alexametrics
Dernières news

Abderraouf Betbaïeb : limogé, pas limogé ?

Temps de lecture : 1 min
Abderraouf Betbaïeb : limogé, pas limogé ?

 

Le président de la République, Kaïs Saïed n’a pas mis fin à la mission de son ministre conseiller Abderraouf Betbaïeb, apprend Business News, ce mercredi 22 janvier 2020, de source bien informée.

Le ministre conseiller était, en effet, juste en voyage et il a bien assisté cet après-midi à la rencontre au palais de Carthage avec le ministre des Affaires étrangères indien comme l'attestent les photos publiées sur la page officielle de la présidence.


Aujourd'hui, plusieurs médias ont indiqué que le chef de l’Etat s’est séparé de son ministre conseiller, soulignant que Abderraouf Betbaieb a été absent lors des dernières activités officielles du président. Ce limogeage s'avère donc complètement faux. 

 

Business News a essayé de joindre aujourd'hui les chargés de communication officiels de Carthage, mais aucun d'eux n'a répondu à nos nombreux coups de fil. 

 


S.H


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (11)

Commenter

Mansour Lahyani
| 23-01-2020 17:30
"BN a essayé de joindre aujourd'hui les chargés de communication officiels de Carthage, mais aucun d'eux n'a répondu à nos nombreux coups de fil" : quoi d'étonnant ? Vous ne voudriez tout de même pas que ces chargés de com' soient plus diserts que leur patron - qui a fait de la rétention d'informations l'un des piliers de son ministère !

aldo
| 23-01-2020 17:18
la ibil oula i iil , que fait il ? ALLAHOU AALAM . un salaire de ministre arraché des yeux des tunisiens

takilas
| 23-01-2020 16:52
Voilà les scènes humoristiques les plus importantes à relater.

Et puis ce charlatan se décide à quitter l'assemblée ? Ou bien il va chercher à s'agripper pitoyable, pareilles à ses habitudes, comme un lâche et un indigne.

Et dire que ce charlatan prend place d'un siège fréquenté par des hommes illustres de la Tunisie. Inimaginable ce que ce pays ramène comme racailles.

Hadj
| 23-01-2020 13:00
'?a aurait été une opération de salubrité publique!

Limoges
| 23-01-2020 10:59
C'est inouï, ce qu'il colle au Président.
Mais les faux salaires, ça existe partout. Regardez le cabinet du président de l'ARP.
Alors si le Président ne l'a pas limogé c'est qu'il doit avoir des qualités qu'on ne soupçonne pas à B.N.

Kaies Saied et son frère deux personnes atipyques
| 23-01-2020 09:04
1/ Ne pas habiter au palais de Carthage pour plus d'efficacité !
2/ Faire des aller et retour Carthage / Mnihla coûteux pour déranger les riverains !
3/ Ne pas vouloir assister à des réunions à Belin avec les chefs d'etats les plus importants de ce monde !
4/ Ne pas vouloir aller à Davos pour rencontrer les plus grands décideurs économiques de ce monde !
5/ Ne pas aller à Algerie un pays mitoyen qui nous envoie plus de 1 million de touristes par un an !
6/ Des conseillers atypiques dont un frère qui veut changer la constitution et aller vers la troisième république !
7/ Aller prendre un café avec 100 gardes de corps !

Kais Saied fait peur .

élève
| 23-01-2020 02:28
Il suffît de prendre une fleur de camomille et commencer à arracher les pétales une à une :
-limogé...pas limogé...limogé...pas limogé...LIMOGéEEEE..,
-ta gueule !

A.
| 22-01-2020 22:47
Ti finik? Chneyya Hel riba. Me tkellimnech me tabbernech?
Tu ne nous corriges pas quelques fautes? Wallahi parfois je relis mon commentaire et je me dis ayaya Maxula va m'envoyer quelques missiles .....

Maxula
| 22-01-2020 21:52
"Hana intabou fih."

kif ettéb'aa. . .
Mais il est immunisé contre le virus de l'imbécillité !
Maxula.

président en minuscule
| 22-01-2020 20:55
un président qui obéit aux orddrees

A lire aussi

les élus, comme les ministres et leurs familles, ne sont pas concernés par les passeports