques et l'UGTT, et le reste lih rabi.
Chaba7
Ils mènent le pays vers la catastrophe!
a posté le 16-09-2020 à 03:41
Comment oser parler d'augmentation salariale lorsque le PNB a chuté de 22% au premier semestre? L'UGTT sera responsable de la catastrophe qui se profile à l'horizon.