alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 08:59
Dernières news
Abir Moussi : La coalition Al Karama n’existe que sur Wikipédia !
29/06/2020 | 18:33
2 min
Abir Moussi : La coalition Al Karama n’existe que sur Wikipédia !

La présidente et députée du Parti destourien libre, Abir Moussi, a dénoncé, lundi 29 juin 2020, des lacunes dans la procédure de création de la Coalition Al Karama, fondée par Seif Eddine Makhlouf peu avant les élections législatives de 2019.

Notant qu’aucun document ne prouve que cette liste électorale s’est convertie en un parti politique, elle a affirmé que la Colalition Al Karama n’existait que sur l’encyclopédie en ligne, Wikipédia.

« Où est le local de ce parti ? A-t-il un compte bancaire ? Comment finance-t-il ses meetings ? Comment fonctionne-t-il ? », a-t-elle lancé lors d’un point de presse. 

 

Abir Moussi a, également, révélé, que le tristement célèbre Imed Dghij, ancien membre des Ligues de la protection de la révolution – dont la dissolution remonte à 2014 – circulait librement au sein du Parlement grâce à un badge et un titre fictif d’accompagnateur parlementaire obtenu auprès du bloc Al Karama, de par son statut de dirigeant au sein de cette structure politique.

Ce dernier a été condamné, début juin, en première instance à six mois de prison ferme après une plainte déposée à son encontre par le maire de la Commune du Kram, Fathi Laâyouni, pour menaces.

 

La présidente du PDL a fait savoir, également, qu’Imed Dghij avait rédigé un statut insultant sur Facebook dans lequel il la traite de tous les noms après qu’elle ait révélé au grand jour que la qualité d’accompagnateur parlementaire n’avait aucun fondement légal.

Abir Moussi a annoncé qu’elle avait adressé un avertissement par acte d'un huissier de justice à la présidence du Parlement afin de retirer son badge à Imed Dghij et l’interdire d’accès à l’hémicycle.

 

N.J. 

29/06/2020 | 18:33
2 min
Suivez-nous
Commentaires
pit
Ras le Bol
a posté le 30-06-2020 à 08:39
Tunisiens de bonne volonté pensez-vous que ces guignols qui font les coqs dans la basse cour du Bardo puissent faire quoi que ce soit contre des millions de tunisiens en colère et la volonté d'un Peuple qui en a marre de se faire manipuler depuis 10 ans ! Il est grand temps de montrer à ces usurpateurs de quel bois on se chauffe!
doc Halliday
Au corral
a posté le 29-06-2020 à 21:17
Les hors-la-loi se pavanent badge à la poitrine et bombent le torse, sûrs de leur impunité.

L'état n'existe plus que dans l'imagination des zombies qui hallucinent debout. C'est le patriarche gâteux qui sème la terreur, fait et défait ces gouvernements fantoches.

kallou démocratie ! Vous plaisantez, j'espère !!

C'est doc Halliday comme sheriff qu'il nous faut.

dbh
Mille Mercis et Bon courage
a posté le 29-06-2020 à 20:44
Vous êtes l 'espoir de la Tunisie. les khwanjias considèrent que ce sont des ambassadeurs du Dieu sur terre ils tuent au nom de Dieu et maintenant ils cherchent un gouvernement comportant plus des corrompus . le moment est venu pour balayer le gourou et ses disciples.
on est tous avec vous Mme Moussi
veritas
Détruire la Tunisie avec des mains tunisiennes .
a posté le 29-06-2020 à 20:23
Beaucoup et même la majorité n'ont toujours pas compris que certaines pays de l'axe du mal ont décidé de détruire la Tunisie avec des mains tunisiennes (Ennahba et ses satellites ...),détruire la Syrie avec des mains syriennes et des momos de tout les pays ,détruire la Libye avec des mains libyennes et des momos un peut de partout ...bravo aux instigateurs qui font marcher leur plans à merveille ...ce n'est pas eux qu'il faut s'en vouloir c'est aux vendus aux mercenaires et traîtres qui ont accepté ce sale boulot contre leur mère leur père leur frères et s'?urs leur voisins et leur familles au sens large .
Welles
Patience et courage
a posté le 29-06-2020 à 20:21
Merci madame la patriote
Abir
Correction: je m'excuse, Abir Moussi
a posté le 29-06-2020 à 19:50
manque d'attention de ma part en écrivant le nom, Abir Moussi
Abir
Bon courage abir moussi wa Rabi maak
a posté le 29-06-2020 à 19:38
C'est une bande de voyous et des criminels de l'autre côté une justice absente ou partisane mais tôt ou tard ces vouyous seront jugés
selim
BRAVO POUR TOUT
a posté le 29-06-2020 à 19:18
Heureusement que Abir est la pour leur tenir tête et leur coudre le bec.
Continuez sur votre lancée et ne pensez qu'au peuple qui vous le rendra prochainement.